Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus d'appartement
Y
8 septembre 2016 10:09
Bonjour a tous,

je veux vous faire part de mon experience que je trouve absolument abussive.

Mn mari est en CDI il vient de se faire engagé par son frere qui a une societé de transport car il vient d'avoir son recepissé d'attente de permis de sejour. Il a été embauché comme chauffeur et moi je suis en CDI depuis le mois de mai.

Nous avons deposé un dossier dans une agence : Citya, La dame qui s'occupe des locations m'a fait deplacé 3 fois car il manquait des papiers et ne m'a meme pas rappeler pour m'en informer. J'ai du rappeler 2 fois pour en avoir des nouvelles aujourd'hui j'ai eu ma réponse : La gestion refuse mon dossier suite a mon mari qui n'a pas assez d'ancienneté. La dame m'a expliquer que la gestion lui a cateroguiquement refuser le dossier et qu'ils ont une assurance de loyer impayé et que meme avec un garant cela ne marcherai pas

j'avoue ne pas trop comprendre ...

En gros c'est parce que mon mari vient de se faire embauché voilà

est ce que c normal ? moi je trouve que c une excuse plus que Bidon il nous casse la tete psk ils veulent des gens en CDI et quand on est en CDI il trouve une excuse pour pas vous acceptez !!!!
c
8 septembre 2016 10:20
bjr non il faut les comprendre un cdi c'est un salaire assuré chaque mois en cdd non
c'est comme celà il ne veulent pas se risquer a des impayés bon courage
K
8 septembre 2016 10:43
A mon avis c'est peut être une excuse bidon ...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
F
8 septembre 2016 10:50
Salam,


Ah oui, tu es en CDI depuis le mois de mai ? Parce que hier tu étais mère au foyer en recherche d'emploi et en venait de te refuser un CDD de 6 mois ...

Bon, vu que je suis là, aujourd'hui tu es de quelle nationalité ? Vu qu'hier c'était suisse, et il y a 4 jours tu étais italienne ...

MARRE DES FAKES !!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
8 septembre 2016 12:21
Salam,

Ah mytho quand elle te tiens lol
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,


Ah oui, tu es en CDI depuis le mois de mai ? Parce que hier tu étais mère au foyer en recherche d'emploi et en venait de te refuser un CDD de 6 mois ...

Bon, vu que je suis là, aujourd'hui tu es de quelle nationalité ? Vu qu'hier c'était suisse, et il y a 4 jours tu étais italienne ...

MARRE DES FAKES !!!!!!!!!!!!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
8 septembre 2016 14:55
Marcus Goldman car nous sommes obligé de révéler toute notre vie sur un site ? et qui te dit que je me renseigne pas pour quelqu'un d'autre ? Rolala et ta jamais vu quelqu'un avec triple nationalité ? et bah moi je le suis smiling smiley
F
8 septembre 2016 16:59
Oui, oui, une personne dont le mari lui aussi vient de se faire engager dans une société de transport ...

Même quadruple si tu veux ...

Bref, c'est fort gentil de se renseigner pour quelqu'un dont l'époux a exactement le même profit que le tiens eye rolling smiley

Après tout, c'est peut-être une amie dont l'époux est également le collègue du tiens qui sait whistling smiley

Sinon révéler sa vie et mentir sur celle-ci sont deux choses radicalement différentes ...








Citation
Yasmiina24 a écrit:
Marcus Goldman car nous sommes obligé de révéler toute notre vie sur un site ? et qui te dit que je me renseigne pas pour quelqu'un d'autre ? Rolala et ta jamais vu quelqu'un avec triple nationalité ? et bah moi je le suis smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/09/16 18:06 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
p
8 septembre 2016 18:14
C'est un mal pour un bien !!!
Pourquoi tu te prends la tête ?
Place ta confiance en Allah swt et va dans une autre agence. Fais salât Istikhara avant d'accepter une proposition.
Citation
Yasmiina24 a écrit:
Bonjour a tous,

je veux vous faire part de mon experience que je trouve absolument abussive.

Mn mari est en CDI il vient de se faire engagé par son frere qui a une societé de transport car il vient d'avoir son recepissé d'attente de permis de sejour. Il a été embauché comme chauffeur et moi je suis en CDI depuis le mois de mai.

Nous avons deposé un dossier dans une agence : Citya, La dame qui s'occupe des locations m'a fait deplacé 3 fois car il manquait des papiers et ne m'a meme pas rappeler pour m'en informer. J'ai du rappeler 2 fois pour en avoir des nouvelles aujourd'hui j'ai eu ma réponse : La gestion refuse mon dossier suite a mon mari qui n'a pas assez d'ancienneté. La dame m'a expliquer que la gestion lui a cateroguiquement refuser le dossier et qu'ils ont une assurance de loyer impayé et que meme avec un garant cela ne marcherai pas

j'avoue ne pas trop comprendre ...

En gros c'est parce que mon mari vient de se faire embauché voilà

est ce que c normal ? moi je trouve que c une excuse plus que Bidon il nous casse la tete psk ils veulent des gens en CDI et quand on est en CDI il trouve une excuse pour pas vous acceptez !!!!
9 septembre 2016 00:03
Marcus GOldman, j'ai du mal à vous suivre....
10 septembre 2016 12:23
Salam si tu veux je peux t'aider.
Citation
Yasmiina24 a écrit:
Bonjour a tous,

je veux vous faire part de mon experience que je trouve absolument abussive.

Mn mari est en CDI il vient de se faire engagé par son frere qui a une societé de transport car il vient d'avoir son recepissé d'attente de permis de sejour. Il a été embauché comme chauffeur et moi je suis en CDI depuis le mois de mai.

Nous avons deposé un dossier dans une agence : Citya, La dame qui s'occupe des locations m'a fait deplacé 3 fois car il manquait des papiers et ne m'a meme pas rappeler pour m'en informer. J'ai du rappeler 2 fois pour en avoir des nouvelles aujourd'hui j'ai eu ma réponse : La gestion refuse mon dossier suite a mon mari qui n'a pas assez d'ancienneté. La dame m'a expliquer que la gestion lui a cateroguiquement refuser le dossier et qu'ils ont une assurance de loyer impayé et que meme avec un garant cela ne marcherai pas

j'avoue ne pas trop comprendre ...

En gros c'est parce que mon mari vient de se faire embauché voilà

est ce que c normal ? moi je trouve que c une excuse plus que Bidon il nous casse la tete psk ils veulent des gens en CDI et quand on est en CDI il trouve une excuse pour pas vous acceptez !!!!
As Salam Arlaykoum
10 septembre 2016 15:02
salam
si vous vivez dans une ville moyenne ou grande, c'est logique. ton mari a eu un cdi OK mais il est incapable de fournir 3 fiches de paye et un avis d'imposition donc votre dossier est faible, ca vous fait seulement un cdi dans la famille. et il faudrait que ton salaire à toi seule soit superieur ou egal à 3 fois le montant du loyer.
maintenant dans une petite ville ou dans un village votre dossier peut passer.
Y
10 septembre 2016 23:16
Nous lui avons donné un avis d'imposition et cela fait 3 mois qu'il a ete engagé nous travaillons dans la mm societé de transport et gagnons le meme salaire c a dire le smic et on arrive largement au dessus des 3x le montant du loyer alors comment expliquer sa ?
11 septembre 2016 14:56
un avis d'imposition, le tien?
sinon tu viens de dire dans ton premier message que ton mari venait d'etre embauché parce qu'il vient de recevoir son recepissé de carte de séjour. + tu as aussi dit que ton cdi date de mai or l'avis d'imposition c'est n-1. tu te contredis
donc je repete: ton mari vient officiellement d'etre embauché en cdi, ce qu'il a fait avant d'avoir des papiers en regle ne compte pas, ca vous fait un seul cdi pour la famille et si tu gagnes le smic pas étonnant que votre dossier soit refusé.
Citation
Yasmiina24 a écrit:
Nous lui avons donné un avis d'imposition et cela fait 3 mois qu'il a ete engagé nous travaillons dans la mm societé de transport et gagnons le meme salaire c a dire le smic et on arrive largement au dessus des 3x le montant du loyer alors comment expliquer sa ?
F
11 septembre 2016 15:01
Salam,

Lis tous les posts du topic et/ou les anciens sujets qu'elle a posté et tu comprendras ...
Citation
idbel a écrit:
un avis d'imposition, le tien?
sinon tu viens de dire dans ton premier message que ton mari venait d'etre embauché parce qu'il vient de recevoir son recepissé de carte de séjour. + tu as aussi dit que ton cdi date de mai or l'avis d'imposition c'est n-1. tu te contredis
donc je repete: ton mari vient officiellement d'etre embauché en cdi, ce qu'il a fait avant d'avoir des papiers en regle ne compte pas, ca vous fait un seul cdi pour la famille et si tu gagnes le smic pas étonnant que votre dossier soit refusé.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 septembre 2016 16:45
salam
ouais j'ai compris que c'etait n'importe quoi grinning smiley sleeping
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Lis tous les posts du topic et/ou les anciens sujets qu'elle a posté et tu comprendras ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook