Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus avances collègue et ambiance merdique.
9 avril 2018 12:16
Ne pleures pas devant tout le monde c’est pas ça l’idée, mais pleures quand tu es face à ton RH ou ton directeur de projet seul à seul.


Citation
jedandine a écrit:
C est un milieu d hommes.

Je ne.peux pas craquer car je risque de passer pour une faible...
Là j avoue que je suis à deux doigts...

Bref je vais déjeuner pour me changer les idées.
Ma3dnous > Kosbor
9 avril 2018 12:23
Balance tout a votre responsable
A
9 avril 2018 12:26
Les retards ça s assume, tu n es pas magicienne, et tu sembles avoir tous les éléments pour t'en expliquer
Citation
jedandine a écrit:
On travaille en complémentarité. Il e s agit pas d emprise.
Ce mec m a induite en erreur car je ne me suis pas mefiee de lui....on échangeait comme des frêres et soeurs...je n ai rien vu venir....et lui cette ordure se faisait d autres plans.


Lui suit sa partie et moi la mienne.

Seule c est impossible nous devions être 3 à la base..un collègue est parti..et nous avons absorbé sa partie.

Effectivement j ai besoin de lui....lui est en free lance du coup il peut s êaller ds un mois: c est short pour retrouver qlq un et le faire monter en compétence.
M
9 avril 2018 12:28
Bonjour/salam

Pu**** quel sous homme.
Fais ton travail et ignore le, quand des questions se poseront quand à l'avancée du projet tu diras simplement que tu as fait ta part mais qu'il ne voulait pas faire la sienne.
Tu n'as pas à te saigner professionnellement à cause du chantage d'un mâle en chaleur.
S
9 avril 2018 12:33
Je te donne un lien : [www.lefigaro.fr]

Il faut agir de suite. La prochaine fois que tu travailles avec lui, enregistre-le. Et s'il recommence, dis-lui clairement NON et dis-lui que s'il ne cesse pas ses agissements, tu iras porter plainte, s'il te menace de quoi que ce soit, ce sera sur l'enregistrement.

Et porter plainte dans la foulée, il FAUT le faire.

Et parles en à la hiérarchie, aux syndicats, il faut faire du bruit. Plus il y aura de monde au courant et plus ils seront obligés dans ton entreprise d'agir CONTRE ton agresseur.

Sois FORTE.
Citation
jedandine a écrit:
C est un milieu d hommes.

Je ne.peux pas craquer car je risque de passer pour une faible...
Là j avoue que je suis à deux doigts...

Bref je vais déjeuner pour me changer les idées.
j
9 avril 2018 12:48
Ah si c était aussi simple....tu penses bien que je l aurai fait yawning smiley
Citation
ananas* a écrit:
Balance tout a votre responsable
9 avril 2018 12:48
Salam

Passe par la direction, porte plainte ou au moins menace le d'en parler à sa femme mais fais quelquechose tu ne peux pas rester en position de victime comme ça. C'est lui qui devrait avoir peur pas toi

Tu as des preuves ? Messages qu'il t'aurait envoyés par exemple ?

Quelles Censored ces hommes là purée ..
R
9 avril 2018 12:48
Enregistres le sur ton téléphone à chaque fois que tu es avec lui
j
9 avril 2018 12:52
Oui ma jolie,
J ai conservé les skypes


Mais cela n a aucune valeur légale.

J aI aussi conservé ses messages sur mon tel...il est pas con c est tjrs bien ficelé....

Mais la proposition à été faite en live....

Bref...un groupe pourri ce connard. ...Le mec bien sou tt rapport qui va faire joimou' a. ..etc

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Passe par la direction, porte plainte ou au moins menace le d'en parler à sa femme mais fais quelquechose tu ne peux pas rester en position de victime comme ça. C'est lui qui devrait avoir peur pas toi

Tu as des preuves ? Messages qu'il t'aurait envoyés par exemple ?

Quelles Censored ces hommes là purée ..
9 avril 2018 12:54
Ta proposition est louable, sauf que pour faire une telle démarche, il faut des indices concordants : témoins, pièces compromettantes...etc, sans quoi c'est sa parole contre la sienne.
Citation
Miaou59 a écrit:
Dénonce le, tu dois pas être la première
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
j
9 avril 2018 12:59
C est surtt chaud....

J ai des éléments mais voilà. ...Les retombées c est compliqué. ..dans un milieu d hommes..

J avais bataillé pour avoir ma place zt le respect de mes pairs mais ce connard vient de me bousiller
Citation
brainois44 a écrit:
Ta proposition est louable, sauf que pour faire une telle démarche, il faut des indices concordants : témoins, pièces compromettantes...etc, sans quoi c'est sa parole contre la sienne.
9 avril 2018 13:09
Une belle ordure purée ..
Citation
jedandine a écrit:
Oui ma jolie,
J ai conservé les skypes


Mais cela n a aucune valeur légale.

J aI aussi conservé ses messages sur mon tel...il est pas con c est tjrs bien ficelé....

Mais la proposition à été faite en live....

Bref...un groupe pourri ce connard. ...Le mec bien sou tt rapport qui va faire joimou' a. ..etc
u
9 avril 2018 13:09
Salam posteuse,

Enregistre tes conversations avec un magnéto. Tu as probablement une appli sur ton tel.
Parles en à la hiérarchie même si elle est sur Paris.

Si les moyens légaux ne fonctionnent pas, perso je ferais en sorte de lui pourrir sa vie ... (je ne te dis pas de le faire).
9 avril 2018 13:17
Oui je comprends lol, courage !
Mais essayes d'avoir des éléments de preuves d'une manière légale, autrement tout ce qui est enregistrement audio à l'insu de la personne ou camera cachée, ou autres procédés illégaux seront écartés des débats si procès il y aura.
Citation
jedandine a écrit:
C est surtt chaud....

J ai des éléments mais voilà. ...Les retombées c est compliqué. ..dans un milieu d hommes..

J avais bataillé pour avoir ma place zt le respect de mes pairs mais ce connard vient de me bousiller
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 avril 2018 13:36
SalaM,

Ma pauvre, c'est un fasiq, un pervers, un malade du coeur, pourquoi pleurer pour un coureur?

Soit méthodique, terre à terre. Use de ta foi, Allah t'a éloigné de cet homme adultérin donc bonne chose.

Il te fait chanter professionnellement, lol, il se mèt le doigt dans l'œil, franchement il est abruti, avec l'ambiance de plainte pour harcèlement, il sera très mal si ses supérieurs sont au courant.

Malheureusement si tu restes muette, il utilisera ton silence comme une force.

Va verbaliser ce qu'il t'arrive à qui de droit, avec son nom, agissements, ét demande de changer de collègue pour ce projet.

Oû tu te respectes et on te respectera, sinon c'est mort.

Sinon rappel religieux : toute relation plus ou moins proche avec le sexe opposé est illicite.
Il y a des interdits en religion, ce n'est pas pour rien. Sous la fausse excuse du c'est mon/ma collègue beaucoup de choses dépassent les limites par la suite, comme pour toi dans cette histoire.
Évite les sms sans but professionels, évite les mails juste pour préndre des nouvelles, un collègue insistant coupe lui l'herbe sous le pied, sois froide, professionnelle, rien de plus si tu ne veux pas te retrouver dans ce genre de situation.
Aujourd'hui ç.est un texto avec lui, demain un mail, demain un. Appel, puis aprés??
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 avril 2018 13:36
Faire appel à la justice doit être ton dernier recours.
Si tu es dans un "univers d'hommes", c'est plutôt compliqué. Les hommes quand ils ont un problème, ils règlent ça direct sans aller "cafter".
Ce pauvre mec a décelé tes faiblesses, il voit que tu es à deux doigts de craquer.
Il faut que tu relèves la tête et montre que tu as réellement confiance en toi. Qu'il ne devine même pas ce qui se passe dans ta tête. Il se sent indispensable. C'est ce qui fait sa force contre toi. Il faut te montrer plus intelligente et voir si il y a moyen de changer la donne.
Il te faut une longueur d'avance sur lui.
Il ne faut pas avoir peur de ce pauvre gars. Il ne va pas t'enlever la vie ni te couper la tête. Allah est au dessus de lui et est de ton côté.
n
9 avril 2018 13:45
il ne t'a pas fait des attouchements non plus...
je ne défends ni l'un ni l'autre,
mais fallait pas avoir cette relation "frère-sœur",
d'autant plus tu savais qu'il est marié. tu sais très bien la faiblesse des hommes. il peut vouloir une second femme, où est le mal ...
moi je pense que tu dois lui dire que tu n'es pas intéressé, que tu respectes sa femme, et c'tout.
c'ton binôme, un projet en commun vs avez. prends plus de distance, voilà.
un milieu d'hommes tu dis, voilà encore pk, pour une femme mieux vaut privilégier un milieu de femmes. ou sinon mettre des distances.
a
9 avril 2018 13:46
salam

essaie d'avoir une preuve

et même sans preuve, va trouver ton supérieur et fais lui part des pressions et menaces que tu subis (n'oublie pas de lui laisser une trace écrite aussi)

il faut arrêter de faire les victimes et les pauvres faibles femmes prêtes à la crise de larmes
c'est pour ça que ces hommes vous menacent, vous font du chantage, vous manipulent et vous mettent la pression

agis au lieu de pleurer
j
9 avril 2018 13:49
Nous avions l habitude d échanger. ..il sait que les avances de la gente masculine me font très mal.

Il a eu l occasion de voir les choses....il a bien compris ce qui pouvait m atteindre!


Le reste oui au niveau de ma partie pro je n ai rien à me reprocher tout se déroule correctement. Je suis une femme forte: fort caractère forte personnalité mais ces choses là m anéantissent surtt qd ça vient de personnes mariées et musulmanes!

Certains tu les vois venir....mais lui je n y ai vu que du feu mais vraiment rien...tellement il avait ma confiance.


C est surtt sa trahison qui m a tuée. ...lui le pseudo musulman...le frère qu il disait être. ..Wow quelle ordure.

Non je n ai pas peur de lui...c est surtt de le déception et limité j ai l impression d avoir chuté d un gratte ciel.




Citation
ptitmystere a écrit:
Faire appel à la justice doit être ton dernier recours.
Si tu es dans un "univers d'hommes", c'est plutôt compliqué. Les hommes quand ils ont un problème, ils règlent ça direct sans aller "cafter".
Ce pauvre mec a décelé tes faiblesses, il voit que tu es à deux doigts de craquer.
Il faut que tu relèves la tête et montre que tu as réellement confiance en toi. Qu'il ne devine même pas ce qui se passe dans ta tête. Il se sent indispensable. C'est ce qui fait sa force contre toi. Il faut te montrer plus intelligente et voir si il y a moyen de changer la donne.
Il te faut une longueur d'avance sur lui.
Il ne faut pas avoir peur de ce pauvre gars. Il ne va pas t'enlever la vie ni te couper la tête. Allah est au dessus de lui et est de ton côté.
M
9 avril 2018 14:01
Salam !

Autant avoir une relation frère soeur est incorrect et je suis d'accord avec ce point.

Autant citer la "faiblesse" des hommes et dire "il peut avoir une 2e femme, où est le mal" euh... Je ne suis pas d'accord...

Homme comme femme on est faible, mais ce n'est pas parce que j'interagis avec une femme qui m'intéresse ou me plait, et qu'étant marié, je vais devenir un chien en chaleur, je suis désolé, c'est beaucoup trop facile d'énoncer la "faiblesse" de mon genre

Et pour l'aspect 2e épouse, il y a des règles, un/des cadre(s), des raisons, et des situations données, ce n'est pas à la carte... D'autant plus que ces avances sont loin, loin d'être réceptionnée positivement, que la femme de l'homme ne sait sans doute rien du tout de cela, que l'homme sait aussi sans aucun doute que la posteuse ne voudrait pas d'un régime pareil... Donc bon, l'homme en question trompe son monde tout simplement, sous un vernis d'homme droit. Et Allah sait mieux que nous bien entendu.
Citation
nasilli a écrit:
il ne t'a pas fait des attouchements non plus...
je ne défends ni l'un ni l'autre,
mais fallait pas avoir cette relation "frère-sœur",
d'autant plus tu savais qu'il est marié. tu sais très bien la faiblesse des hommes. il peut vouloir une second femme, où est le mal ...
moi je pense que tu dois lui dire que tu n'es pas intéressé, que tu respectes sa femme, et c'tout.
c'ton binôme, un projet en commun vs avez. prends plus de distance, voilà.
un milieu d'hommes tu dis, voilà encore pk, pour une femme mieux vaut privilégier un milieu de femmes. ou sinon mettre des distances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook