Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réfugiés syriens : Alger réplique et convoque l’ambassadeur marocain
24 avril 2017 15:09
Il et tres simple de verifier qui a mentie?demandant au refugier eux méme d ou ils sont venues?une ong neutre doit prendre cet initiative et demandez ces refugiers si c est vrais ils vinnent de l algerie?ou qu ils etais dejas sur territoire Marocain mais les autorités veulent se debarrassez?point.
l
24 avril 2017 15:31
Bonne proposition. Espérons pour la syrie une fin proche de ce drame qu'est la guerre civile.

Un amical rappel : Historiquement l’Algérie a déjà expulsé des citoyens marocains résidents légalement en Algérie vers le Maroc (années 70s), le Maroc ne l'a jamais fait.
C
24 avril 2017 15:34
Moi je dis
123viva l'Algérie !
Citation
lineker09 a écrit:
Bonne proposition. Espérons pour la syrie une fin proche de ce drame qu'est la guerre civile.

Un amical rappel : Historiquement l’Algérie a déjà expulsé des citoyens marocains résidents légalement en Algérie vers le Maroc (années 70s), le Maroc ne l'a jamais fait.
l
24 avril 2017 16:35
Je souhaite tout le bien du monde pour l’Algérie et les algériens.
Citation
Amira-90 a écrit:
Moi je dis
123viva l'Algérie !
t
24 avril 2017 20:16
l complement historique du amie lol

Tu fais reference a l annee 1975 quand boumedienne a renvoyer des marocains vivant en algerie

Je rajouterais qu en 1973 hassane 2 a exproprier des terre zppartenant au algerien qui vivaient au maroc sans etre imdemnise
Ce n est pas bonnet blanc ou bonnet rouge


Citation
lineker09 a écrit:
Bonne proposition. Espérons pour la syrie une fin proche de ce drame qu'est la guerre civile.

Un amical rappel : Historiquement l’Algérie a déjà expulsé des citoyens marocains résidents légalement en Algérie vers le Maroc (années 70s), le Maroc ne l'a jamais fait.
i
24 avril 2017 20:43
.


Ces gens ne vont plus lâcher le Maroc, il n'y a qu'à lire leur presse et commentaires qui suivent, ça me donne envie de dégueuler

Jaloux, aigri, suspicieux, moroses, Allah yastar !



.
l
24 avril 2017 21:45
le Maroc et l’Algérie ne sont pas les usa et la chine, ce sont deux pays du tiers monde qui ont besoin l'un de l'autre et ne peuvent se permettre des querelles sans fin.



Citation
touko69 a écrit:
l complement historique du amie lol

Tu fais reference a l annee 1975 quand boumedienne a renvoyer des marocains vivant en algerie

Je rajouterais qu en 1973 hassane 2 a exproprier des terre zppartenant au algerien qui vivaient au maroc sans etre imdemnise
Ce n est pas bonnet blanc ou bonnet rouge
l
25 avril 2017 17:56
Le conseil national des droits de l'homme syrien vient de dénoncer les actions du gouvernement algérien, en expulsant les réfugiés vers la frontière marocaine.

Vous pouvez vérifier le site web du conseil [scjrrcy.org]
25 avril 2017 18:33
.
Merci du lien, c'est très clair dès le titre :


بيان إدانة واستنكار ومطالبة ومناشدة بشأن اللاجئين السوريين المستبعدين من الجزائر للحدود المغربية


Malgré cela ils vont continuer "à la ramener", ici comme ailleurs.
Insupportable.
.




Citation
lineker09 a écrit:
Le conseil national des droits de l'homme syrien vient de dénoncer les actions du gouvernement algérien, en expulsant les réfugiés vers la frontière marocaine.

Vous pouvez vérifier le site web du conseil [scjrrcy.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/17 18:39 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook