Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réfreiner ses envies de coquetterie... ou pas ?
25 décembre 2015 13:59
pas vraiment je suis Ait iznassen

c'est pas loin grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
T'es Rif toi ? ptdr
25 décembre 2015 14:01
T'as pas idée..grinning smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ça chauffe là dedans


je vais faire une pause ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
25 décembre 2015 14:01
Je pensais être folle ... Mais ça me rassure de voir d'autres filles comme moi .... Chez moi, j'essaie toujours de nouvelles coiffures, nouveau make-up etc !

Mets le pour toi, c'est bien aussi smiling smiley


Citation
yayarose a écrit:
Salam

Mdr moi aissi j ai un beau rouge à lèvres dior mais je ne le porte qu a la maison....

A toute pareille ça rassuresmiling smiley!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 décembre 2015 14:02
Merci habouba yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
tu as de belles lèvres pulpeuses toi ..... Une belle bouche In love
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
F
25 décembre 2015 14:10
Toujours aussi à fond sur les lèvres toi ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
25 décembre 2015 14:10
Je suis sûr qu'il te regarde scred lol

Meskine on dirait un homme qu'on exploite mdrr
Citation
KuSayLa a écrit:
Nan, pour qu'il ai peur faut qu'il ai le temps de
M'regarder .. Il va de soi que s'il gratte les sanitaires le temps il en aura pas grinning smiley
S
25 décembre 2015 14:12
Il n'y a pas mieux qu'une femme naturelle.

Tous les artifices genre maquillage, talons, qui détruisent la santé ne sont que futilités.
25 décembre 2015 14:18
Salam ma belle
Je vois pas l'inconvénient de te faire belle pour ton mari mais le naturel doit toujours primer sur tout en gros faut pas qu'il est l'impression que tu t'apprête a sortir en boite de nuit voilà mon opinion coquette mais pas dans l'excès grinning smiley
25 décembre 2015 14:21
J'exploite personne grinning smiley t'inquiete ^^ c'est donnant donnant lol ...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je suis sûr qu'il te regarde scred lol

Meskine on dirait un homme qu'on exploite mdrr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
25 décembre 2015 14:36
bah écoute moi c'est simple, mon mari le maquillage et tout ça le dégoute au sens propre, il a des nausées quand il voit trop de make up, du vernis , des faux ongles, faux cils....pour lui ça fait trans.

il faut un peu de naturel entre deux poses de vernis, il faut se montrer sans artifices parfois mais un homme remarquera toujours un truc chez nous, que ce soit du bon ou du mauvais.
S
25 décembre 2015 14:36
Tu lui donnes trop ptdr
Citation
KuSayLa a écrit:
J'exploite personne grinning smiley t'inquiete ^^ c'est donnant donnant lol ...
25 décembre 2015 15:33
Ce n'est jamais assez grinning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Tu lui donnes trop ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
25 décembre 2015 16:15
Ah d'accord ça me dis vaguement quelque chose
Citation
Hassi Berkani a écrit:
pas vraiment je suis Ait iznassen

c'est pas loin grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
25 décembre 2015 16:27
tkt moi aussi j'aime faire ça


Citation
Perlii♥ a écrit:
Je pensais être folle ... Mais ça me rassure de voir d'autres filles comme moi .... Chez moi, j'essaie toujours de nouvelles coiffures, nouveau make-up etc !

Mets le pour toi, c'est bien aussi smiling smiley
P
25 décembre 2015 16:31
pardon ? Tu aimes faire quoi !? Oh

Citation
abou_kais93 a écrit:
tkt moi aussi j'aime faire ça
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 décembre 2015 16:32
Salam

Tu ne devrais pas pourtant (te poser des questions de ce genre) cela fait partie
des armes de (Madame d'ailleurs les plus redoutables) mais en islam hygiène parfumée
comme l'habillement n'est-ce pas de la coquetterie qui retient des dérives tentatrices ?
En psychologie ensemble des mesures éducatives, psychologiques et médicales pour le
développement et la préservation d'une bonne santé psychique et affective...!

Quant à ta conclusion elle serait, disons en vie de couple à Revoir..Idem pour Mr..!




Citation
Absconse a écrit:
Wasalam 3likoumsmiling smiley

J'me pose une petite question, comme beaucoup de filles aujourd'hui je suis assez coquette. Et la dernière fois j'avais une discussion avec une amie mariée à ce sujet (coquetterie).

La question que j'me pose est la suivante : est ce bon dans un couple marié que l'épouse soit pratiquement toujours au top, genre coiffé, maquillée (légèrement), bien sapée, ozid ozid... Ou bien plutôt devrait elle refréner ses envies de coquetteries au risque d'habituer monsieur à tout cela et qu'au final il se « lasse » et que tous ces efforts deviennent invisible voir « normaux » ?

Je précise que la fille ne se force pas à le faire pour monsieur, mais le fait avant tout pour elle même, naturellement.

A vos claviers yawning smiley

Absconse.
L
25 décembre 2015 16:32
appel moi chouchou winking smiley
P
25 décembre 2015 16:36
mais dis euuuh !
Citation
abou_kais93 a écrit:
appel moi chouchou winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 décembre 2015 23:45
Lol! Moi aussi coupe et make up test à la maison...

Non c est un rouge à levre rouge.... je n ose pas et déjà à la base je me maquille pas trop....
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je pensais être folle ... Mais ça me rassure de voir d'autres filles comme moi .... Chez moi, j'essaie toujours de nouvelles coiffures, nouveau make-up etc !

Mets le pour toi, c'est bien aussi smiling smiley
P
25 décembre 2015 23:47
Non mais pas pour sortir, pour la maison .. Personne ne te verra, c'est juste pour toi ^^

Citation
yayarose a écrit:
Lol! Moi aussi coupe et make up test à la maison...

Non c est un rouge à levre rouge.... je n ose pas et déjà à la base je me maquille pas trop....
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook