Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réforme du lycée
M
6 mai 2023 00:39
Que vont devenir les profs des filière fermé ?

Encore une idée génial du gouvernement
6 mai 2023 00:41
Députés ou ministres... ? Quand on voit nos dirigeants... même une caissière ou caissier peuvent y prétendre... donc un professeur... peut largement le faire ... en mieux ?
6 mai 2023 03:02
Ça c'est pas sympa pour les caissiers.
Citation
LynTu a écrit:
Députés ou ministres... ? Quand on voit nos dirigeants... même une caissière ou caissier peuvent y prétendre... donc un professeur... peut largement le faire ... en mieux ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
6 mai 2023 03:30
Avec tout le respect que j'ai pour tout les métiers...

J'ai hésiter entre technicien de surface, livreur ou caissier... liste non exhaustive.
Citation
Callyope a écrit:
Ça c'est pas sympa pour les caissiers.
6 mai 2023 11:57
La majorité de ces gens là tu ne leur arrivera jamais à la cheville .
Citation
LynTu a écrit:
Avec tout le respect que j'ai pour tout les métiers...

J'ai hésiter entre technicien de surface, livreur ou caissier... liste non exhaustive.
6 mai 2023 15:39
Pourquoi cette méchanceté, elle a tout simplement choisi ce travail, car ça ne demande pas une formation pour l'exercer, de même pour préparateur de commandes.

Ce n'est pas rabaisseur.

Personnellement, je respecte énormément les caissiers et caissières, qui font leurs travail avec un génie social sans égal, le sourire et la serviabilité sont leurs traits en communs, je les respecte beaucoup
Citation
Gameuse* a écrit:
La majorité de ces gens là tu ne leur arrivera jamais à la cheville .
6 mai 2023 16:16
Justement, elle rabaisse ceux qui font ce métier,c'est pour ça que je lui dit que les agents d'entretien, caissière et autre sont meilleurs qu'elle.
Relis.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Pourquoi cette méchanceté, elle a tout simplement choisi ce travail, car ça ne demande pas une formation pour l'exercer, de même pour préparateur de commandes.

Ce n'est pas rabaisseur.

Personnellement, je respecte énormément les caissiers et caissières, qui font leurs travail avec un génie social sans égal, le sourire et la serviabilité sont leurs traits en communs, je les respecte beaucoup
6 mai 2023 17:18
Justement, c'est ce que je disais...

Ils devront être au sommet de nos institutions... !

Plutôt que ces corrompus que nous avons ici et là-bas !


Citation
Gameuse* a écrit:
La majorité de ces gens là tu ne leur arrivera jamais à la cheville .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook