Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflexions de love looooveuh
R
1 mars 2017 20:26
" On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre " citation d'un film( ~~Si seulement~~)
Vous en pensez quoi? Est-ce vrai?
1 mars 2017 20:27
C'est vrai.
a
1 mars 2017 20:28
Salam,

olala ça se vérifie souvent, moi je serais celle qui aime le moins grinning smileytongue sticking out smiley
C
1 mars 2017 20:29
Salam
oui c'est est vrai
Mais le temps ca s equilibre
a
1 mars 2017 20:30
si les deux aiment à l'infini c'est l'idéal confused smiley
R
1 mars 2017 20:30
Mais est-ce qu'il faut entendre par là que celui qui aime le moins en l'occurrence est celui qui a le plus de reserve, Enfin celui qui se donne le moins?
s
1 mars 2017 20:31
Bah ouai oklm
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
R
1 mars 2017 20:32
Mdrr ça va de soi
Citation
adam ferrero a écrit:
si les deux aiment à l'infini c'est l'idéal confused smiley
l
1 mars 2017 20:33
Salam,

Je sais pas.. Je trouve ça triste de voir les choses comme ça. On peut s'aimer tout autant mais le montrer différemment. Certains sont super démonstratifs et d'autres pas du tout.

Perso j'accepterais pas que mon mari m'aime moins que je l'aime et j'me vois pas aimer mon marimoins que lui ne m'aimerait.. Ca sert a rien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
1 mars 2017 20:35
C'est vrai c'est triste vu comme ça c'est tirer d'un film très triste et d'une scène très triste mdr
Mais jsuis daccord avc toi
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je sais pas.. Je trouve ça triste de voir les choses comme ça. On peut s'aimer tout autant mais le montrer différemment. Certains sont super démonstratifs et d'autres pas du tout.

Perso j'accepterais pas que mon mari m'aime moins que je l'aime et j'me vois pas aimer mon marimoins que lui ne m'aimerait.. Ca sert a rien.
S
1 mars 2017 20:38
T'es le genre de mec a faire le canard devant grey's anatomy ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
1 mars 2017 20:39
Jamais vu de ma vie grey anatomy kho, c'est loupé..
Citation
MuraSensei a écrit:
T'es le genre de mec a faire le canard devant grey's anatomy ?
1 mars 2017 20:53
Bye

Comment faire pour estimer le degré d'amour de l'autre ?
Et comment être sûrs qu'on s'aime à la même intensité ?

Ça me paraît impossible à savoir.

Ça pourrait être toi qui aime le moins alors que tu pensais le contraire, et inversement.

Il faudrait inventer une machine qui serait capable de mesurer ça, tu crois pas ? :-)



Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je sais pas.. Je trouve ça triste de voir les choses comme ça. On peut s'aimer tout autant mais le montrer différemment. Certains sont super démonstratifs et d'autres pas du tout.

Perso j'accepterais pas que mon mari m'aime moins que je l'aime et j'me vois pas aimer mon marimoins que lui ne m'aimerait.. Ca sert a rien.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
s
1 mars 2017 22:36
Oui ya des toujours un déséquilibre
1 mars 2017 23:06
Cette citation, je l'ai entendu dans Malcolm perso mdrr où Hal expliquer à Loïse qu'il l'avait toujours aimer plus que elle ne l'aimait.
Et que ça le déranger pas plus que ça... il est mignon je trouve grinning smiley
M
1 mars 2017 23:44
C'est vrai et faux .
Vrai parce que y en a toujours hein qui va s'investir à fond et tout et l'autre se laisse un peu guider et emporter

Mais faux parce que chacun est différent ce n'est pas parce qu'il ne s'investit pas de la même manière que toi que il t'aime moins .

Après voilà on ne peut chiffrer l'amour

Bisous bisous winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
2 mars 2017 10:20
On dit aussi qu'il y'a toujours un dominant et un dominé .
G
2 mars 2017 10:24
Et aussi un fuis-moi je te suis et un suis-moi je te fuis whistling smiley
2 mars 2017 10:30
Y'en a toujours un qui prend le dessus, en gros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook