Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réflexions
13 novembre 2005 22:10
Salam

Je crée ce post que vous risquez de voir souvent traîner...
J'annonce tout de suite la couleur et je vois certaines se tenir déjà la tête à la vue du titre hihihi
Oui, on va faire une réfléxion de groupe sur des expressions et autres pensées liées à la personne, aux sentiments et couples. Hum ! intéressant !

Là, on commence avec hayat qui dit ceci : "moi jen ai un ki me laisse pa indiferente"... La réflexion est "laisser indifférent/e"...

La question est : êtes-vous influençable ou pas ? Deuxième question : êtes-vous séducteur/séductrice ou préférérez-vous être séduit/e ?
m
13 novembre 2005 22:12
influençable: non je ne pense sauf sil lon me fait changer d'avis avec des preuves ( esprit cartesien grinning smiley)
êtes-vous séducteur/séductrice ou préférérez-vous être séduit/e ?:
je dirai plutot les deux grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
s
13 novembre 2005 22:27
> La question est : êtes-vous influençable ou pas ?

ca dépend, puis me faut vraiment des preuves!!

> Deuxième question : êtes-vous séducteur/séductrice

Je crois que Oui!! La plupart me disent que c'est du à ma façon de parler....

> ou préférérez-vous être séduit/e ?

Pas automatiquement, suis un peu exigeante!!


k
13 novembre 2005 22:52
La question est : êtes-vous influençable ou pas ?

oui des fois mais pas trop

Deuxième question : êtes-vous séducteur/séductrice ou préférérez-vous être séduit/e ?
je préfère etre séduite moi



Bon les prochaines réflexion? grinning smiley
m
14 novembre 2005 10:44
pour etre un peut serieux pour une fois grinning smiley

influençables ... oui c'est d'ailleurs pour ca qu'allah nous a envoyé des livres et des prophètes sinon le dibe nous ferait faire vraiment n'importequoi !!!

et son role juska la fin des temps c'est de nous influencer !!
donc oui tous les Hommes sont influençables !


pour la séduction !! meme quand on aime etre séduite comme dit Kulero, on est quand meme en train de séduire !!!

tu sais moh ? la facon dont les filles marches , comen elles rigoles , le regard, pleins plein plein de chichis ...

elles essaient de séduire !!! et quand tu tu lui dit : "excuse moi tu as 2mn ?"

elle dit : maiiis heuuuuuuuuuux je suis pas une femme objet !!! je suis pas un animal ! je suis une femmme !!!


lol j'ai pas pu rester serieux jusko bout ! désolé grinning smiley
14 novembre 2005 10:49
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Je crée ce post que vous risquez de voir souvent
> traîner...
> J'annonce tout de suite la couleur et je vois
> certaines se tenir déjà la tête à la vue du titre
> hihihi
> Oui, on va faire une réfléxion de groupe sur des
> expressions et autres pensées liées à la personne,
> aux sentiments et couples. Hum ! intéressant !
>
> Là, on commence avec hayat qui dit ceci : "moi jen
> ai un ki me laisse pa indiferente"... La réflexion
> est "laisser indifférent/e"...
==================> je demande Hayat avec l'option explication !!! viens ici ti de suite hbiba et nous expliquer ce que tu voulais par la !!!


>
> La question est : êtes-vous influençable ou pas ?

=============> quant a moi oui je pense etre une personne influenecable ms ca depend ds quel sens du terme et c tjs ds le positif ( pas de choses mauvaise !)

> Deuxième question : êtes-vous séducteur/séductrice
> ou préférérez-vous être séduit/e ?

============> j'm bien seduire et etre seduite !!


Nadia
T
Tej
14 novembre 2005 10:58
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------

> Là, on commence avec hayat qui dit ceci : "moi jen
> ai un ki me laisse pa indiferente"... La réflexion
> est "laisser indifférent/e"...================>j'ai une question existentielle: pourquoi avoir choisi Hayat? grinning smiley
>
> La question est : êtes-vous influençable ou pas ?
====================>j'aimerais pouvoir dire non mais je crois que ce serait un gros mensonge, on est tous influençable d'une manière ou d'une autre, que ce soit psychologique(ex:l'infuence des hommes politiques) ou physique(ex:la mode)




> Deuxième question : êtes-vous séducteur/séductrice
========>peut-être que je le suis mais sans m'en rendre compte



> ou préférérez-vous être séduit/e ?
========>ça dépend si je suis de bonne humeur sinon j'envoie balader






29 novembre 2005 12:39
Réflexion du jour :

L'autre est tout ce qu'on est/a pas !

Que pensez-vous de cette pensée ?

a
29 novembre 2005 12:52


donc complémentaire
quaités comme particularités
ca peut être bénéfique smiling smiley
29 novembre 2005 13:20
c'est tres bien ca nous permet d'apprendre d'autre defaut et qualités ... si tt le monde etait comme tt le monde on ne s'en sortirai pas ....
Nadia
s
29 novembre 2005 13:31
L'autre ne peut pas être ce que l'on n'a pas dans la mesure où l'autre est une personne, ce n'est pas une chose et l'on ne possède pas un être!!

L'on n'est pas indifférent au genre humain, l'autre peut être ce que l'on est, même par moments quelquefois on est semblable à l'autre, on a le même état d'être.

Après il y a ce que l'on appelle l'unicité de chacun qui pourrait nous mener à penser que nous ne sommes pas semblables et que chacun de nous a sa différence.

D'où la nuance "possibilité d'être" l'autre !

smiling smiley smiling smiley
A
29 novembre 2005 13:36
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Réflexion du jour :
>
> L'autre est tout ce qu'on est/a pas !
>
> Que pensez-vous de cette pensée ?
>
>


ça me rappel le livre d'Erich Fromm: "Avoir ou Etre"
c
29 novembre 2005 14:40
l'autre est tout ce qu'on est pas...

bon, je dirais que ça peut être vrai dans des cas mais pas toujours...

il nous arrive la plupart des fois de chercher des qualités ou des passions communes chez l'autre, plus qu'un détail que nous n'avons pas en commun...

une personne par exemple qui n'a pas les mêmes goûts musicales et qui partage la même chambre que moi, pourrait s'avérer d'une bonne companie certes, mais je dirai qu'on serait plus amené au conflit en ce qui concerne ce point (la musique)plutôt qu'être complémentaires...

P.S : tu vois bien que ton post de caleçon suscite bcp + d'intérêt qu'un post engagé winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
29 novembre 2005 14:42
ça me rappelle une dissertation sur la tolérance de l'autre que j'ai eu en classe de 5ème, je pensais avoir cartonné or j'avais eu 9/20, je m'en souviens encore sad smiley
29 novembre 2005 14:44
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> La question est : êtes-vous influençable ou pas ?


oui quand c bien argumenté et prouvé et que je peux plus contester,sinon non



> Deuxième question : êtes-vous séducteur/séductrice
> ou préférérez-vous être séduit/e ?

il parait seductrice mais je le fais pas express,mais je prefere etre seduite,jusque la personne a encore reussi,sauf maktoub7,sa fait zizir de te revoir,tu ma manqué tu sais...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 novembre 2005 14:48
oooouuupps g pas regarder la date,jsuis un peu en retard...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
29 novembre 2005 14:49
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> La question est : êtes-vous influençable ou pas ?
> Deuxième question : êtes-vous séducteur/séductrice
> ou préférérez-vous être séduit/e ?


influencable..?; plutôt non. Je fais les choses en relechissant seule, ou bien sur un coup de tête.
J écoute cependant, kkefois, certains conseils, et en fait ca dépend de ki me les prodigue.
Jvais éctouter, et suivre mes amis les plus proches, ou ma famille..(genre soeur ou frère ou maman).

ensuite la deuxième question?
Elle est un peu à l ouest kan mme de la 1ère non?

Je suis séductrice..et aime jouer de mes parades' pour séduire lol
D ailleurs la séduction, ca c est bien féminin, alors laisser nous la..
S
29 novembre 2005 17:32
Influençable? c'est une question difficile à répondre parcequ'il faut la placer dans son contexte global. Tout dépend de l'autre partie influençante, de ses capacités et de son pouvoir d'influencer. Certains sont dotés de magie, de talent et d'un art de savoir convaincre, de savoir émouvoir qui ne nous laissent pas indifférents ... sans pour autant amener à se plier à leur exigeances, et à ce niveau encore, tout dépendrait de la capacité de jugement et de la personnalité de chacun... Toutefois, il n'y a pas de mal à prendre des autres ce qui nous convient sans jamais cesser de rester soi-même!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/11/05 23:57 par Sharing.
s
29 novembre 2005 17:33
IL Y a deux réflexions sur ce post!!!!!!!!
L
24 mars 2006 17:27
Citation
Môh Tsu a écrit:
Salam


''La question est : êtes-vous influençable ou pas ? ''

''Deuxième question : êtes-vous séducteur/séductrice ou préférérez-vous être séduit/e ?
''


Reflexion faite winking smiley j'aime être séduite et je ne suis pas influençable,sauf si je ne suis pas convaincue de qlq chose grinning smiley .

Je relance le sujet de Môh Tsu car il est tjrs d'actualitée winking smiley

Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook