Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réflexions
h
24 mars 2006 19:03
etes vous unfluencable ou pas / oui si je sais que je vais tirer profit de cet influence je me laisse influencer sinon pas plus que ca
seducteur / seduit / je perfere etre seduit car je me donnerai plus d amours etant donne qu on est venu me "chercher"
allah y samh lina men wallidine
h
24 mars 2006 19:13
l autre est ce qu on est/ a pas
je pense que oui car justement l autre nous a attirer par queque chose que l on pas " beaute intelligence force de caractere etc ............ on s ennuirai tres vite si l autre est justement notre copie
allah y samh lina men wallidine
m
24 mars 2006 22:16
La question est : êtes-vous influençable ou pas ? Deuxième question : êtes-vous séducteur/séductrice ou préférérez-vous être séduit/e ?

- Je ne suis pas influençable...J'aime à maîtriser les choses (dans la mesure des mes petites capacités !)...Du coup...du recul j'en prends...On pèse le pour et le contre et hop ! Cela dit...Parfois, ze me casse la gueule sad smiley Mais au moins, je ne m'en prends k'à moi même !

- Je préfère séduire...tout en finesse...toute en discrétion In loveAngelconfused smiley Mais encore une fois...J'ai les rennes en main et na ! tongue sticking out smiley


Moh tsu au passage tes analyses thumbs up, le philosophe de Yabi...Angel

Amicalement...
8 avril 2006 21:40
Réflexion du jour : je suis en train de lire Courrier International de déc-janv avec un dossier sur les filles/femmes d'aujourd'hui, des USA, au monde arabe, en passant par la Chine, l'Espagne, Turquie, etc.

La question concerne autant les hommes que les femmes ?

Mesdames, vous sentez-vous féminine ?
Messieurs, pensez-vous que les femmes sont assez féminines de nos jours ?

alors que nous vivons dans un monde où les rôles s'inversent, se croisent, et évoluent ?

Merci
s
8 avril 2006 21:48
Citation
Môh Tsu a écrit:
Réflexion du jour : je suis en train de lire Courrier International de déc-janv avec un dossier sur les filles/femmes d'aujourd'hui, des USA, au monde arabe, en passant par la Chine, l'Espagne, Turquie, etc.

La question concerne autant les hommes que les femmes ?

Mesdames, vous sentez-vous féminine ?
Messieurs, pensez-vous que les femmes sont assez féminines de nos jours ?

alors que nous vivons dans un monde où les rôles s'inversent, se croisent, et évoluent ?

Merci

moi je me sent très féminine même très coquette. je fais attention a comment je m'habille, j'accorde les couleurs... ça c'est au niveau tenu vestimentaire.
de même par la façon de m'exprimer, de me tenir...
p
8 avril 2006 21:50
Citation
Môh Tsu a écrit:
Réflexion du jour : je suis en train de lire Courrier International de déc-janv avec un dossier sur les filles/femmes d'aujourd'hui, des USA, au monde arabe, en passant par la Chine, l'Espagne, Turquie, etc.

La question concerne autant les hommes que les femmes ?

Mesdames, vous sentez-vous féminine ?
Messieurs, pensez-vous que les femmes sont assez féminines de nos jours ?

alors que nous vivons dans un monde où les rôles s'inversent, se croisent, et évoluent ?

Merci

on vas pas juska dire que la féminité se perd de nos jr

mais c'est vrai que des fois !!!

y'a qu'a voir cmt une fille peut hurler ds un marché moody smiley ( cf; un post sur forum islam )

moh tu parle de la féminité coté vestimentaire ou comportement ??
B
8 avril 2006 22:02
Citation
Môh Tsu a écrit:
Salam

Je crée ce post que vous risquez de voir souvent traîner...
J'annonce tout de suite la couleur et je vois certaines se tenir déjà la tête à la vue du titre hihihi
Oui, on va faire une réfléxion de groupe sur des expressions et autres pensées liées à la personne, aux sentiments et couples. Hum ! intéressant !

Là, on commence avec hayat qui dit ceci : "moi jen ai un ki me laisse pa indiferente"... La réflexion est "laisser indifférent/e"...

La question est : êtes-vous influençable ou pas ? Deuxième question : êtes-vous séducteur/séductrice ou préférérez-vous être séduit/e ?

et j'ajouterais: etes vous susceptible ou pas?
M
8 avril 2006 22:12
Môh Tsu tu es entrain de faire une séance se psychanalyse des yabiladienes et yabiladiens... lol

tu dois faire une these... c'est ça... lol
s
8 avril 2006 22:16
Pour ta question, ma réponse est oui, je me sens féminine, je suis une girl!!! tongue sticking out smiley je prends naturellement soin de moi

Par contre, je trouve que les zommes ne prennent pas, tous, assez soin d'eux sad smiley
h
8 avril 2006 22:23
moi aussi très très feminine....même trop...juste pour la salle de bain le matin j'y reste 2heures....mais je suis contente ensuite du resultat...c'est dure d'être une girl....pas comme un mec, 1minute chrono à la salle de bain.......ce monde est injuste moody smiley
8 avril 2006 22:24
Citation
hakim75 a écrit:
moi aussi très très feminine....même trop...juste pour la salle de bain le matin j'y reste 2heures....mais je suis contente ensuite du resultat...c'est dure d'être une girl....pas comme un mec, 1minute chrono à la salle de bain.......ce monde est injuste moody smiley

fait tourné hakimsmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
8 avril 2006 22:27
Citation
salma26 a écrit:
Pour ta question, ma réponse est oui, je me sens féminine, je suis une girl!!! tongue sticking out smiley je prends naturellement soin de moi

Par contre, je trouve que les zommes ne prennent pas, tous, assez soin d'eux sad smiley

je ne dirais pas ça, car de nos jours on voi de plus en plus d'hommes qui se prennent soins d'eux et meme plus que certaines femmes...
je ne suis pas contre, au contraire, c'est plutot bien de prendre soins dans la limite du raisonnable bien sure, il ne faut pas tomber dans l'extreme, car apres on pour nous appeler CHOU-CHOU, j'adore le souchi... lol
h
8 avril 2006 22:27
lol....j'ai pas besoin de ça pour planer sarah....je le suis de naissance
s
8 avril 2006 22:33
looool grinning smiley grinning smiley mais non voyons smiling smiley

Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
car apres on pour nous appeler CHOU-CHOU, j'adore le souchi... lol
M
8 avril 2006 22:38
Citation
salma26 a écrit:
looool grinning smiley grinning smiley mais non voyons smiling smiley

Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
car apres on pour nous appeler CHOU-CHOU, j'adore le souchi... lol

tu sais la frontiere n'est pas loin du point de vue apparence...
L
8 avril 2006 22:39
Deux salles de bain et à chacun....son maquillage et ses ustensiles de beauté grinning smiley

Et tout le monde sera content winking smiley

Je trouve qu'une femme comme un homme se doit d'être coquet,distingué et respectable devant autrui smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/06 22:39 par La vie est belle.
s
8 avril 2006 22:40
J'adooooooore ma salle de bain tongue sticking out smiley
M
8 avril 2006 22:42
lol qui n'aime pas sa sale de bain, a part ceux qui ne s'aiment pas du tout et qui ont un complexe... lol
moi aussi j'adore ma sale de bain...lol j'adore aussi la cuisine, lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook