Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reflexion sur le seisime
r
26 février 2004 14:52
mes penseés vont aux victimes!!
je pense que les associations marocaines avec l'aide de la sécurité civil des pays d'europes peuvent former des RME volontaires aux techniques de secours en cas de catastrophe, je pense il se peut que ces volontaires se trouvent au pays le moment de la catastrophe, ou bien il peuvent se rendre aux pays plus rapidement que les secouristes d'autres organisations qui vont le mieux ce qu'ils peuvent!!!
quand nous avons 'écoutés les informations le matin à 8h30 ma copine qui vient d'autriche a téléphoné à son frere qui fait son service militaire la bas, il a déja participer à des recherches en iran il y'a quelques mois, ma copine m'a expliquer que les autrichiens sont trés bon dans ce domaine, car il font souvent des interventions : ils ont l'habitude avec les avalanches !! donc je pense s'il y'a des associations marocaines en autriche peuvent prendre contact avec la protection civile autrichienne, j'ai appris par télephone que les autrichiens participent actuellement à l'aide pour la recherche des victimes!!
je tiens à remercier tous les pays qui nous aident , je vous incite à envoyer des remerciement sur leurs sites d'embassade
france , espagne , belgique, portugal, autriche, alegerie, finlande ..... et tous les autres!!!

rennes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook