Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réflexion philosophique
z
26 février 2018 23:44
calimero c’est bon on a compris ptdrptdrBye
D
26 février 2018 23:47
Bah il dit dans la chanson qu’il a des rêves, qu’il a des principes, qu il veut que son fils taff dans le droit chemin, que lui son parcours n a rien d héroïque, que peut-être la luxure finira par l avoir et qu il sait pas dans quel état il arrivera au bout de ses rêves


Citation
yabiman95 a écrit:
la citation et la chanson en elle-même parle de ça.

Pour ça que j’ai fais le lien


et c bien pour ça que je tebloque, je suis pass d'accord là dessus, donc on peut pas avancer


j'ai parfaitement saisi où tu veux en venir, mais si de base on est pas d'accord sur le postulat, on ira jms à l’hypothèse
y
26 février 2018 23:50
bon laisse tomber j’abandonne lol
Citation
Dkodeur a écrit:
Bah il dit dans la chanson qu’il a des rêves, qu’il a des principes, qu il veut que son fils taff dans le droit chemin, que lui son parcours n a rien d héroïque, que peut-être la luxure finira par l avoir et qu il sait pas dans quel état il arrivera au bout de ses rêves
D
26 février 2018 23:50
Angel smoking smiley
Citation
zaz111 a écrit:
calimero c’est bon on a compris ptdrptdrBye
z
26 février 2018 23:52
whistling smileyDansewhistling smileywhistling smileyen musique stp qu’on se pete les tympans avec du son pourrigrinning smiley yawning smileyups
dsl j’ai pas pu m’en empêcher Heu
grinning smiley

Citation
Dkodeur a écrit:
Bah il dit dans la chanson qu’il a des rêves, qu’il a des principes, qu il veut que son fils taff dans le droit chemin, que lui son parcours n a rien d héroïque, que peut-être la luxure finira par l avoir et qu il sait pas dans quel état il arrivera au bout de ses rêves
z
26 février 2018 23:54
euh dsl l’emoticone yawning smiley s’est incrusté
j’em que mon mariptdr
Citation
zaz111 a écrit:
whistling smileyDansewhistling smileywhistling smileyen musique stp qu’on se pete les tympans avec du son pourrigrinning smiley yawning smileyups
dsl j’ai pas pu m’en empêcher Heu
grinning smiley
D
26 février 2018 23:55
ptdr

J’attends ton prochain post pour venir lui peter les tympans Danse whistling smiley
Citation
zaz111 a écrit:
whistling smileyDansewhistling smileywhistling smileyen musique stp qu’on se pete les tympans avec du son pourrigrinning smiley yawning smileyups
dsl j’ai pas pu m’en empêcher Heu
grinning smiley
D
26 février 2018 23:57
Ouais ouais ton tel a vendu son âme au diable c est pour ça whistling smiley SOS
Citation
zaz111 a écrit:
euh dsl l’emoticone yawning smiley s’est incrusté
j’em que mon mariptdr
z
26 février 2018 23:57
mahrbawinking smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
ptdr

J’attends ton prochain post pour venir lui peter les tympans Danse whistling smiley
S
27 février 2018 13:18
Il faudrait savoir quels sont nos rêves avant tout, et être conscient des conséquences qui peuvent venir selon le chemin choisi. Et c'est étonnant de voir quelle route choisissent beaucoup de personnes pour "s'en sortir", au prix de sa vie, de sa santé, de son honneur et de ses valeurs morales, quand on voit que finalement s'en sortir ne se résume qu'a l'argent.

Pour rien ne monde je troquerais ces choses la pour de l'argent, et si j'en suis obligée j'adapterais les compromis en fonction de ce que je tiens à garder, qu'on m'en empêche ou pas. Se battre pour exister et tenir à sa nature c'est surement mieux que l'argent.

L'état de ce gars n'est plus trop définissable finalement, il aura tendance à laisser penser que ce qu'il est il l'a choisi ou c'est parce que "on est obligé de passer par la pour réussir", est-ce la la clé du succès ?

Est-ce réellement un exemple pour la jeunesse de tout sacrifier pour l'argent et une notoriété nocive pour les principes de foi et morales?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook