Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflexion sur le Mektoub est on tous destiné au bonheur????
l
21 octobre 2005 18:29
On lit souvent dans les post et d'ailleur on pense souvent que si telle chose n'a pas marcher ou n'a pas fonctionner 'honnetement je parle des relation H/F)

on se dit que c'est le Mektoub et k cette personne nous a été écarter car elle aurait surement été un mal pour nous (ce qui nest pas faux car si a la base sa marche pas....) Bref.

Cependant est on tous destiné aux Bonheurs??? ben oui si on suit ce raisonnement
Tous ceux qui arrive au mariage sans trop de difficulté on des "garantis" k sa fonctionne Hors il existe kan meme des divorces donc ici le mal ne nous a pas ete ecarter.....

D'autre part, Dans la vie on voit souvent des injustices comme des innocents qui sont condamnés etc...comment doit on considerer cette situation ??? Comme une fatalité ou kelk chgose qui fait parti de notre destiné????
o
21 octobre 2005 18:32
parmis les rudimants de l'islam " al iman bil kadar khayrihi wa sharihi"
b
21 octobre 2005 18:35
optimal, tu vois tu sais parler quand tu veux grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
21 octobre 2005 18:36
hi hi
lons des papiers je sais parler!!!
b
21 octobre 2005 18:39
Il faur croire au destin, parce qu'il y a des choses qu'on croit fort que c'est à notre faveur mais c'est pas le cas.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
21 octobre 2005 18:41
Je sais tous cela mais est ce kon est TOUS destiner a vivre ici bas dans le Bonheur?????
o
21 octobre 2005 18:42
kima ygoulou lwala
hna ndirou sabab w lkamal 3nd allah
on fait notre devoir et on attend le destin
l
21 octobre 2005 19:08
Oui nchallah , perso pour ce qui est de lavie courante : travail, projet etc....disons k jlminkiete pas car je suis responsable de mes acte et par la volonter de Dieu jy arriverait mais par exemple pour ce qui est du mariage meme si ya la volonter ben la vraiment sa depend pas de moi du tout....

Peut etre k jsuis pas destiner a me marier (allah yesterni!!)
H
21 octobre 2005 19:17
Luna92 je me dis la meme chose je te jure!! (allah ysterna incha'allah amine)!!!
w
21 octobre 2005 21:13
moi c ce ce que je pense. peu être ne sui je pa aussi déstiné à me marier.
w
21 octobre 2005 21:14
et jy croi de plus en plus.

à force d'être déçu et surtout ke je n'ai aucun moyen de rencontrer kelkun, je croi ke je vai rester lontemp célib !
H
21 octobre 2005 21:16
on va ouvrir un club les filles je pensesmiling smiley
r
21 octobre 2005 21:23
le bonheur n'existe pas mon amie
on essaie de faire avec ce qu'on a
on apprend à sourire de tout...meme de notre malheur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/05 21:25 par raw_daw.
ex-Yabiladien
w
21 octobre 2005 21:28
c clair je croi ke je serai meme la doiyen de ce club
H
21 octobre 2005 21:41
non va y avoir de la bagarre la cest moi lol!!!

Winess je tenvoie un mp!winking smiley
l
22 octobre 2005 16:40
Hey les filles peut etre k cest Le mariage en lui meme ki aurait été un mal pour nous : ben oui menage, la bouffe,les gosses, le boulet de mari....

Vous voyez pas comme nos meres se plaignent ....dIEU (swt) VEUT NoUS EPARGNEZ CE MAL Jriiiigggggooooollllllllll Allah y samahni!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook