Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réflexion
a
23 mars 2005 11:18

"Jusqu'au moment du moins où elle devint ma maitraisse et où je compris que la presse du coeur, qui enseignait à
parler de l'amour, n'apprenait pas à le faire.
Après avoir aimé un perroquet, il me fallut coucher avec un serpent. Je cherchai donc ailleurs l'amour promis
par les livres, et que je n'avais jamais rencontré dans la vie." A.C


Qu'est ce que vous en pensez?
23 mars 2005 11:22
drôlement métaphorique, le mec tombe sur des cas lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
23 mars 2005 11:25
Jusqu'au moment du moins où elle devint ma maitraisse et où je compris que la presse du coeur, qui enseignait à
parler de l'amour, n'apprenait pas à le faire.




ça c'est bien vrai...
a
30 juin 2005 14:41
je voulais juste réssuciter ce sujet
L
30 juin 2005 14:46
Nari, c'est un zoophile ? lol
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
30 juin 2005 14:48
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nari, c'est un zoophile ? lol
>
>
> "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas
> destiné, et saches que ce qui t'a touché ne
> pouvait te manquer."


mdrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
30 juin 2005 15:30
alih a écrit:
-------------------------------------------------------
> > "Jusqu'au moment du moins où elle devint ma
> maitraisse et où je compris que la presse du
> coeur, qui enseignait à
> parler de l'amour, n'apprenait pas à le faire.


===========> il est vrai mais ce n'ai pas le cas de tout le monde


> Après avoir aimé un perroquet, il me fallut
> coucher avec un serpent.


===========> peut être que c'est lui qui a donné cette image de perroquet à un serpent.


Je cherchai donc ailleurs l'amour promis par les livres, et que je n'avais jamais rencontré dans la vie." A.C


===========> ce qui est écrit dans les livres nous laisse rêver, imaginer un monde parfait..ou l'amour l'emporte toujours..ou le bien l'emporte toujours.. une fois sorti de ce livre (de ce monde) ..faudra se dire qu'on est dans un monde imparfait, dans lequel le mal pourra l'emporter sur le bien et qu'on est là pour se battre et empêcher, tant qu'on peut, que cela arrivera..un monde dans lequel on devra répondre à la haine par l'amour.. c'est pas grave si on a pas vécu le bonheur qu'on a voulu, qu'on tant chercher, mais peut être que d'autres vont le vivre grace à nous.

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook