Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflet du miroir
N
6 mars 2016 16:32
Bonjour alors clairement quand jetais petite je ne me regardai jamais dans le miroir parce que javais peur mais depuis l apparition de boutons sur mon front je suis forcer de faire face a mon reflet pour passer de la creme sur mes cicatrices ..
Et voila depuis la premiere fois (ca date) jai tres peur car des fois je me regarde pendant un moment et jai limpression que les yeux en face de moi ne sont pas les miens quils me narguent et quils me regardent avec ironie et plus je les regarde plus jai limpression quils veule me faire passer un message ou me sauter dessus je doute detre en face de moi meme je vous jure c tres inquetant des fois je doute que la personne en face soit mon simple reflet bref et ca dure depuis toute petite je me rapel meme que quand jetais petite je faisais souvent des cauchemar ou je voyais sheytane il y a un mois je vous jure je me suis fixee dans la glace et jai eu un gros declic ce sheytane que je voyais cetait moi certe dans mes reve il aparaissait souvent dans le corps de ma mere ou simplement sous sa forme (visage noirci, cheveux tres desordonner et visage naturellement narcissique sans bouger un seul trait) a laide
6 mars 2016 18:09
Salam

@Nadia, c'est de pessimisme envers toi même, tu est trop exigeante, tu recherche la perfection total en toi. je suis presque sûr que tu est très belle, mais tu ne veux pas le concevoir. "miroir miroir, dis-moi que je suis la plus belle", c'est comme ça que tu devrais voir les choses. Welcome
6 mars 2016 18:11
C'est moi la plus belle grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

@Nadia, c'est de pessimisme envers toi même, tu est trop exigeante, tu recherche la perfection total en toi. je suis presque sûr que tu est très belle, mais tu ne veux pas le concevoir. "miroir miroir, dis-moi que je suis la plus belle", c'est comme ça que tu devrais voir les choses. Welcome
6 mars 2016 18:28
@KibouNoHikari, ça on le sait, tu l'as toujours été et je le confirme ! smiling smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
C'est moi la plus belle grinning smiley
6 mars 2016 18:28
Salam,

Tu n'es pas la seule, j'ai horreur des miroirs, ils me mettent mal à l'aise. Je n'en ai qu'un chez moi et c'est vraiment à contrecoeur, pour vérifier avant d'aller travailler que j'ai l'air à peu près présentable ptdr Quand il le faut je ne me regarde pas vraiment dedans, je regarde juste la partie qu'il y a besoin et j'évite mon regard. C'est pas non plus au point d'en avoir peur comme toi, mais c'est vrai que ça me fait bizarre, c'est irrationnel ;^^

Tu peux faire comme moi et ne regarder que ce qu'il faut, ou bien essayer de calmer ton imagination débordante et affronter la bête un bon coup ptdr
6 mars 2016 18:31
Ah bon ... merci ! !!
mais tu me connais toi ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@KibouNoHikari, ça on le sait, tu l'as toujours été et je le confirme ! smiling smiley
6 mars 2016 18:38
Comment ?, tu m'as déjà oublié ?, on s'est rencontré a Tokyo...confused smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ah bon ... merci ! !!
mais tu me connais toi ?
6 mars 2016 18:40
nah mon dernier voyage c'était au Canada et aux usa dsl
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Comment ?, tu m'as déjà oublié ?, on s'est rencontré a Tokyo...confused smiley
6 mars 2016 20:26
salam smiling smiley je pense que tu as un don de voir plus loin que les autres ! c'est à travert un miroir que l'on prend conscience de son moi intérieur .
et nos yeux sont les fenêtres de notre âme .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
6 mars 2016 21:52
Non non je disais a l'aide pas laide hahahaha je me trouve normale limite je men fou de mon apparence c mon reflet qui me fait peur mon regard parce que jai limpression detre quelquun dautre
N
6 mars 2016 21:57
:0 mais c serieux ou c juste un proverbe que je suis censer decrypter? haha
6 mars 2016 22:25
Dans le même genre, à une époque, on se méfiait des photos car on avait peur qu'elles emprisonnent l'âme de la personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook