Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflekss de rajel.
23 mars 2022 14:21
Est ce que vous avez des réflexes de rajel comme moi ?

Genre moi, à chaque fois je fait tombé un truc la plus part du temps je l'attrape dans les airs. Trop vif je suis.

L'autre fois en caisse à carrefour, en voulant regarder les articles j'ai fait tomber un paquet bonbons bah vous savez quoi ?... Je l'ai attraper dans les airs. Bamm reflekkss. Sa va tout seul...

Tout le monde m'a applaudi et tout, sa criait dans tout les sens, wawww, qu'il est fort ce turc, waww et tout, Jetait choqué. !!
Y'avait trop de l'ambiance en caisse grâce à moiii les yabies.
J'etait refait ce jour la, trop bonne journée, je m'était bien amusé. A refaire au plus vite !

Bref pareille au volant les yabies,

Des trop bons refleks, un vrai rajel genre quand je tient le volant sa sent le rajel homme, trop difficile à expliquer... les femmes venant d'en face elle regarde plus moi que la route.... Bref sa c'est une autre histoire. Que je ne dévoilerai pas plus ici.

Plein de fois, j'ai du les éviter, pour éviter le sur accident. Merci reflekss !! Encore reflekkss !
Encore grâce à mes refleks, de rajel je m'en sort...

Pareille dans la rue,
L'autre jour une femme allait tomber, devant moi, bammm reflekss, je l'ai attraper, dans les airs. Elle atterrit dans mes bras poilus qui sentent le ciment duu chantiiiiiieeer mehmmmetttt.
Nos regards se sont croisés. Les minutes se sont arrêtés. Nos cœurs ont palpité. Nos souffle se sont accélèré.
Et breff... On c'est dit oui pour la vie, récemment à la mairie....
Sa va trop vite, perdez pas espoir. Grâce à mes reflekss de rajel, ma vie a prit un sens.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Y
23 mars 2022 14:30
23 mars 2022 14:32
Spider Hous’s
D
23 mars 2022 14:44
....
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Spider Hous’s
23 mars 2022 14:48
Je suis en bonne santé moi, tu te trompe de destinataire mon copain.
Citation
Yazush a écrit:
Cadeau :

[annuairesante.ameli.fr]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
23 mars 2022 14:49
Tu m'as dead Hous's merci ptdr ahah

par contre je me suis reconnue dans certaines de tes phrases... attend je vérifie que je n'ai pas de gros bras poilus qui sentent pas le ciment Ill
23 mars 2022 14:49
Ehhh wiiii... On est laaaa eye rolling smiley

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Spider Hous’s
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 mars 2022 14:51
Soit pas jaloux mon reuf. C'est toi le meilleur ici on le sait tous eye rolling smiley

Citation
DzPaNaMe a écrit:
....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 mars 2022 14:53
et moi j attrape les oiseaux dans les airs quand ils volent au dessus de ma tête
23 mars 2022 14:59
Ahaaa de rien Oursss. Ptdrr en écrivant, moi même j'ai eu peur de ce que j'ecrivait... Dit toi... ptdr

Je me suis dit sa fait longtemps j'ai pas posté de conneries grinning smiley

Fallait que j'entre en scène avec quelque chose d'insolite. Me revoilà Cool




Tu m'fait peurr la, franchement... Oursss.. Je t'imaginais pas comsa... sad smiley



Citation
OursBrun a écrit:
Tu m'as dead Hous's merci ptdr ahah

par contre je me suis reconnue dans certaines de tes phrases... attend je vérifie que je n'ai pas de gros bras poilus qui sentent pas le ciment Ill
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 mars 2022 15:02
Wawww ❤️
Franchement je te tire mon chapeau.
Sa doit tellement te donner du charme.
Citation
Phenix* a écrit:
et moi j attrape les oiseaux dans les airs quand ils volent au dessus de ma tête
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
23 mars 2022 21:42
???? nan nan mdr moi jsui flingué claqué mon gars ???


Citation
Hous's a écrit:
Soit pas jaloux mon reuf. C'est toi le meilleur ici on le sait tous eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook