Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En réfléchissant bien, c'est normal de payer tous les mois une carte bancaire...
L
4 janvier 2019 17:15
Les banques sont prêt à tout pour nous retirer de l'argent
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
C
4 janvier 2019 17:19
Salam
Pour la carte c est normal faut gérer les frais lier a l utilisation de ton compte dans ce cas prend une carte de retrait.
Le pire ce n est pas ça dans les banques c est tout ce qui est à côté
4 janvier 2019 17:23
La majorite veut voler le maximum qu'elle peut, tout en etant ok par rapport a la loi.

C'est egalement le cas des hommes qui font tout pour arriver a coucher hors mariage. Pour que soit 100 % gratos.

Sinon pour les banques il y a la carte de retrait qui est gratuite dans toutes les banques physiques. Faut un peu batailler pour l'avoir mais cela se fait.
L
4 janvier 2019 17:24
Salam, payer 240 euros une carte je ne trouve pas sa normal. Il paraît que quand la banque t'envoie un courrier malgres que C eux qui te l'envoi ils te facture le timbre après

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Pour la carte c est normal faut gérer les frais lier a l utilisation de ton compte dans ce cas prend une carte de retrait.
Le pire ce n est pas ça dans les banques c est tout ce qui est à côté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 17:25 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
O
4 janvier 2019 17:27
Ouvre une banque en ligne c'est beaucoup moins cher.
Jte parraine si tu veux ptdr
L
4 janvier 2019 17:32
Taleur j'ai parler à un collègue il me dit il paye 40 euros sa carte par moi 500 euro la carte mdrrrr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
4 janvier 2019 17:32
Et oui c'est comme un abonnement à un service...
Tu paies l'entretien des guichets automatiques... leur approvisionnement partout dans le monde... ne l'oublie pas

Ce qui n'est pas normal ce serait de payer pour retirer son argent directement à la banque...
et ça c'est gratuit smiling smiley quoique de moins en moins possible pour des raisons de sécurité...


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les banques sont prêt à tout pour nous retirer de l'argent
4 janvier 2019 17:35
payer 240 euros une carte ????

c'est une Black Card ?


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, payer 240 euros une carte je ne trouve pas sa normal. Il paraît que quand la banque t'envoie un courrier malgres que C eux qui te l'envoi ils te facture le timbre après
4 janvier 2019 17:36
oui mais en cas de problème pas de conseiller personnel... et ça croit moi ça peut valoir de l'or en cas de problème...
Citation
prof007 a écrit:
Ouvre une banque en ligne c'est beaucoup moins cher.
Jte parraine si tu veux ptdr
L
4 janvier 2019 17:45
Tu paye combien toi ?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
payer 240 euros une carte ????

c'est une Black Card ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
4 janvier 2019 17:47
Jusqu'en janvier dernier j'avais ca aussi. Cela avait augmente fortement. Juste pour une visa, les assurances qui vont avec, frais arbitraires qui s'y ajoutaient.

Avec ma mere on avait plus de 500 eur a l'annee.

J'ai ete voir le conseiller. Et finalement, apres 3h de negociations, il a ete d'accord pour des cartes de retrait. Depuis, pas un euro de paye.


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
payer 240 euros une carte ????

c'est une Black Card ?
4 janvier 2019 17:47
119€ Visa Premier Banque Populaire

44€ pour une Visa Classic
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu paye combien toi ?
L
4 janvier 2019 17:49
Moi j'aime pas avoir d'espèce sur moi, je paye tt avec ma carte lol. Je retire de temps en temps.
Citation
DB & PP a écrit:
Jusqu'en janvier dernier j'avais ca aussi. Cela avait augmente fortement. Juste pour une visa, les assurances qui vont avec, frais arbitraires qui s'y ajoutaient.

Avec ma mere on avait plus de 500 eur a l'annee.

J'ai ete voir le conseiller. Et finalement, apres 3h de negociations, il a ete d'accord pour des cartes de retrait. Depuis, pas un euro de paye.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
4 janvier 2019 17:49
y a zéro frais, que la cotisation annuelle, je ne sais pas comment vous aviez 500€ à l'année à 2 cartes.

2 Visa Classic, Banque Populaire, 88€ moody smiley
et je le répète zéro frais cachés sur l'utilisation des cartes...

Citation
DB & PP a écrit:
Jusqu'en janvier dernier j'avais ca aussi. Cela avait augmente fortement. Juste pour une visa, les assurances qui vont avec, frais arbitraires qui s'y ajoutaient.

Avec ma mere on avait plus de 500 eur a l'annee.

J'ai ete voir le conseiller. Et finalement, apres 3h de negociations, il a ete d'accord pour des cartes de retrait. Depuis, pas un euro de paye.
R
4 janvier 2019 17:51
Le truc c'est que tu payes jamais que la carte ... elle est gratuite mais les services qui vont avec... notamment les assurances ...regarde ton contrat

Une carte de retrait c gratuit... des que tu passes à la visa t'as un certain nombre de services et assurances en plus Et plus tu montes en gammes plus c cher car plus tu as de services même si tu n'en profite jamais ...

Par exemple tu as une utilisation frauduleuse sur ta carte ben t'es remboursé ... par qui ? On dit la banque mais en fait c'est l'assurance ...

Donc non dire qu'on paye pour retirer son argent est faux et c est bien pour ça que c'est légal... car c'est une obligation de la banque de te permettre d'y avoir accès


Mais comme personne ne lit avant de signer....
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu paye combien toi ?
R
4 janvier 2019 17:55
On est avec des riches .... lol
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
y a zéro frais, que la cotisation annuelle, je ne sais pas comment vous aviez 500€ à l'année à 2 cartes.

2 Visa Classic, Banque Populaire, 88€ moody smiley
et je le répète zéro frais cachés sur l'utilisation des cartes...
R
4 janvier 2019 18:08
La platinium elle est à 500e

[www.americanexpress.com]

Et il faut avoir un minimum de revenus qui vont avec ...


Sinon l'infinie a la bnp a 340 e je vous invite à regarder les services ... et cliquer sur détail... quitte à payer autant avoir une conciergerie 800 e en cas de retard pu perte de bagages ... 600 000 en cas de décès dans un transport public etc etc

[mabanque.bnpparibas]

A vous de voir ...
4 janvier 2019 18:10
Lis sur la lcl, il y a plein qui se plaignent sur le net.

En theorie c'est comme ca. En pratique t'as des frais abusifs.

Depuis qu'on a rendus les cartes visa et on a celles de retrait, on a la meme utilisation, exactement la meme. Je paie en especes depuis quelques annees et ma mere n'utilisait pas sa carte, sauf si c'etait moi qui l'avait. Comment ca se fait que depuis qu'on a les cartes de retrait zero euros a payer par mois...

Quand tu as une visa, surtout dans cette banque, 17 eur / mois + assurance + frais arbitraires tres arbitraitres...Genre j'ai depose un cheque, j'etais a plus de 1000 eur dans le compte et il y a eu un prelevement de 300 eur, on me prend 15 eur ou 20 eur, systematiquement. On m'a rendu dans les 260 eur...Je faisais des mails, rien. En face a face, il m'a recredite l'argent. Et pour ma mere aussi.


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
y a zéro frais, que la cotisation annuelle, je ne sais pas comment vous aviez 500€ à l'année à 2 cartes.

2 Visa Classic, Banque Populaire, 88€ moody smiley
et je le répète zéro frais cachés sur l'utilisation des cartes...
4 janvier 2019 18:12
Wahou abusé. .. renseigne toi sur d'autres cartes perso j'ai pris la moins chère
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, payer 240 euros une carte je ne trouve pas sa normal. Il paraît que quand la banque t'envoie un courrier malgres que C eux qui te l'envoi ils te facture le timbre après
L
4 janvier 2019 18:14
Elle a des avantages c'est pour sa
Citation
Pertinence a écrit:
Wahou abusé. .. renseigne toi sur d'autres cartes perso j'ai pris la moins chère
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook