Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal a Réfléchir
.
25 juillet 2020 18:43
J'ai du mal a réflechir, j'ai l'impression que mes pensées s'emmele, j'arrive pas a venir au bout de ma pensée, j'arrive pas a terminer sa s'emmele . J'ai pas confiance en moi je crois que c'est ce qui m'empeche d'arriver au bout de mes pensées. Ça me rends triste psk sa touche d'autre personne aussi.

Et aussi je vois pas le temps passé c grave.Par exemple je suis dans une SITUATION A et j'ai du mal a réflechir le temps passe et j'ai toujours pas réeussi a reflechir et savoir quoi faire, les jours passe et la situation reste la meme je vous jure je me sens bloquer dans ma tete sa me fait penser a il ya quelque années c'etait pareil je ressens la même chose.

J'ai peur qu'on pense que je suis désinteressé de cette situation que je m'en fou, nn au contraire j'y pense tout le temps mais ya pas de resultat finale a part me faire des noeuds au cervaux mdrr
J'ai l'impression que mon cerveau est pas normal
Pas d'hommes en Mp
S
25 juillet 2020 18:50
Salam

Tu as essayé la méditation ?
F
25 juillet 2020 18:54
Salam,
Es-tu fatiguée en ce moment ? Ressens tu de l’angoisse par rapport à quelque chose ?
25 juillet 2020 18:55
Le confinement a occasionné beaucoup de troubles
F
25 juillet 2020 22:41
Tu dors assez ?
Tu es anémique ?
Le manque de sommeil et l'anémie donnent des difficultés de concentration.

Sinon, fais des listes, écrit ce qui tourne ds ta tête, ça te permettra de faire du tri et d'y voir + clair Inch'Allah.
Citation
#aiechat a écrit:
J'ai du mal a réflechir, j'ai l'impression que mes pensées s'emmele, j'arrive pas a venir au bout de ma pensée, j'arrive pas a terminer sa s'emmele . J'ai pas confiance en moi je crois que c'est ce qui m'empeche d'arriver au bout de mes pensées. Ça me rends triste psk sa touche d'autre personne aussi.

Et aussi je vois pas le temps passé c grave.Par exemple je suis dans une SITUATION A et j'ai du mal a réflechir le temps passe et j'ai toujours pas réeussi a reflechir et savoir quoi faire, les jours passe et la situation reste la meme je vous jure je me sens bloquer dans ma tete sa me fait penser a il ya quelque années c'etait pareil je ressens la même chose.

J'ai peur qu'on pense que je suis désinteressé de cette situation que je m'en fou, nn au contraire j'y pense tout le temps mais ya pas de resultat finale a part me faire des noeuds au cervaux mdrr
J'ai l'impression que mon cerveau est pas normal
.
26 juillet 2020 03:50
Aleykoum salam

C'est a dire ? tu parles de quel genre de méditation ?
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Tu as essayé la méditation ?
Pas d'hommes en Mp
.
26 juillet 2020 03:59
Aleykoum salam

Nn pas spécialement

Oui par rapport à ça et se "blocage " sa cause pleins de problèmes.
Imagine t'es dans une voiture et t'arrive pas à démarrer tu peux rien faire t'es bloquer c'est ce que je ressens, il faut juste que je démarre et ça ira inshaAllah.
Citation
Almudéna a écrit:
Salam,
Es-tu fatiguée en ce moment ? Ressens tu de l’angoisse par rapport à quelque chose ?
Pas d'hommes en Mp
.
26 juillet 2020 04:00
Je pense vraiment pas que ce soit le confinement dans mon cas.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le confinement a occasionné beaucoup de troubles
Pas d'hommes en Mp
.
26 juillet 2020 04:06
Je dors pas beaucoup mais je ne ressens pas de fatigue.
Non
Justement je n'arrive pas a faire de liste, je reste devant ma feuille j'y arrive pas je n’écris rien.
Je vais prier 2 rakaat et réessayer inshaAllah je vais y arriver
Merci pour ton message sa a fait un tilt dans mon cerveau mdrr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu dors assez ?
Tu es anémique ?
Le manque de sommeil et l'anémie donnent des difficultés de concentration.

Sinon, fais des listes, écrit ce qui tourne ds ta tête, ça te permettra de faire du tri et d'y voir + clair Inch'Allah.
Pas d'hommes en Mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook