Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAF référendum citoyen la proposition
E
28 janvier 2019 09:38
Salam

Une proposition émise par le référendum citoyen.
Limiter les allocations familiales à deux enfants.
Qu en pensez vous.
*
28 janvier 2019 09:39
Pas d'accord.
Déjà,les allocations familiales commencent avec deux enfants . avec un enfant tu n'en a pas.
A
28 janvier 2019 09:53
salam

le RIC ne passera jamais ou de manière incomplète c'est juste une étape pour amener les gens vers l'extrême droite et ensuite les pousser en guerre civile

même process qu'avant seconde guerre mondiale,il y a énormément de points communs

faut juste écouter attali une petite main du nouvel ordre mondial qui s'en vante sur les plateau tv.

Il avait annoncé macron comme président ou ce mouvement des gj des années auparavant
*
28 janvier 2019 10:09
J'ai rien compris . ptdr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

le RIC ne passera jamais ou de manière incomplète c'est juste une étape pour amener les gens vers l'extrême droite et ensuite les pousser en guerre civile

même process qu'avant seconde guerre mondiale,il y a énormément de points communs

faut juste écouter attali une petite main du nouvel ordre mondial qui s'en vante sur les plateau tv.

Il avait annoncé macron comme président ou ce mouvement des gj des années auparavant
P
28 janvier 2019 10:22
Il me semblait que la France menait une politique nataliste, ça tend à changer ?

C'est de la connerie tout ça, quand les gens seront au pied du mur ils travailleront au noir au feront de l'argent différemment (ce qui est déjà le cas d'un bonne partie de la population).
Ça ne profitera pas au gouvernement.
A
28 janvier 2019 10:27
un exemple parmi tant d'autres

Citation
Phénix** a écrit:
J'ai rien compris . ptdr
1
28 janvier 2019 11:43
Beaucoup de personnes profitent du système, surtout les arriviste (les marocains de l Espagne et de l Italie.)7
28 janvier 2019 11:55
Tantôt je vous quitte vous ne me servez à rien, tantôt je reviens je vous M, sans vous mes partisans je ne serai jamais élue. Pfffffff vous vous moquer de tout des français, vous les prennez pour des...Censored
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
un exemple parmi tant d'autres

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook