Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Referendum de la Catalogne : Rabat appuie la position de Madrid
L
27 septembre 2017 08:31
Arrêtez de parler au nom des 'Marocains' ou au nom des 'Bretons'. Mais ne parlez que de votre insignifiante personne. Vous ne représentez que vous même.
A
27 septembre 2017 08:52
Je suis vraiment contente que tu puisse enfin en arriver à cette conclusion !!! Tu comprends maintenant que tes opinions racistes ne sont pas une généralité ,mais cela je pense que tu le savais déjà !!
Je pense et dis ce qui me plait,je ne représente personne et TU NE REPRÉSENTES PERSONNE ,
Citation
LeChamali a écrit:
Arrêtez de parler au nom des 'Marocains' ou au nom des 'Bretons'. Mais ne parlez que de votre insignifiante personne. Vous ne représentez que vous même.
I
27 septembre 2017 08:54
@amalyya,

ptdrptdrptdr

Mouchkila cette nana!

Une vraie plouc vraie de vraie!

Au fait charmeur voulait parler des sabots de chevaux bretons..vu la grande gueule c est la seule pointure qui te va!

Laisses les rifains et les marocains tranquillos et vas prier pour les catalans..Avec sidi mont saint michel et sidi Merlin et ses lutins.

ptdrptdrptdr

Citation
Amalyya a écrit:
J adore ton esprit simpliste!!! Un esprit d enfant dans un corps d'adulte! Pipi ... Caca ..zizi ...vive Imitiya!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/17 09:03 par Itwasntme.
A
27 septembre 2017 09:02
Les chevaux c est dans ta tete qu ils galopent mon petit simplet!!! Ding dong ding ,sonnez les matines,,,,,
Continue de dormir t es pas du matin je crois!!!
Citation
Itwasntme a écrit:
@amalyya,

ptdrptdrptdr

Mouchkila cette nana!

Une vraie plouc vraie de vraie!

Au fait charmeur voulait parler des sabots de chevaux bretons..vu la grande gueule c est la seule pointure qui te va!

ptdrptdrptdr
I
27 septembre 2017 09:36
@chamali,
Danse

Meme lechamali se porte volontaire pour faire le menage et remettre de l ordre dans la fine equipe de detracteurs du royaume du maroc..

Pauvre lechamali...decidement encore et toujours ce probleme de la discipline resultat d une jalousie maladive de l exception marocaine ..

Crdt



Citation
LeChamali a écrit:
Arrêtez de parler au nom des 'Marocains' ou au nom des 'Bretons'. Mais ne parlez que de votre insignifiante personne. Vous ne représentez que vous même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/17 09:38 par Itwasntme.
L
27 septembre 2017 09:50
??? Tu dois te tromper de victime… Jamais je pense tu ne m’as vu faire partie des détracteurs du Maroc.
Le Maroc son drapeau, son hymne, sa culture, son histoire, sa gastronomie, son architecture, son artisanat, son multiculturalisme, son humour, son patriotisme, son climat, son progressisme, son écologisme, sa liberté, son libertinage, son mode de vie la nuit le jour, son humanisme, son pacifisme, son hospitalité, sa mer, sa montagne, ses villes millénaires… J’adore tellement que je serais surement le dernier à le renier

Par contre, je me permets en effet de donner mon humble avis qui peut être critique envers certains Marocains, et une certaine mafia religieuse, c’est tout.

Citation
Itwasntme a écrit:
@chamali,
Danse

Meme lechamali se porte volontaire pour faire le menage et remettre de l ordre dans la fine equipe de detracteurs du royaume du maroc..

Pauvre lechamali...decidement encore et toujours ce probleme de la discipline resultat d une jalousie maladive de l exception marocaine ..

Crdt
c
27 septembre 2017 10:19
@Amalyya

C'est vrai qu'avec une bouche en bois on fait mal, mais, ce n'est pas de cette manière que vous allez convaincre votre interlocuteur.

Il vaut mieux que vous retiriez le sabot de votre bouche pour que vous puissiez vous exprimer correctement et être plus convaincante. Vous êtes sur un site marocain, vous avez le droit de vous exprimer, mais, il ne faut pas s'attendre à des louanges quand on manque de respect aux marocains et leur patrie, il y a des manières de critiquer sans être désobligeant et irrespectueux.
A
27 septembre 2017 10:33
Ouiiiii je dirai que mon sabot, à défaut d heurter votre fessier de femme fragile et sensible ,est resté au travers de votre gorge !!
Bonne journée
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Amalyya

C'est vrai qu'avec une bouche en bois on fait mal, mais, ce n'est pas de cette manière que vous allez convaincre votre interlocuteur.

Il vaut mieux que vous retiriez le sabot de votre bouche pour que vous puissiez vous exprimer correctement et être plus convaincante. Vous êtes sur un site marocain, vous avez le droit de vous exprimer, mais, il ne faut pas s'attendre à des louanges quand on manque de respect aux marocains et leur patrie, il y a des manières de critiquer sans être désobligeant et irrespectueux.
I
27 septembre 2017 10:44
@lechamali,

Effectivement,Une mafia religieuse qui pourrit et freine le developpement de la societe marocaine.

C est honorable de ta part d essayer de convaincre amylia de dialoguer sans insultes mais je pense que tu perds ton temps...Bye

On peut etre gentlemen avec les yabies mais face aux insultes repetees notre patience a des limites.

Citation
LeChamali a écrit:
??? Tu dois te tromper de victime… Jamais je pense tu ne m’as vu faire partie des détracteurs du Maroc.
Le Maroc son drapeau, son hymne, sa culture, son histoire, sa gastronomie, son architecture, son artisanat, son multiculturalisme, son humour, son patriotisme, son climat, son progressisme, son écologisme, sa liberté, son libertinage, son mode de vie la nuit le jour, son humanisme, son pacifisme, son hospitalité, sa mer, sa montagne, ses villes millénaires… J’adore tellement que je serais surement le dernier à le renier

Par contre, je me permets en effet de donner mon humble avis qui peut être critique envers certains Marocains, et une certaine mafia religieuse, c’est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/17 10:45 par Itwasntme.
c
27 septembre 2017 10:57
@Amalyya

J'ai essayé d'être correcte, mais, vous êtes un cas désespéré, votre éducation et votre niveau intellectuel ne vous permettent pas d'élever le niveau du débat. Vous êtes sur plusieurs fronts, mais, quand on lit vos interventions, aucun argument, que des insultes, du vide, quoi ! On dirait que vous êtes entrain de vous chamailler avec une voisine.
F
27 septembre 2017 12:28
Puisque tu mets les choses sur le terrain perso (ce que je ne fais jamais) et vu ce que j'ai lu de toi, compte a peu près 20 ans d'études pour atteindre mon niveau et bientôt 28 ans dans les amphithéâtres universitaires.
Après ce n'est pas que je n'accepte pas les avis divergents, mais j'arrive à déceler les différents styles. En particulier, les gens qui se font passer pour marocains ou français ou une autre nationalité et propager la propagande algérienne. Ce n'est pas l'avis que je dénonce mais le travestissement. J'ai vécu suffisamment en France pour la différence entre bretonne et une Algérienne. On ne me la fait pas.
@LeChamali: quand je parle au nom des marocains, c'est uniquement en réponse à une insulte. Je ne pense pas que les marocains aiment se faire insulter. Je réponds en leur nom sans me poser de question. Si quelqu'un le fait en mon nom j'approuve.
Citation
Amalyya a écrit:
Si tu avais un certain niveau intellectuel ,tu aurais accepté les avis divergeants
Toi tu préfère tout mettre sur le dos des algériens !!!i
Il faut etre D accord avec toi sinon on est catalogué d algérien ,pas le droit à autre chose.

Et bien continue!!! Cela ne change en rien le problème initial Quand on accepte pas la différence ,on ne vient pas poster
Sinon ton baratin sur le travail J ai du mal aussi à y croire , pour moi tu es un vieux chômeur ou un retraité qui N a rien à faire de ses journées!!!
I
29 septembre 2017 17:14
@fatem95,

Tonnerre de brest ....grinning smiley

J espere qu amalyya fera honneur a la bretagne apres la fin de sa mise en quarantine par le webmaster... c est a dire dialoguer sereinement,avec respect et sans insultes.

Sors ton parapluie fatem95...la bretagne est populaire pour son climat humide,pluvieux et orageux et imprevisible!
whistling smiley

Citation
FATEM95 a écrit:
Puisque tu mets les choses sur le terrain perso (ce que je ne fais jamais) et vu ce que j'ai lu de toi, compte a peu près 20 ans d'études pour atteindre mon niveau et bientôt 28 ans dans les amphithéâtres universitaires.
Après ce n'est pas que je n'accepte pas les avis divergents, mais j'arrive à déceler les différents styles. En particulier, les gens qui se font passer pour marocains ou français ou une autre nationalité et propager la propagande algérienne. Ce n'est pas l'avis que je dénonce mais le travestissement. J'ai vécu suffisamment en France pour la différence entre bretonne et une Algérienne. On ne me la fait pas.
@LeChamali: quand je parle au nom des marocains, c'est uniquement en réponse à une insulte. Je ne pense pas que les marocains aiment se faire insulter. Je réponds en leur nom sans me poser de question. Si quelqu'un le fait en mon nom j'approuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/17 17:16 par Itwasntme.
I
29 septembre 2017 17:24
Puree de 6000 policiers,madrid a decide de mettre la police catalane en conge et rappeller 4000 autres de la peninsule iberique..10 000 policiers! Le hirak c est disneyland!

La fessee que madrid va donner a la catalogne..aie aie aie!

[goo.gl]
F
29 septembre 2017 19:34
C'est une légende. A chaque fois j'ai laissé la pluie à Paris pour trouver le soleil à Brest, quelle que soit la saison. J'ai parfois déjeuné en bord de mer alors qu'à Paris on avait les manteaux. Mais j'ai mon parapluie par précaution. Et même ...mon ciré jaune !!!!
Citation
Itwasntme a écrit:
@fatem95,

Tonnerre de brest ....grinning smiley

J espere qu amalyya fera honneur a la bretagne apres la fin de sa mise en quarantine par le webmaster... c est a dire dialoguer sereinement,avec respect et sans insultes.

Sors ton parapluie fatem95...la bretagne est populaire pour son climat humide,pluvieux et orageux et imprevisible!
whistling smiley
A
30 septembre 2017 22:14
Moi je ne leche les bottes a personnes,quand J ai quelque chose à dire je le dis ,que ça plaise ou non!!!
Ca C est les vrais bretons!!! On est connu pour notre fort caractère !!!
Vous avez beau vous câliner entre vous comme des petites dames fragiles,vous N aurez pas raison de moi!!!
Il est beau le marocain soit disant"éduqué" !!une vraie chiffe molle


Citation
Itwasntme a écrit:
@fatem95,

Tonnerre de brest ....grinning smiley

J espere qu amalyya fera honneur a la bretagne apres la fin de sa mise en quarantine par le webmaster... c est a dire dialoguer sereinement,avec respect et sans insultes.

Sors ton parapluie fatem95...la bretagne est populaire pour son climat humide,pluvieux et orageux et imprevisible!
whistling smiley
I
30 septembre 2017 22:25
@amalyya,

Les calins sont a volonte et gratuits entre marocains..yawning smiley

Qu est ce que tu as contre les marocains?..crying(



Citation
Amalyya a écrit:
Moi je ne leche les bottes a personnes,quand J ai quelque chose à dire je le dis ,que ça plaise ou non!!!
Ca C est les vrais bretons!!! On est connu pour notre fort caractère !!!
Vous avez beau vous câliner entre vous comme des petites dames fragiles,vous N aurez pas raison de moi!!!
Il est beau le marocain soit disant"éduqué" !!une vraie chiffe molle
S
2 octobre 2017 10:28
Le Maroc a, au moins ,le mérite de ne pas interférer dans la cuisine séparatiste intérieure de l'Espagne (catalans,basques,andalous) ni dans celle de l'Algérie ( Kabyles , mozabites et touaregs).

Aujourd'hui avec ce qui se passe en catalane et chez les kurdes d'Irak ,j'espère que les ennemis du Maroc comprendront qu'ils creusent leur propre tombe.
Citation
LeChamali a écrit:
Oui, assez incompréhensible que le Maroc soutienne Madrid, alors qu'ils ne nous soutiennent jamais pour notre Sahara ?

En tout cas, je suis extrêmement amusé de voir ce qui arrive à l’Espagne, et voir les séparatistes Catalans se faire malmener : ) Ils auront l'air malin désormais à nous faire la leçon sur ce que doit être le respect du droit des peuples à s'autodéterminer
I
2 octobre 2017 14:02
6@amalyya,

Une petite dedicace de la guardia civil di madrid...galek hirak looool!

[youtu.be]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/10/17 14:18 par Itwasntme.
b
2 octobre 2017 14:23
C'est un motif de joie pour toi que le Maroc soit un petit minus dans le concert des nations? En quoi c'est délectatant et plaisant pour toi ?

Citation
Amalyya a écrit:
Comme si le Maroc avait du poids quelque part!!!
Il fait juste de leche à Madrid parçe que les catalans soutiennent les rifains!!!' Mais Madrid jusque là n'a jamais accorder la moindre importance au Maroc
I
2 octobre 2017 16:43
@amalyya,

Au fait je me suis trompe de video...

Dedicace du real madrid pour le barca...

Bravo pour le referendum..ptdrptdrptdr

J ai une meilleure de ronaldo mais impossible de copier/coller a suivre

[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook