Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je referais d avoir des jumelles inchallah
S
12 novembre 2019 11:56
Honnêtement les messages de ce type on s en passe toujours dans le négatif

Je précise que je sais tous ça on peut rêver quand même c est fatiguant ce genre de personne qu est ce que j aimerais voir ce que je veux pour clouer le bec aux personnes qui sont toujours la a chercher la petite bête

Je savais que j aurais ce type de personne ...

Toujours a chercher à casser les gens ..
Citation
amirene a écrit:
salam

quand on peine à être enceinte, on n a pas ce type de lubie

personne n a la solution pour avoir des jumelles

elle peut recourir à la médecine qui ne lui assurera pas d avoir deux bébés et deux filles, sauf si elle paie le prix fort dans certains pays peu scrupuleux où les embryons sont triés et même comme ça, rien ne dit qu ils s accrocheront
a
12 novembre 2019 15:08
ça ne me clouera pas le bec que tu aies des jumelles
ça ne changera rien à ma vie

tu poses une question stupide, on te répond sur le même registre
aucune solution magique n existe

Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Honnêtement les messages de ce type on s en passe toujours dans le négatif

Je précise que je sais tous ça on peut rêver quand même c est fatiguant ce genre de personne qu est ce que j aimerais voir ce que je veux pour clouer le bec aux personnes qui sont toujours la a chercher la petite bête

Je savais que j aurais ce type de personne ...

Toujours a chercher à casser les gens ..
S
12 novembre 2019 15:41
Chaque fois que tu interviens c est que pour casser les gens tu as la critique facile et tu n apportes aucune solutions

Si ma question est stupide trace je t ai pas demandé de commente ou lire d ailleur tes commentaires ne m apportént rien sauf si ce n est de la critique et relis mes écrit au lieu de sortir des bêtises
.J ai écris que je savais tous ça j ai le droit de poster ce que je veux si cela te conviens pas ne lis pas et ne réponds pas j ai le droit de poser toutes les questions que je veux tu n es pas la modératrice donc je te dirais de ne pas polluer mon post

Merci
Citation
amirene a écrit:
ça ne me clouera pas le bec que tu aies des jumelles
ça ne changera rien à ma vie

tu poses une question stupide, on te répond sur le même registre
aucune solution magique n existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook