Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je refait fasse a des waswas ( je pense )
19 septembre 2021 09:36
Salam j'ai vraiment besoin d'aide ma foi est basse et je refait fasse a des mauvaise pensée quelqu'un peut m'aider en pv svp ?
19 septembre 2021 09:51
Salam

Qol A3Odo By Raby-Nass Maliky Nass, 114
Citation
Ots_islam a écrit:
Salam j'ai vraiment besoin d'aide ma foi est basse et je refait fasse a des mauvaise pensée quelqu'un peut m'aider en pv svp ?
M
19 septembre 2021 09:52
Salam,

C'est quoi comme waswas ?

Les waswas psychique:

Il faut savoir que lorsque nous sommes obsede par un vecu ou des faits marquant que nous avons vecu cristalise les zonnes de notre cerveau. On peut les decrystalisé en faisant des massage energetique c'est un peu cher mais si tu le fait avec une psycho energeticienne c'est remboursé par certaine mutuelle. A te renseigné. Le massage energetique c'est 32 glandes dans notre corp, chacune d'entre elles sont relié a nos organes, lorsque tu appuies sur la glande il va y avoir une reaction cellulaire et l'organe rattaché va secrété des toxines et etre libere dans l'energie. En faite nous sommes des couches et des couches d'energie mais nous sommes limités par notre corp. Quand tu fait ses massages tu ressens des couches d'energies qui t'entoure. Le fait de faire sa permet donc d'enlevé les mauvaise pensé puisque plus rien n'est crystalisé donc rien de magique toute est physiologique


Ensuite il y a aussi des waswas magique :

Lecture du coran, beaucoup pensee a Dieu, beaucoup de proere, d'invocation, d'evocation, dikhr.

Il faut savoir qu'il existe aussi des waswas magique. J'ai ecrit un poste la dessus '' emprise psychique''. Toute est expliqué
3
19 septembre 2021 10:48
Tu peux me contacter en mp si tu veux


Citation
Ots_islam a écrit:
Salam j'ai vraiment besoin d'aide ma foi est basse et je refait fasse a des mauvaise pensée quelqu'un peut m'aider en pv svp ?
19 septembre 2021 11:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait éviter de tenir côté du waswas. Simple et efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
19 septembre 2021 11:43
Salam alikoum fais beaucoup de dikr , récite les invocations au fajr et au asr , quand les wasswass se présentent pose toi et fais que du dikr puis récite le verset du trône à plusieurs reprise , mais un truc radical ne donne pas d’importance aux wasswass ça diminuera
Citation
Ots_islam a écrit:
Salam j'ai vraiment besoin d'aide ma foi est basse et je refait fasse a des mauvaise pensée quelqu'un peut m'aider en pv svp ?
19 septembre 2021 12:41
barakAllah ufik mon frère mais je sais pas si sa viens de moi ou si c'est des waswas
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum fais beaucoup de dikr , récite les invocations au fajr et au asr , quand les wasswass se présentent pose toi et fais que du dikr puis récite le verset du trône à plusieurs reprise , mais un truc radical ne donne pas d’importance aux wasswass ça diminuera
19 septembre 2021 12:41
barakAllah ufik mais j'ai peur que sa vienne de moi...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait éviter de tenir côté du waswas. Simple et efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 septembre 2021 12:43
C'est plutôt lier à la religion
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

C'est quoi comme waswas ?

Les waswas psychique:

Il faut savoir que lorsque nous sommes obsede par un vecu ou des faits marquant que nous avons vecu cristalise les zonnes de notre cerveau. On peut les decrystalisé en faisant des massage energetique c'est un peu cher mais si tu le fait avec une psycho energeticienne c'est remboursé par certaine mutuelle. A te renseigné. Le massage energetique c'est 32 glandes dans notre corp, chacune d'entre elles sont relié a nos organes, lorsque tu appuies sur la glande il va y avoir une reaction cellulaire et l'organe rattaché va secrété des toxines et etre libere dans l'energie. En faite nous sommes des couches et des couches d'energie mais nous sommes limités par notre corp. Quand tu fait ses massages tu ressens des couches d'energies qui t'entoure. Le fait de faire sa permet donc d'enlevé les mauvaise pensé puisque plus rien n'est crystalisé donc rien de magique toute est physiologique


Ensuite il y a aussi des waswas magique :

Lecture du coran, beaucoup pensee a Dieu, beaucoup de proere, d'invocation, d'evocation, dikhr.

Il faut savoir qu'il existe aussi des waswas magique. J'ai ecrit un poste la dessus '' emprise psychique''. Toute est expliqué
19 septembre 2021 16:29
Salam

Les Initiateurs De La Création De Ce Forum, Sont Partie Dans Un Esprit De Convivialité Et Éventuellement Plus Si Affinités ? Écrivant : Concordantes. Cependant Il Y A Un ( Hic) La Confusion D’Un Discernement Par Rapport Aux (Habitudes) Néfaste De La Maturité Positive Et L’Immaturité Vagabonde.
La Vie à Deux ? Nécessite Énormément Oui Énormément D’Abnégations ? Qui De Nos Actuellement Cherche Une Épouse Qu’Il Respecterait Pour Sa Valeur Et Non Seulement à Servir Au Caprices Des Fantasmes??? Réfléchissez Un Peu.

Citation
3iyanAa a écrit:
Tu peux me contacter en mp si tu veux
M
19 septembre 2021 17:12
Alors si c'est le cas faut les traiter en priant, jeunant, invocant evocant faisant le dikhr charité bonnes oeuvres.. Des que tu as une mauvaise pensee dire Starfulah et beaucoup les ablutions. Lire BEAUCOUP le Coran c'est important
Citation
Ots_islam a écrit:
C'est plutôt lier à la religion
19 septembre 2021 17:39
?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Initiateurs De La Création De Ce Forum, Sont Partie Dans Un Esprit De Convivialité Et Éventuellement Plus Si Affinités ? Écrivant : Concordantes. Cependant Il Y A Un ( Hic) La Confusion D’Un Discernement Par Rapport Aux (Habitudes) Néfaste De La Maturité Positive Et L’Immaturité Vagabonde.
La Vie à Deux ? Nécessite Énormément Oui Énormément D’Abnégations ? Qui De Nos Actuellement Cherche Une Épouse Qu’Il Respecterait Pour Sa Valeur Et Non Seulement à Servir Au Caprices Des Fantasmes??? Réfléchissez Un Peu.
19 septembre 2021 21:30
Salam

Rien de Plus Fluide Que Cette Réponse ! Malheureusement Je Ne Sais Pas Écrire En Swahili. Il Va Comprendre Un Peu Le Français. Je Suis Désolé D’ÊTre Réduit à Cette Réponse..
Citation
Ots_islam a écrit:
?
3
19 septembre 2021 22:28
Je ne comprends ou tu veux en venir.

Je crois tu t'es trompé de destinataire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Initiateurs De La Création De Ce Forum, Sont Partie Dans Un Esprit De Convivialité Et Éventuellement Plus Si Affinités ? Écrivant : Concordantes. Cependant Il Y A Un ( Hic) La Confusion D’Un Discernement Par Rapport Aux (Habitudes) Néfaste De La Maturité Positive Et L’Immaturité Vagabonde.
La Vie à Deux ? Nécessite Énormément Oui Énormément D’Abnégations ? Qui De Nos Actuellement Cherche Une Épouse Qu’Il Respecterait Pour Sa Valeur Et Non Seulement à Servir Au Caprices Des Fantasmes??? Réfléchissez Un Peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 22:29 par 3iyanAa.
20 septembre 2021 11:18
Wa alaykum salam,

Cheikh Ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit:« Ce qui traverse l'esprit humain en fait de mauvaises pensées comme , par exemple, le fait de penser à commettre l'adultère ou le vol ou de boire de l'alcool etc. Si rien de cela n'est traduit en actes, on nous les pardonne et aucun péché n'en résulte compte tenu de la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui): Certes, Allah pardonne aux membres de ma communauté ce qui leur traverse l'esprit sans qu'il l'exprime ou traduise en actes. (Hadith reconnu authentique par al-Bokhari et par Mouslim). Extrait de Madjmou al-fatwa d'Ibn Baz (5/224). Voir la réponse donnée à la question n°39684

Les mauvaises pensées seules ne rendent pas une personne en dehors de l'Islam. Souvent, les gens ont de mauvaises pensées sur le kufr/shirk, ce qui n'est pas un péché et n'entraîne en aucun cas l'incrédulité, car la personne ne considère pas réellement ces pensées comme vraies. Cependant, le diable jouera des tours à la personne et lui fera penser qu'il a peut-être volontairement et intentionnellement tenu ces pensées, ce qu'il n'a pas fait.

L'imam Tahawi déclare dans son abécédaire de credo : « Un serviteur n'est pas considéré comme ayant quitté sa foi, sauf en niant ce qui l'a à l'origine amené à y entrer. c'est-à-dire, sa croyance même en l'unité d'Allah, ou la foi qui en résulte dans tout ce qui est nécessairement connu de la religion. [Maydani, Sharh al-Tahawiyya]

ce lien en anglais aussi:
[seekersguidance.org]- of-disbelief-without-saying-them-aloud/
S
20 septembre 2021 14:39
C quoi ces bêtises d énergie c du shirk ca
20 septembre 2021 19:09
Quelle énergie ?
Citation
Salsabil4567 a écrit:
C quoi ces bêtises d énergie c du shirk ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook