Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a refait sa vie après un divorce avec...
M
20 juillet 2017 07:26
Je témoigne que non
Citation
Andrea5 a écrit:
Sa va être dur de trouver quelqun de jamais mariée qui accepte ma situation
Y
20 juillet 2017 16:02
Salam aaleykoum,

Tu te trompes .

Chasse les pensées négatives de ton esprit. Adopte la positive attitude grinning smiley

Je connais dans mon entourage des femmes avec enfant(s) remariées à des hommes jamais mariés. Ne t'en fais pas , tu trouveras inchaallah.

Kheir inchaallah
Citation
Andrea5 a écrit:
Sa va être dur de trouver quelqun de jamais mariée qui accepte ma situation
P
20 juillet 2017 23:03
Slm

J'ai une fille de 4 ans et non je n'ai pas refais ma vie par choix

Déjà tu prends vite tes habitudes de célibataire et ma fille me donne tellement d'amour que pour l'instant en tout cas je n'ai pas besoin de celui d'un homme dans ma vie

De plus il est vrai que j'ai peur de me planter ......
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
A
22 juillet 2017 12:22
Deja si tu es indépendante et montre une certaine autonomie quant à tes enfants (Ne pas compter sur un homme pour qu'il s'occupe de tes enfants) ça en rassure plus d'un et beaucoup d'hommes sans enfants acceptent. Encore faut il qu'il tombe amoureux, ou aie des affinités et donc rencontre avant mariage.

Quelqu'un qu'on voit en vue d'un mariage sans le connaitre ni rien cest quand même risqué, autant pour la femme que pour ses enfants.

Attention j'ai conscience que les relations hors mariage sont interdites.

Je dis ça car j'ai 3 cas autour de moi, 1 personne avec un enfant l'homme a accepté et ça va depuis quelques année, et 2 autres de de 2 et 4 enfants ! La personne qui a 4 enfants a la garde de 3 et la plus grande chez son pere...
Moi même ayant grandi avec mon beau père. Faut vraiment pas desesperer juste trouver le bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook