Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire ça vie à 43 ans vous en pensez quoi?
O
11 août 2016 17:32
Salam aleikoum,
Y a ma d'âge pour refaire sa vie !
On n'a tous le droit d'être heureux, qu'Allah vous aide votre démarche
g
11 août 2016 17:39
dans les deux cas c'est possible

et refaire sa vie, inclut forcément un précédent mariage ^^
Citation
Soukin a écrit:
43 ans c'est encore jeune pour vouloir refaire sa vie smiling smiley

ah ok ! mais le posteur nous nous dit pas si il divorcé ou alors jamais marié Heu
11 août 2016 17:50
dans les deux cas c'est possible

et refaire sa vie, inclut forcément un précédent mariage ^^


oui possible ou alors un célibat qui dure par choix et puis tout d'un coup l'envie de faire ça vie smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
dans les deux cas c'est possible

et refaire sa vie, inclut forcément un précédent mariage ^^
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
g
11 août 2016 17:53
Oui mais je pense qu'il aurait pas écrit le mot "refaire" dans ce cas smiling smiley
Citation
Soukin a écrit:
dans les deux cas c'est possible

et refaire sa vie, inclut forcément un précédent mariage ^^


oui possible ou alors un célibat qui dure par choix et puis tout d'un coup l'envie de faire ça vie smiling smiley
D
11 août 2016 18:16
Mon père s'est remarié à 40 ans avec une fille de 20 ans, ce beau gosse Cool ptdr
Citation
nanamimi a écrit:
pourquoi 18/20 ans? ça va pas ou quoi il a l'age d'être son père et sincèrement de nos jours peu de femmes de cette âge là accepterais un homme de 43 ans...
g
11 août 2016 18:24
Sérieux eye popping smiley ?

J'ai pire dans ma famille, un homme de 60 ans qui s'est remarié avec une fille de 18 ans... alors qu'il a une fille de 17 ans, et d'autres enfants plus âgés presque tous déjà mariés.
Et sa femme est morte il y a un an à peine.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Mon père s'est remarié à 40 ans avec une fille de 20 ans, ce beau gosse Cool ptdr
11 août 2016 18:34
Ill désolez mais ça me dégoutes, comment ça se faut qu'elle ai accepté?
Citation
PetitePoule a écrit:
Sérieux eye popping smiley ?

J'ai pire dans ma famille, un homme de 60 ans qui s'est remarié avec une fille de 18 ans... alors qu'il a une fille de 17 ans, et d'autres enfants plus âgés presque tous déjà mariés.
Et sa femme est morte il y a un an à peine.
g
11 août 2016 18:38
t'en fais pas moi aussi

j'en sais rien, ça s'est passé au bled tout ça
je pense surtout à ses filles qui ont très mal vécu la mort de leur mère

apparemment ses filles l'ont accepté (même celle qui vit encore chez son père)
Citation
nanamimi a écrit:
Ill désolez mais ça me dégoutes, comment ça se faut qu'elle ai accepté?
D
11 août 2016 18:42
Ah 60 - 18 t'as gagné grinning smiley

J'ai bien un oncle 47 - 25. Sa femme d'ailleurs eye popping smiley grinning smiley

Et mes 2 grands pères Allah yarhamhoum se sont remariés en fin de soixantaine avec des femmes jeunes (la trentaine, plus au début qu'à la fin de trentaine d'ailleurs). Côté paternel il a même fait des enfants ptdr J'ai un oncle de 18 ans lol

Que ce soit côté maternel ou paternel on est trop vifs pour des femmes vieilles Cool (je plaisante m'insultez pas Angel )

Citation
PetitePoule a écrit:
Sérieux eye popping smiley ?

J'ai pire dans ma famille, un homme de 60 ans qui s'est remarié avec une fille de 18 ans... alors qu'il a une fille de 17 ans, et d'autres enfants plus âgés presque tous déjà mariés.
Et sa femme est morte il y a un an à peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/16 18:42 par DonDanburyy.
g
11 août 2016 18:46
Rassure moi tu plaisantais pour ton père...
si mon père fait ça je le renie à vie.

C'est chaud dans ta famille...
mais bon la mienne j'ai pas tout retenu mais doit y avoir des trucs dans ce genre, mais ça reste éloigné quand même.
Je crois y a pas longtemps y a eu histoire de seconde épouse, et la première ne souffre, enfin bref ça m'écoeure tout ça.

Il a fait des enfants oO
t'as un oncle de 18 ans haha ptdr c'est tellement bizarre
mais du coup son père est mort... il vit sans père. Ca c'est triste.

Ca sert à rien de se remarier aussi vieux, je comprendrais jamais.


Citation
DonDanburyy a écrit:
Ah 60 - 18 t'as gagné grinning smiley

J'ai bien un oncle 47 - 25. Sa femme d'ailleurs eye popping smiley grinning smiley

Et mes 2 grands pères Allah yarhamhoum se sont remariés en fin de soixantaine avec des femmes jeunes (la trentaine, plus au début qu'à la fin de trentaine d'ailleurs). Côté paternel il a même fait des enfants ptdr J'ai un oncle de 18 ans lol

Que ce soit côté maternel ou paternel on est trop vifs pour des femmes vieilles Cool (je plaisante m'insultez pas Angel )
F
11 août 2016 18:56
Allah ou a3lam...
Au-delà de 43 ans, ta vie est plus derrière toi que devant.
ça reste mon avis.
Citation
nanamimi a écrit:
t'as abusé là par contre à 43 ans compagnon de fin de vie, c'est 43 ans pas 60 ans....
D
11 août 2016 18:58
Non je plaisantais pas mais t'inquiète il a pas quitté ma mère pour une jeune de 20 ans je me serais battu avec lui je crois ptdr (il m'aurait massacré mais bon lol)

Le fameux sang chaud Angel

Pourquoi pas se remarier vieux, pour avoir de la compagnie etc
Citation
PetitePoule a écrit:
Rassure moi tu plaisantais pour ton père...
si mon père fait ça je le renie à vie.

C'est chaud dans ta famille...
mais bon la mienne j'ai pas tout retenu mais doit y avoir des trucs dans ce genre, mais ça reste éloigné quand même.
Je crois y a pas longtemps y a eu histoire de seconde épouse, et la première ne souffre, enfin bref ça m'écoeure tout ça.

Il a fait des enfants oO
t'as un oncle de 18 ans haha ptdr c'est tellement bizarre
mais du coup son père est mort... il vit sans père. Ca c'est triste.

Ca sert à rien de se remarier aussi vieux, je comprendrais jamais.
g
11 août 2016 19:04
Ah ouf c'est déjà ça.
C'est triste les divorces sad smiley

l'excuse winking smiley

t'es en fin de vie ça sert à quoi ? concentre toi plutôt sur ton din oui.
et je pense surtout aux veufs... je trouve ça irrespectueux pour leurs femmes, même si elles sont mortes. Moi je vois l'amour comme quelque chose d'exclusif, c'est à dire que même si l'un des deux meurt... t'es pas sensé avoir envie de te remarier. Alors que t'as atteint un certain âge.
et à la limite, si t'es divorcé, et que tu veux te remarier très vieux, bah choisis une femme de ton âge environ, pas une jeunette.
Mon a père a toujours dit que si ma mère mourrait il se remarierait jamais, et heureusement, parce que ça je pourrais jamais l'accepter.


Citation
DonDanburyy a écrit:
Non je plaisantais pas mais t'inquiète il a pas quitté ma mère pour une jeune de 20 ans je me serais battu avec lui je crois ptdr (il m'aurait massacré mais bon lol)

Le fameux sang chaud Angel

Pourquoi pas se remarier vieux, pour avoir de la compagnie etc
D
11 août 2016 19:11
La solitude c'est dur en étant vieux aussi !

Après franchement après des dizaines d'années avec une femme si elle meurt c'est fini je peux plus m'imaginer avec quelqu'un d'autre perso. Je suis plutôt de l'avis de ton père

Pour ceux qui veulent se remarier vieux c'est plus logique une femme de leur âge oui. Pour partager des choses etc. Après y'a des chauds lapins aussi, c'est un choix Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ouf c'est déjà ça.
C'est triste les divorces sad smiley

l'excuse winking smiley

t'es en fin de vie ça sert à quoi ? concentre toi plutôt sur ton din oui.
et je pense surtout aux veufs... je trouve ça irrespectueux pour leurs femmes, même si elles sont mortes. Moi je vois l'amour comme quelque chose d'exclusif, c'est à dire que même si l'un des deux meurt... t'es pas sensé avoir envie de te remarier. Alors que t'as atteint un certain âge.
et à la limite, si t'es divorcé, et que tu veux te remarier très vieux, bah choisis une femme de ton âge environ, pas une jeunette.
Mon a père a toujours dit que si ma mère mourrait il se remarierait jamais, et heureusement, parce que ça je pourrais jamais l'accepter.
g
11 août 2016 19:19
Bah justement quand t'as perdu ta femme tu devrais être super triste et pas penser à te remarier...

y a quelques mois, un homme dans ma famille a perdu sa femme il a 60 ans, et elle avait 70 ans.
Il est dévasté, il arrive pas à s'en remettre, et il n'a absolument pas penser à se remarier, forcément.
C'était un couple très très fusionnel.

Puis à un certain âge, t'es sensé avoir acquiert de la sagesse, et tu penses plus trop à ce bas monde, mais plus à ce qui t'attend là haut, et ta solitude tu t'en sers pour te réfugier auprès de Dieu.

Mon père même après seulement quelques années il aurait pas voulu ^^

Ouais les divorcés je veux bien même si je trouve ça bizarre, mais quelqu'un de leur âge quoi.
Oui après c'est leur vie ^^


Citation
DonDanburyy a écrit:
La solitude c'est dur en étant vieux aussi !

Après franchement après des dizaines d'années avec une femme si elle meurt c'est fini je peux plus m'imaginer avec quelqu'un d'autre perso. Je suis plutôt de l'avis de ton père

Pour ceux qui veulent se remarier vieux c'est plus logique une femme de leur âge oui. Pour partager des choses etc. Après y'a des chauds lapins aussi, c'est un choix Angel
11 août 2016 19:43
j'aime et je valide ce que tu dis mais bon le plus triste dans ce genre de mariage c'est qu'en général y'a une magouille derrière: papier, argent......
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah justement quand t'as perdu ta femme tu devrais être super triste et pas penser à te remarier...

y a quelques mois, un homme dans ma famille a perdu sa femme il a 60 ans, et elle avait 70 ans.
Il est dévasté, il arrive pas à s'en remettre, et il n'a absolument pas penser à se remarier, forcément.
C'était un couple très très fusionnel.

Puis à un certain âge, t'es sensé avoir acquiert de la sagesse, et tu penses plus trop à ce bas monde, mais plus à ce qui t'attend là haut, et ta solitude tu t'en sers pour te réfugier auprès de Dieu.

Mon père même après seulement quelques années il aurait pas voulu ^^

Ouais les divorcés je veux bien même si je trouve ça bizarre, mais quelqu'un de leur âge quoi.
Oui après c'est leur vie ^^
11 août 2016 19:45
enfin moi perso je trouve ça jeune, encore, c'est plus vers 50/60 ans ou voila....après c'est ton avis lol smiling smiley
Citation
ketchupi a écrit:
Allah ou a3lam...
Au-delà de 43 ans, ta vie est plus derrière toi que devant.
ça reste mon avis.
11 août 2016 19:54
Salam,

AUCUNE HESITATION, 43ans ou 34ans ou 23 ans!!!!!In love
11 août 2016 21:20
oui donc remariage Clap
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui mais je pense qu'il aurait pas écrit le mot "refaire" dans ce cas smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
11 août 2016 21:35
Je pense que tant que l'on atteint pas la soixantaine, c'est possible et ça ne devrait pas choquer. A cinquante ans beaucoup n'ont pas l'aire âgés et sont encore plaisants.
Salam smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook