Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie à 43 ans.... réalité ou utopie?
a
29 septembre 2013 16:15
Citation
malika-t Saba a écrit:
Salam les yabis,

Je suis une ancienne de Yabiladi. Pour garder l'anonymat, j'ai crée ce nouveau compte.

Je suis veuve depuis 2 ans et je pense sérieusement de plus en plus à refaire ma vie. Je n'ai pas envie de finir seule le restant de ma vie.

Il faut avouer que la solitude est pesante et j'aspire à partager mon quotidien, mes loisirs, mes moments de joie et de mélancolie avec une personne qui saurait me comprendre et m'accepter telle que je suis, avec mes défauts et mes qualités...

J'ai 4 enfants et 1 chat...

Les questions que je me pose sont les suivantes :

- Pensez vous que refaire sa vie 2 ans après le décès de mon époux est trop court?
- Dois-je au préalable en discuter avec mes enfants?
- Y en a -t-il parmi vous qui ont refait leur vie à cet âge?

Qu'en pensez vous?

Merci de vos interventions

Physiquement tu en es ou ?
m
29 septembre 2013 18:05
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam, non ce n'est pas court de refaire sa vie 2 ans après le décès du conjoint.
Il faut se sentir prête.
Il faut je pense en discuter avec les enfants, car c'est eux les plus important, et qu'il ne faut pas se marier avec n'importe qui, car tes enfants devront s'entendre avec lui, donc accepter l'idée déjà, pour s'eviter des conflits.
Mais je pense que tes enfants, seront content quant a ce projet, car le plus important pour eux c'est de te savoir heureuse.
D'ailleurs tu as 2 ado,peut être qu' eux voudraient te voir avec quelqu'un, ils grandissent, ils seront amenés a quitter la maison, faire leur vie, et te savoir bien c'est rassurant pour eux.
Et puis tu es encore jeune, tu es encore belle et attirante, alors pourquoi se priver de rencontrer l'amour  ou de dire que c'est tôt.
Peut etr par rapport au regard des gens, mais ce n'est qu'un détail.
Mais sinon je connais une femme qui s'est remarié a ton âge,3 ans après le décès de son conjoint qui était malade,ils n'ont pas eu d'enfant car il était sterile, ils sont restés plus de 20 ans ensemble, mais ce qui est magnifique c'est qu'allah a mît sur sa route un homme Charmant de bonne famille, avec 3 jeunes enfants.
Ahhh sa femme l'avait trompé, il voulait donc un autre genre de femme. Elle est complètement différente de son ex.
Et il ne voulait surtout pas une bledarde.

Bonne chance, qu'allah mette sur ton chemin un homme bien a ta hauteur,  et qu'il s'entend bien avec  tes enfants. Amine.


Salam Hnob,

Je me sens prête à poursuivre ma vie avec un autre homme.

En discuter avec les enfants est primordial. Il n'est pas question de leur demander leur autorisation mais d'en discuter calmement avec eux. Je ne suis pas sûre pas que l'idée les réjouirait tant que cela mais peut -être que je me trompe.

Mes 2 grands font des études qui les conduiraient inchallah dès la fin de leurs études secondaires aux Etats -Unis en vue d'y poursuivre leurs études universitaires. Donc, oui! immanquablement je me retrouverais sans leur présence dans très peu de temps.

Maintenant, je ne sais pas si je dois simplement discuter avec eux de mon intention de me remarier même si je n'ai encore personne en vue ou dois-je au préalable attendre d'avoir rencontré quelqu'un pour le faire?

Je te rassures je n'ai nullement l'intention de me marier avec le premier venu... J'ai des critères plus restrictifs que tu temps ou j'étais jeune fille. Je pense pouvoir me permettre d'être plus exigeante. Comme je le précisais à une autre yabie, je me sens peut-être seule mais je ne suis pas désespérée.

Pour ce qui est du regard des gens et du qu'en dira-t-on, il m'importe peu en réalité... néanmoins j'accorde de l'importance à l'avis et à la bénédiction de mes parents et de ma belle famille. Toutefois, dans le cadre de la situation qui me préoccupe, je vais devoir me passer de les consulter en la matière et probablement les mettre devant le fait accompli.

Sinon, merci pour tes compliments même si tu ne me connais pas. Mais je confirme être une belle femme, j'ai toujours fait en sorte de prendre soin de mon corps et de mon esprit. J'ai 43 ans mais on m'attribue facilement 35 ans. Je dis cela en toute modestie bien entendu.

Hnob, je n'ai pas compris ta réflexion par rapport au "bledarde". Je suis née au Maroc, j'ai été éduquée et instruite dans mon pays actuel. Je me considère donc comme une "bledarde", une immigrée et je n'en éprouve aucune honte. Tout comme je suis fière de mes origines de là-bas et de mon éducation typiquement traditionnelle. Cela ne m'a pas empêché de faire un parcours académique des plus honorables et d'entreprendre une carrière professionnelle toute aussi méritante.

Mais je dois t'avouer que je ne sais dans quels sens interpréter ta réflexion?

Je te remercie pour ta contribution chère Hnob.
m
29 septembre 2013 18:16
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

Ma tante a refait sa vie après le décès de son époux, ça n'est pas interdit ou mal vu tant que tu respectes un délai de trois mois.


Salam Khatchi Louisa,

Je sais que ce n'est pas interdit de se remarier après le délai de veuvage toutefois c'est assez mal perçu de se remarier surtout lorsqu'il y a des enfants... awetchma irifien rassen ajedjif y ksar bezaf...

mais bon, c'est connu que "yesiss n'arif " ont du caractère... donc je ne lâcherai pas l'affaire malgré les probables oppositions.
m
29 septembre 2013 18:29
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
c'est pas une utopie de refaire ta vie à 43 ans tu n'es pas bonne pour la casse lol
si tu es prête fonce !!!

tes enfants n'ont pas à te donner leur accord tu as le droit de refaire ta vie, tu leur en parleras quand tu auras rencontré la bonne personne

Certes mais quand on vit sous le meme toit , on est obligé de tenir compte de la vie et l'avis des membres de sa famille , a foriori quand il s'agit de ses propres enfants.

Comment dire a une mère , qui plus est une veuve que dieu a annobli car elle assume seule la charge de ses enfants, de torpiller ces derinièrs, hypothéquer leur bonheur , mettre en danger leur santé, tout cela juste pour se remarier?Grrrr

Pour un homme faut tout bazarder, c'est ça le message fort ?

Salam Mayouchka,

Je te rassure que je n'ai aucune intention de "bazarder" mes enfants pour me la "roucouler" douce. Le bonheur de mes enfants importe beaucoup plus que le mien. Surtout vu l'attachement qui existait entre eux et leur papa. De surcroît, je pense qu'ils l'ont beaucoup idéaliser depuis son décès.

Mais comme me le disais un autre yabi, il faudrait discuter avec eux et leur faire comprendre qu'il est possible de revivre avec un homme qui ferait preuve de gentillesse, de compréhension, qui aura de l'estime pour eux et qui saura les comprendre. Il ne sera pas là pour prendre la place de leur père dans leur coeur. Tout comme, mes enfants devraient comprendre que le but n'et pas qu'il oublie leur papa...

Mon Dieu que tout cela est compliqué... plus j'y pense et plus j'ai l'impression que la tâche est ardue!!!

Enfin tout ceci pour dire, que je n'ai pas interprété de manière négative la réflexion de 2passage06 Is Back. Elle voulait simplement dire que je ne devais pas laisser mes enfants m'imposer un célibat si telle n'était plus ma volonté.
m
29 septembre 2013 18:35
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
malika-t Saba a écrit:


Physiquement tu en es ou ?


Salam aiandouz,

Ce n'est pas un hasard si j'ai choisi le pseudo de "Malika-t saba"

Pourquoi? serais-tu un candidat potentiel lol?
o
29 septembre 2013 19:28
ًsalamalayki

I shallah petit à petit .
À présent tu es en pleine réflexion du comment l annoncer,
Ensuite tu l,annoncera, ensuite salat itkhara et ai si de suite
Comme je t disai c esr important que tu fasse ce que tu désire , moi j avais l âge de ton enfant de 14ans quand ça s e sr produit ha'doulilah ça s est passe , pour te dire on m'a même pas dit es que tu es d accord , ça te dérange pas Lool
Le bonheur des enfants passent aussi par le bonheur des parents.
Tu parlais de deuil mais le deuil ne se fait pas vraiment je trouve k,même au bout des années
L walid et l walida ça s oubliera jamais et on vivra toujours avec cette blessure ouverte, parfois entre ouverte parfois bien ouverte
29 septembre 2013 19:38
Citation
malika-t Saba a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
c'est pas une utopie de refaire ta vie à 43 ans tu n'es pas bonne pour la casse lol
si tu es prête fonce !!!

tes enfants n'ont pas à te donner leur accord tu as le droit de refaire ta vie, tu leur en parleras quand tu auras rencontré la bonne personne

Certes mais quand on vit sous le meme toit , on est obligé de tenir compte de la vie et l'avis des membres de sa famille , a foriori quand il s'agit de ses propres enfants.

Comment dire a une mère , qui plus est une veuve que dieu a annobli car elle assume seule la charge de ses enfants, de torpiller ces derinièrs, hypothéquer leur bonheur , mettre en danger leur santé, tout cela juste pour se remarier?Grrrr

Pour un homme faut tout bazarder, c'est ça le message fort ?

Salam Mayouchka,

Je te rassure que je n'ai aucune intention de "bazarder" mes enfants pour me la "roucouler" douce. Le bonheur de mes enfants importe beaucoup plus que le mien. Surtout vu l'attachement qui existait entre eux et leur papa. De surcroît, je pense qu'ils l'ont beaucoup idéaliser depuis son décès.

Mais comme me le disais un autre yabi, il faudrait discuter avec eux et leur faire comprendre qu'il est possible de revivre avec un homme qui ferait preuve de gentillesse, de compréhension, qui aura de l'estime pour eux et qui saura les comprendre. Il ne sera pas là pour prendre la place de leur père dans leur coeur. Tout comme, mes enfants devraient comprendre que le but n'et pas qu'il oublie leur papa...

Mon Dieu que tout cela est compliqué... plus j'y pense et plus j'ai l'impression que la tâche est ardue!!!

Enfin tout ceci pour dire, que je n'ai pas interprété de manière négative la réflexion de 2passage06 Is Back. Elle voulait simplement dire que je ne devais pas laisser mes enfants m'imposer un célibat si telle n'était plus ma volonté.

salam

Personnellement je l'ai mal interprétée car elle semblait dire , tu te maries contre venst et marées, quoiqu0en pensent tes enfants. Ce avec quoi , je en suis pas d'accord.

En fait cela dépend du mari et de l'âge de tes enfants, des circonstances qu'ils traversent.
Je suis sure qu'il y a des hommes avec qui ca se passerait tres bien et d'autres pas du tout

A 43 ans, tu es beaucoup trop jeune pour finir ta vie toute seule. Donc il faut juste bien amener les choses, bien les préparer et surtout prendre le temps de faire les choses, sans précipitation, leur laisser le temps de s'habituer a cette idée. Je suis sure qu'ils fjniront par ben l'accepter , meme si le remariage de la mère est toujours plus délicat que celui du père.

Prends ton temps, trouve les mots et surtout ne te trompe pas de mari. Choisi le bon. La est le secret.

Tous mes voeux
29 septembre 2013 19:49
salam
je suis desole pr toi!
alors tes enfants sont encore jeune, dc ils seront avec toi! je te souhaite de trouver quelqun de tn age! et d ebien surtout!
biensur que ces possible que tu te remaries!
oui vaut mieux que tu leur en parles dabord, tu comptes avoir dautres enfants?
a
29 septembre 2013 19:58
Citation
malika-t Saba a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
malika-t Saba a écrit:


Physiquement tu en es ou ?


Salam aiandouz,

Ce n'est pas un hasard si j'ai choisi le pseudo de "Malika-t saba"

Pourquoi? serais-tu un candidat potentiel lol?

J'avais pas fait le rapprochement tu es prête a mettre tes ongles dans le dos d'un jeune homme fringant de 32 ans ?
m
29 septembre 2013 20:27
Citation
oummatiii a écrit:
ًsalamalayki

I shallah petit à petit .
À présent tu es en pleine réflexion du comment l annoncer,
Ensuite tu l,annoncera, ensuite salat itkhara et ai si de suite
Comme je t disai c esr important que tu fasse ce que tu désire , moi j avais l âge de ton enfant de 14ans quand ça s e sr produit ha'doulilah ça s est passe , pour te dire on m'a même pas dit es que tu es d accord , ça te dérange pas Lool

Je suis désolée pour toi, encaisser la nouvelle n'a pas du être évidente. Parfois, les parents pensent bien agir en laissant les enfants dans l'ignorance alors qu'ils sont tout à fait capable d'entendre certaines choses. Qu'ils soient ok ou non est une autre histoire qu'il faudra gérer de manière douce et compréhensive.

Le bonheur des enfants passent aussi par le bonheur des parents.

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Tous les enfants souhaitent voir leurs parents heureux que malheureux mais la notion du bonheur diffère selon que l'on soit enfant ou adulte.

Tu parlais de deuil mais le deuil ne se fait pas vraiment je trouve k,même au bout des années
L walid et l walida ça s oubliera jamais et on vivra toujours avec cette blessure ouverte, parfois entre ouverte parfois bien ouverte

Oui,je sais... un parent est irremplaçable. J'espère simplement que la blessure s'est cicatrisée pour eux. Nous parlons souvent de leur papa. Le but n'est pas de raviver les blessures mais bien d'estimer leur capacité à parler de lui sans douleurs, sans larmes et sans colère.

Une psychologue les a accompagné durant plusieurs mois pour les aider à accepter la perte de leur papa. J'étais personnellement effondrée et incapable de faire face à mon propre chagrin. Ensuite, j'ai pris conscience que tant que je ne me ressaisissais pas, tant que je continuais à ressasser le passé, tant que mes enfants me verraient en larmes et dépareillée ils seront voués à accompagner ma souffrance. Alors, j'ai pris sur moi pour mes enfants pour rendre le change dans un premier temps et petit à petit la douleur s'est atténuée. Le temps a fait le reste et depuis quelques mois, nous reparlons de mon défunt époux de manière normale sans effusion de larmes.

Nous allons chaque année au Maroc, nous recueillir sur sa tombe. Les enfants en éprouvent le besoin et j'admire leur courage lorsqu'ils sont face à sa tombe. Ils sont si dignes et si courageux mashallâh.
m
29 septembre 2013 20:34
Citation
Mayouchka a écrit:




Mayouchka,



Prends ton temps, trouve les mots et surtout ne te trompe pas de mari. Choisi le bon. La est le secret.


Oui, je compte prendre mon temps. Je ne suis pas à un mois près après tout..

Quant à choisir le bon? c'est une autre question et un autre problème. Faudrait que je réfléchisse à la méthodologie à mettre en place ainsi qu'aux critères que devraient impérativement remplir le(s) prétendants. Clairement je serais très sélective.


Tous mes voeux[/[/b]quote]

Je te remercie mais ils sont prématurés donc je les garde en réserve.
m
29 septembre 2013 20:40
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je suis desole pr toi!
alors tes enfants sont encore jeune, dc ils seront avec toi! je te souhaite de trouver quelqun de tn age! et d ebien surtout!
biensur que ces possible que tu te remaries!
oui vaut mieux que tu leur en parles dabord, tu comptes avoir dautres enfants?


Salam islammuslimia,

Tu es mignonne!

Clairement, il faudrait que ce soit un homme de minimum mon âge et de maximum 50ans lol.

Même si je suis en super forme, dans la mesure où je suis une sportive accomplie, je pense qu'envisager une grossesse à mon âge est réellement utopique voire de l'inconscience. Je laisse le plaisir des couches, des biberons, des nuits sans sommeil, des kilos de trop pour les plus jeunes que moi. Je pense avoir assez donné de ce côté là. Ma contribution à la démographie s'arrête là lol.
m
29 septembre 2013 20:49
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
malika-t Saba a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
malika-t Saba a écrit:


Physiquement tu en es ou ?


Salam aiandouz,

Ce n'est pas un hasard si j'ai choisi le pseudo de "Malika-t saba"

Pourquoi? serais-tu un candidat potentiel lol?

J'avais pas fait le rapprochement tu es prête a mettre tes ongles dans le dos d'un jeune homme fringant de 32 ans ?



Ma pudeur m'interdit de développer ce que mes ongles manucurés sont capables de faire.

De toute manière tu es non éligible au poste de prétendant potentiel... Il y a au moins 2 critères identifiés qui te desservent :
- ton âge,
- ton "aversion" des voilées...

Sinon... Et toi, tu te verrais partager la vie d'une vieille?
29 septembre 2013 21:05
Citation
malika-t Saba a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Et il ne voulait surtout pas une bledarde.
.


Salam Hnob,

Je me sens prête à poursuivre ma vie avec un autre homme.

En discuter avec les enfants est primordial. Il n'est pas question de leur demander leur autorisation mais d'en discuter calmement avec eux. Je ne suis pas sûre pas que l'idée les réjouirait tant que cela mais peut -être que je me trompe.

Mes 2 grands font des études qui les conduiraient inchallah dès la fin de leurs études secondaires aux Etats
-Unis en vue d'y poursuivre leurs études universitaires. Donc, oui! immanquablement je me retrouverais
sans leur présence dans très peu de temps.
Maintenant, je ne sais pas si je dois simplement discuter avec eux de mon intention de me remarier même s
i je n'ai encore personne en vue ou dois-je au préalable attendre d'avoir rencontré quelqu'un pour le faire?

Je te rassures je n'ai nullement l'intention de me marier avec le premier venu... J'ai des critères plus
restrictifs que tu temps ou j'étais jeune fille. Je pense pouvoir me permettre d'être plus exigeante. Comme je
le précisais à une autre yabie, je me sens peut-être seule mais je ne suis pas désespérée.
Pour ce qui est du regard des gens et du qu'en dira-t-on, il m'importe peu en réalité... néanmoins j'accorde
de l'importance à l'avis et à la bénédiction de mes parents et de ma belle famille. Toutefois, dans le cadre
de la situation qui me préoccupe, je vais devoir me passer de les consulter en la matière et probablement
les mettre devant le fait accompli.
Sinon, merci pour tes compliments même si tu ne me connais pas. Mais je confirme être une belle femme,
j'ai toujours fait en sorte de prendre soin de mon corps et de mon esprit. J'ai 43 ans mais on m'attribue
facilement 35 ans. Je dis cela en toute modestie bien entendu.
Hnob, je n'ai pas compris ta réflexion par rapport au "bledarde". Je suis née au Maroc, j'ai été éduquée et
instruite dans mon pays actuel. Je me considère donc comme une "bledarde", une immigrée et je n'en
éprouve aucune honte. Tout comme je suis fière de mes origines de là-bas et de mon éducation
typiquement traditionnelle. Cela ne m'a pas empêché de faire un parcours académique des plus honorables
et d'entreprendre une carrière professionnelle toute aussi méritante.
Mais je dois t'avouer que je ne sais dans quels sens interpréter ta réflexion?
Je te remercie pour ta contribution chère Hnob.


Salam

attends je n'ai rien contre les bledardes!
Je te donnais juste l'exemple,du type que je connais. Il ne voulait pas de bledarde car sa première femme dont il était amoureux, d'ailleurs une belle femme venue du bled, une fois arrivé en France, il lui a tout donné, ils ont eu 3 enfants,mais elle l'a dépouillé et trompé avec un français plus jeune qu'elle et "riche".
Normal alors qu'il ne voulait plus de filles du bled. Quand tu te fais avoir une fois, tu évités de faire les mêmes erreurs.

Sinon, je serais d'avis, que tu rencontes déjà quelqu'un, et une fois que c'est sérieux entre vous 2, tu pourras en parler a tes enfants, leurs présenter , qu'ils passent du temps ensemble, pour mieux se connaitre, et après le mariage inchallah.
Et une fois qu'il est question de mariage, et que vos avez fixé une date, tu en parles a ta famille ( Tes parents et beaux parents)
enfin c'est mon avis,
bonne chance
a
29 septembre 2013 21:52
Citation
malika-t Saba a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
malika-t Saba a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
malika-t Saba a écrit:


Physiquement tu en es ou ?


Salam aiandouz,

Ce n'est pas un hasard si j'ai choisi le pseudo de "Malika-t saba"

Pourquoi? serais-tu un candidat potentiel lol?

J'avais pas fait le rapprochement tu es prête a mettre tes ongles dans le dos d'un jeune homme fringant de 32 ans ?



Ma pudeur m'interdit de développer ce que mes ongles manucurés sont capables de faire.

De toute manière tu es non éligible au poste de prétendant potentiel... Il y a au moins 2 critères identifiés qui te desservent :
- ton âge,
- ton "aversion" des voilées...

Sinon... Et toi, tu te verrais partager la vie d'une vieille?

La vie euh dsons la vie sexuelle surement pourquoi pas autre chose pourquoi pas aussi

tu as des ongles manucurés tu te les fais toi meme ?
o
29 septembre 2013 21:53
Salam,


43 ans ce n'est pas vieux! Une cousine à moi avait 2 enfants, divorcée et s'est remarié à 45ans et a eu une fille qui a 5-6 ans aujourd'hui et vit bien hamdoulillah.

Alors : "Fonceeeeeee" !! Clap

Et Allahi kamal bi khir smiling smiley
30 septembre 2013 19:48
Citation
malika-t Saba a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je suis desole pr toi!
alors tes enfants sont encore jeune, dc ils seront avec toi! je te souhaite de trouver quelqun de tn age! et d ebien surtout!
biensur que ces possible que tu te remaries!
oui vaut mieux que tu leur en parles dabord, tu comptes avoir dautres enfants?


Salam islammuslimia,

Tu es mignonne!

Clairement, il faudrait que ce soit un homme de minimum mon âge et de maximum 50ans lol.

Même si je suis en super forme, dans la mesure où je suis une sportive accomplie, je pense qu'envisager une grossesse à mon âge est réellement utopique voire de l'inconscience. Je laisse le plaisir des couches, des biberons, des nuits sans sommeil, des kilos de trop pour les plus jeunes que moi. Je pense avoir assez donné de ce côté là. Ma contribution à la démographie s'arrête là lol.

merci lol pr le compliment! smiling smiley
oui ta raison de tn age voir 50 ans, ces lideal! alors tu dois fr moins que nt age, oui ta raison mnt tu veutjuste profiter avec lhomme que tu aimeras lol!
alors peut etre un homme divorcee, veuve, ou meme celibataire ces pas impossible tt est mektoub! jespere que tu trouveras tn bohneur! quand tu parles de sport et que tu dit que tn corp et bien etc.lol jai envie de me mettre au sport! grinning smiley
p
30 septembre 2013 20:00
Salam,


43 ans, c'est relativement jeune pour poursuivre ta vie.

Veilles à simplement annoncer en douceur ton intention à tes enfants.

Ma belle soeur est veuve depuis bientôt 7 ans, elle est relativement jeune mais elle refuse de se remarier malgré les nombreuses demandes en mariage. Elle a 4 filles et elle dit qu'elle ne pourrait avoir confiance en un autre homme que leur père.

Je ne suis pas d'accord avec son raisonnement mais je la comprends. Elle estime que tant que ses filles vivraient sous son toit, elle ne se marierait pas.

Je ne la juge pas, c'est sa décision.

Si ta décision est de refaire ta vie, n'hésites pas...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/13 20:08 par parole de femme.
m
30 septembre 2013 21:25
Citation
hnob8380 a écrit:


Salam Hnob,

Tu sais certains hommes sont aussi vénaux que certaines femmes. Je pense que ce n'est pas l'origine ethnique de la personne qui détermine cette avidité mais c'est un aspect de la personnalité.

Pour ce qui est des rencontres, je n'ai pas l'intention de multiplier les RV galants... c'est hors de question!!! Cela va à l'encontre de mon éducation.

Lorsque je repérerai un homme intéressant, je mènerai mon enquête quitte à engager un détective lol

Vois-tu, je pense de plus en plus que c'est moi qui vais devoir faire une demande en mariage si la personne repérée correspond à mes critères au risque de recevoir des vents...lol
m
30 septembre 2013 21:32
Citation
aiandouz a écrit:


La vie euh dsons la vie sexuelle surement pourquoi pas autre chose pourquoi pas aussi

tu as des ongles manucurés tu te les fais toi meme ?



Mouaaaiiiiiiiiiis...

Je reste dubitative...

Non, je ne fais pas mes ongles moi-même. Je préfère les confier à mon esthéticienne... Mes ongles t'intéressent?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook