Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire le mal qu’on nous a fait
L
12 juin 2023 16:55
Salam Alaykoum pourquoi il y a t’il des personnes à qui on leur a fait du mal , et elle aime refaire ce que on leur a fait à d’autre personne pour ce soulager , es de la rancoeur ?
Z
12 juin 2023 16:58
Très bonne question,

parles en à ton thérapeuthe.
12 juin 2023 17:19
Je ne sais pas .
Je ne suis pas devin et je m'en fous de la vie des autres.
Si seulement tu t'occupais de ta life , ce serait déjà un bon début.
Tu crois pas ?
Pas de MP d'hommes
M
12 juin 2023 17:27
ptdr
Message trop court
12 juin 2023 17:33
Non. Mais je zappe la personne
. Pas de mp d'hommes merci
12 juin 2023 18:05
Wa alaykoum salam. C'est compréhensible de se sentir en colère ou blessé lorsqu'on a été victime d'une injustice ou d'un acte de méchanceté. Cependant, il n'est jamais justifié de faire du mal à quelqu'un d'autre pour se soulager ou se venger.

Il est important de trouver des moyens plus sains de gérer ses émotions et de guérir de ses blessures. Cela peut inclure parler à un ami ou un thérapeute de confiance, pratiquer des activités relaxantes comme le yoga ou la méditation, à travers la prière par exemple, ou trouver d'autres moyens créatifs de s'exprimer.

Se venger ne fera qu'ajouter plus de douleur et de souffrance à soi-même et aux autres. Il est important de travailler à guérir et à trouver la paix intérieure.
Toute âme goûtera à la mort
L
12 juin 2023 18:31
Au moins quelqu’un de sensé qui répond ouf merci ?
12 juin 2023 19:01
Wa Alaykoum as salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Quand tu fait du mal tu auras :

1, un péché
2. Si tu t’en repens pas ton coeur seras taché
3. La personne a qui tu a fait du mal te pardonne pas, elle te prendras tes hasenette ou te donnera de ses péché au jour de la résurrection
4. Plus tu t’en prend à quel qu’un + ton coeur seras envelopper par plusieurs point noir jusqu’à recouvrir le coeur totalement et c’est ce qu’on appel l’égarement total
5. Faire du mal à des gens injustement peut te faire devenir très mauvais

Pour ma par je préfère garder mon caractère saint et ne pas me venger, je ne veut pas faire de mal au gens pour éviter de rendre des compte à ces mêmes gens au jour du jugement

Je préfère pardonner les gens qui m’on fait du mal pour qu’Allah me pardonne mes péchés

Et de mon point de vue une personne qui s’abandonne au mal et ce venge sur d’autre personne qui on rien demander, cette personne est rien qu’un lâche rien de plus et ce n’est certainement pas le caractère d’un musulman.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum pourquoi il y a t’il des personnes à qui on leur a fait du mal , et elle aime refaire ce que on leur a fait à d’autre personne pour ce soulager , es de la rancoeur ?
12 juin 2023 20:15
Salam Aleykoum

Non j'en connais pas Al Hamdoullilleh

Le mieu est de s'éloigner des personnes qui nous on fait du mal.

Après on peux vider son cœur : dire les 4 vérités si le besoin est présent.

Mais la justice on la laisse à ALLAH SUBHANO WA TARALA qui n'oubliera aucune injustice.

Al Hamdoullilleh
b
12 juin 2023 21:35
 
s 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook