Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire l hymen
d
15 juillet 2009 15:29
svp ki connais un genyco sur rabat pour cette operation repondé moi c urgent
m
15 juillet 2009 17:07
Quand j’entends tous les mecs marocains de France qui disent je vais me marier avec une fille du bled car la-bas elles ne couchent pas….genres que les filles d’ici sont des filles faciles Are you crazy


Mais quand je vois le nombre de ces filles qui habitent au bled et prennent leur pieds par tous les sens et arrivé le jour J de leur mariage elles demandent comment coudre son vagin

Ça me révolte angry smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
15 juillet 2009 19:55
salam

c'est encore une erreur d'étiquettages Oups

dsl, je ne pourrais pas t'aider sad smiley

bon courage ds tes recherches smiling smiley
h
15 juillet 2009 19:56
Citation
degoute a écrit:
svp ki connais un genyco sur rabat pour cette operation repondé moi c urgent

tu veux arnaquer qui?

quel désespoir la jeunesse d'aujourd'hui,
assalam o alykoum
m
15 juillet 2009 20:00
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est encore une erreur d'étiquettages Oups

dsl, je ne pourrais pas t'aider sad smiley

bon courage ds tes recherches smiling smiley

mdr ptdr

c'est la saison ta3 la3rasse au maroc lol donc il faut se dépêcher grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 juillet 2009 20:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
degoute a écrit:
svp ki connais un genyco sur rabat pour cette operation repondé moi c urgent

tu veux arnaquer qui?

quel désespoir la jeunesse d'aujourd'hui,




en ce moment ça bouscule grave sur le site pour trouver des solutions à leur trou grinning smiley y en a marre des mensonges pour passer pour des filles biens TFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOO 3la bnadem
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
15 juillet 2009 20:15
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
degoute a écrit:
svp ki connais un genyco sur rabat pour cette operation repondé moi c urgent

tu veux arnaquer qui?

quel désespoir la jeunesse d'aujourd'hui,




en ce moment ça bouscule grave sur le site pour trouver des solutions à leur trou grinning smiley y en a marre des mensonges pour passer pour des filles biens TFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOO 3la bnadem

oui, ça ne va plus, ... si le mec trouve son compte pourquoi pas, ... mais ça ira pas loin leur machin, ..

la faute a la fille, a la societé, ....


meme les animaux en rigolent, .... ptdr
assalam o alykoum
l
15 juillet 2009 20:16
Franchement la miss assume ton acte, demande pardon a allah mais n'essaye pas de duper une personne, car allah lui tu ne le trompera pas de ce coter la.
Ta pris du plaisir et bien assume le
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]