Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REFAIRE SON HYMEN!!!!
h
23 juillet 2004 21:28
"franchement franchement franchement je prefère que ma femme ne soit pas vierge plutôt qu'elle refasse son hymen....c'est ridicule

deuxièmement, ça doit être un détail que la fille soit vierge ou non......ayant eu moi-même des expériences, pourquoi demanderai-je à ma futur femme qu'elle soit vierge???"

ce n'est pas un détail mais c'est la base même de notre religion à part si tu veux faire ta vie en commançant par le haram ça c autres choses.
si tu as eu des expériences avant tu étais ds le haram on est bien d'accord ( moi aussi je fais partie de cette catégorie) mais ce n'est pas une raison de legitimer nos comportements envers les lecteurs et lectrices tt simplement que c'est de le haram.

"et troisièmement je préfère qu'une fille soit pure moralement parlé que physiquement parlé"

pure moralement ?? tu veux dire koi par là?

celle qui se préservent c'est tout à leur honneur mais celles qui ont déjà eu des expériences, beaucoup d'entre elles restent des filles bien.......on ne devient pas bien ou mauvais car on a perdu sa virginité

ça depend de ce que tu entends par bien, tu sais c'est trés relatif et c'est personnel========> point de vue subjectif.

et enfin, choisir sa femme en fonction qu'elle soit vierge ou non, est ce la respecter pour ce qu'elle est??? pour moi non

si elle a perdu sa virginité ds le cadre d'un lien sacré de mariage avec un autre homme ou un accident de la vie ou elle est née comme ça ,ce n'est pas grave mais si elle a perdu en sortant avec son copin je suis pas d'accord! vous allez me dire que je sortais avec les filles avant, bien entendu mais j'ai jamais osé devergé une et si je le fais je me marie avec elle ( je repete ce que nous faisons tous et toutes est haram ds la religion, mais lorsqu'il s'agit du mariage il faut revenir sur le droit chemin, c'est mon avis)

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
23 juillet 2004 21:45
Mon dieu quand je lis vos remarques !!!!
mais pourquoi vous attaquez cette fille !!!!elle ne sait même pas qu'on est entrain de parler d'elle .
Mais comme même , elle passe une dure épreuve actuellement !!!!
mais dites moi c'est quoi vierge pour vous ?
pourquoi l'homme lui, fait ce qu'il veut et comme même il veut une vierge ?
pourquoi la fille ne peut pas être libre comme l'homme ?
est ce que chez l'islame est comme ça , l'homme ne peut pas rester vierge et la fille le doit !!!!!!?
vous croyez que son cousin est vierge ?
c’est vrai qu’elle ne doit pas partir avec quelqu'un pendant 5 ans sans mariage !!!!!
mais c'est fait , on juge jamais une personne , on peut faire quelque remarque mais jamais juger !!!!
et on fait les remarques sauf si elle nous demande !!!!
elle veut refaire son hymen , et alors !!!!!!????
c'est sa vie , son problème , pas le notre .
nous ici , de parler et d'aider le maximum que de juger !!!!!!!!!!
une chose , si jamais elle veut régler son problème , ça sera la mort pour elle . savez vous ça ???? imaginer si elle dit ça à ces parents ???qu’on dites vous ?
si elle le refait , elle est tranquille !!! aussi un mensonge qui lui sera toute sa vie , que peut elle faire d'autre ?
elle a parlé avec la premier (M) et il veut une vierge (dieu tayahe 3lihe a na3la ) comme il a joué avec ces sentiments et sa vie .
qu'est ce qu'elle doit faire ????,
donnez lui une solution , pas de critique , pas l'hypocrisie.
on lui donne une solution et avec un Mais .et c'est la vérité .
si elle refait son hymen , toute sa vie ne saura jamais en paix !!!
alors que doit elle faire ?
je ne sais pas , moi je connais personne qui a eu ce problème .
dieu est là , c'est lui qui juge et celui qui trouve les solutions .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
m
23 juillet 2004 21:53
Mais on ne juge pas bordel...on dit tout siplement qu'on va pas non plus parler que d'elle comme si c'était le cas du siècle ...elle n'est ni la première ni la dernière...et c'est comme ça que le coeur apprend à s'endurcir seulement quand on a vécu des épreuves dures... Que d'ailleurs elle devrait apprendre à assumer...
Aji be3da wa7ed l9adiya....ach jab ses parents lhadchi be3da...je ne comprends pas...est ce que ses parents savent quand est ce qu'elle est menstruée...désoleé , mais dites-moi est ce que ses parents lui sentent le slip ou lui inspectent l'hymen à chaque fois qu'elle rentre à la maison... pourquoi elle rentre ses parents dans cette histoire... Il faudrait testerr rassha comme l'oin fait bcp de filles....wa la min chaf wa la min diri comme dieu le recommande également...si dieu fait en sorte qu'elle soit mestoura alors elle devrait en faire autant... mafhemtch ana had bnadem kay frech frassou... soub7ana allah..
Ses rappoerts sexuels ....n'ont même pas à être un sujet de discussion ni ici ( en passant ) ni pour ses parents ou ses proches...sauf quelques amis intimes... et par quelques je veux dire maximum 2...
Enfinnnnnn la 7awla wa la 9ouwatta illa billahi...

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
23 juillet 2004 21:59
mimicha: wa fachkal ntti tala3tt lik al 9arda la rass wallasmiling smiley
chofi li a3tta ****lahla ifakousmiling smiley
yak ba3da
zid dardague a3aaaaaaaad dardagueeeesmiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
23 juillet 2004 22:06
Hamou
ce genre de sujet... est déja fechkeeeee je ne sais pas comment j'ai mi les mains la dedans....parce que j'aime bien lolitta ...sinon je ne me serai même pas pris la tête ...
tkherbiiii9 hada..refaire l'hymen ...refaire ze3ter ..bssala dial walou..
Hedra dial walou...tfella 3liya ...frannnchement je n'y crois pas trop qu'il y ait encore des filles qui soient aussi mjemkhiin.... Wa ze3ma il y a la télé..la radio, Internet ...on sait ce que c'est que de faire l'amour ...même si c'est du jamais vécu..ona une idée quand mêem ..et après tu me dis tfella 3liya iwa khlass ... Wa tfellat hiya 3la rassha ..et que les gens arrêtent de se dérespensabiliser... Si elle est parti lui demander qu'il soit responsable c'est qu'elle est encore plus ......... que ce que je pensais ...
Sallama

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
23 juillet 2004 22:07
hamou, ce que j'ai dit est clair.....si tu n'arrives pas à le comprendre eh bien je ne peux rien pour toi..............

quand je dis je préfère me marier avec une fille pure d'esprit que pure physiquement...et que tu ne comprends pas cette phrase....c'est pas la peine que je developpe, celà ne servirait à rien

c'est clair que c'est haram de perdre sa virginité mais personnellement je ne suis qu'un homme avec ses faiblesses et je préfère de loin cette faiblesse que de mentir, voler ou faire du mal........
car qu'est ce qu'il y a de si mauvais à avoir eu des relations sexuelles....ce n'est pas un meurtre.....comme le dit ma signature: "" Un péché n'est pas nécessairement faire du mal....le vrai péché est de ne pas faire du bien""
chacun son interprétation..je trouve que mentir, voler, être irrespecteux, être avare, être egoiste, être injuste, être intolérant .......est un pire pêché.......et surtout le vrai pêché est de pas faire de bien....tu peux rester vierge jusqu'à la fin de ta vie mais si tu es mauvais, tu es mauvais.........

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
m
23 juillet 2004 22:11
Hakim
witek witek smiling smiley
Bisous. ce jour là ...tu m'as plus qu'épatter

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
23 juillet 2004 22:14
hakim : ce que je comprends pas c'est que comment un esprit pure peut salir son corps cd pour toi une femme peut faire le tour du monde mais si elle est "pure" d'esprit ça te pose aucun de problémes!

pure d'esprit veut dire koi pour toi? une mentalité ouverte libertine nansmiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
23 juillet 2004 22:18
Hamou
pure d'esprit c'ets quelqu'un qui avant otut est honnête avec lui même.. et quelqu'un qui a du front et qui assume ses conneries...
tarbiya dialna hiya lli khrjat 3la bnadem, commançant par les hommes au Maroc...sans trop généraliser les mamans qui couvent leurs enfants jusqu'à 30 ans là... wow yak labass malou mazal kayrde3 seb3ou... essiyed tel9ah kayrde3 quelque chose d'autre déja loool et sa mère toujours: weldi weldii...3andak weldi ...
Tkherbiii9 encore.. et ce que je dis est directement en rapport avec ce sujet... l'éducation , la peur, le tabou, la méfiance, valeurs dial zzeft

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
i
23 juillet 2004 22:19
On ne juge pas une femme uniquement à sa rondellesmiling smiley

h
23 juillet 2004 22:20
hamou, ne joue pas à ces discussions qu'on trouve dans les récrés en CE2....mais comme j'ai dis je ne developperai pas cette phrase car elle est claire......peut être seulement pour les saints d'esprits smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
h
23 juillet 2004 22:26
hakim : te vexes pas quand même mais dis moi la def de mimicha résume un peu ce que tu voulais dire ? smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
23 juillet 2004 22:29
mimicha, calmi el laâb smiling smiley mais t'as raison.....il y a des valeurs très importantes et si on se concentrer sur celles-ci...c'est tellement plus important que de sortir de la nuit de noce avec le slip de la femme avec les tâches de sang pour prouver la virginité....c'est choquant mais pour certains ça reflète la pureté

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
m
24 juillet 2004 00:03
Par peur de froisser des fibres sensibles. Je vais me taire la mort dans l'ame mais je dirais quand meme ce que je pense de refaire son hymen :


@#!$@! @#$% #$%^!$% @#$% !#$grinning smiley !@#$@!% @#$#% smiling smiley

!@#$%!@ sad smiley #!$%%#@$^ grinning smiley grinning smiley @#$% sad smileysad smiley !@#$%!@$% grinning smiley

#$%^#$%^ sad smiley #$%$ sad smileysad smileysad smiley !@#$%!@% sad smileysad smiley @#$%^#@$^ sad smileysad smiley


Hakim, mon freresad smiley, j'espere t'avoir mal compris.

>>>>>>c'est clair que c'est haram de perdre sa virginité mais personnellement je ne suis qu'un homme avec ses faiblesses

Si Dieu SWT nous a interdit de faire une certaine chose c'est que nous sommes capables de ne pas la faire. Dire autrement c'est tout simplement essayer d'epargner sa conscience. Une strategie du Satan qui malheureusement reussit a la majorite des coupssad smiley.

>>>>>>car qu'est ce qu'il y a de si mauvais à avoir eu des relations sexuelles....ce n'est pas un meurtre

Ton discours est dangereux car il legitimise l'illegitime ou au moins il le rend normal, facile, cool et que ce n'est qu'une faiblesse.... Alors que c'est une atrocite abominale d'aller a l'encontre des versets coraniques on ne peut plus claire :



An-Nisaa - 4.16. Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux .

Al-Isra - 17.32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

Al-Furqan - 25.68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition


Si quelqu'un succombe a cette ""faiblesse"", je pense que le discours approprie devant Dieu SWT est le suivant :

"Excuse moi mon Dieu, j'ai ete extrement stupide et ignorant et je n'avait vraiment aucune raison de te desobeir, je te demande pardon, si Tu me pardonne c'est parce que Tu es le pardonneur, si Tu me punit c'est que je le meritesad smileysad smileysad smiley"

Au lieu d'essayer de convaincre ou raisonner avec le Sublime :

"Mouais, j'ai fait ce petit peche car ca ete une petite faiblaisse de ma part et d'ailleurs je n'ai ni voler ni commet un meurtre ni rien de tout alors vous pouvez quand meme me pardonner ce petit pechesmiling smileysmiling smileysmiling smiley"


La moindre des choses a faire lorsque l'on commet un peche c'est DE NE PAS SPECULER SUR SA GRAVITE.

AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES AVANT LE MARRIAGE C'EST GRAVE ET EST PASSIBLE DE LOURDES PUNITIONS TERRESTRES DANS UN ETAT ISLAMIQUE QUI SE RESPECTE ET DANS L'AU DELA ALLAH YAHFAD OU SAFI.
W
24 juillet 2004 00:28
je pense qu'une fille qui ose franchir l'interdit une fois , le franchira d' autre fois, ..... ce qui me desole dans cette histoire c'est le cousin qui va etre trompe sur toute la ligne

mchafiha meskine ......tot ou tard il va etre cocu :@

celle qui trahit le createur de l'etre humain trahira facilement l' humain

h
24 juillet 2004 01:02
mdlazreg mon frère, c'est un péché, j'ai commis ce péché, je ne suis pas parfait.....mais je pense sincerement que ce pêché est moins grave qu'un pêché basique de vol, mensonge, intolérance etc...... seul dieu sera juge.....maintenant j'en fait pas mon loisir préféré ni une abstraction à respecter ......je me concentre sur les bases de l'islam...le respect la tolérance le bien et les pilliers etc.....et si je fais déjà ça bien, et les autres aussi....ça serait le paradis............

imagine une société musulmane ou tout le monde n'est plus vierge...mais ou tout le monde respecterait que les pilliers de l'islam et bien déjà on aurait pas de pauvres chez nous au maroc avec la zakat et l'aumône
...mais c'est pas le cas....j'ai pêché mais tout le monde pêche et tout le monde pêchera sauf sidna aissa

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
s
24 juillet 2004 01:09
Auteur: mimicha
Date: 23-07-04 17:40
awwwah film hindi
--
winking smiley j'aime bien cette expression et ca correspond exactement à ce qui est dit dans ce post

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
i
ija
24 juillet 2004 01:17
du charabia,si les hommes veulent des femmes vierges qu'ils cessent de sortir avec les filles et de demander la même chose et dire c pas grave,c de l'histoire ancienne,on est moderne.
une homme qui veut épouser 1 fille vierge doit lui aussi n'avoir jamais deviergé une.sinon comme on dit kama todine todane.
que chacun soit sincere avec lui même.

si tu veux être aimé,aime.
m
24 juillet 2004 01:23
Hakim azzinesmiling smiley,

Je suis tout a fait d'accord que ce machin de virginete ou hymen est a l'islam ce que la terre est a l'univers. Aucune doute.


Ce que j'essaie de te dire c'est que l'argument suivant :

""""j'ai pêché mais tout le monde pêche et tout le monde pêcher""""

est un argument dangereux car il essaie d'attenuer de la gravite du peche. L'attitude d'un musulman dans ta position a mon humble serait de dire :

""""j'ai peche, je vais me taire, je ne vais le dire a personne, je le regrette amerement, je ne le referais plus jamais, que Dieu SWT me pardonne ce peche tres tres grave, et si Il ne me pardonne pas, Il a raison car c'est moi qui est alle a l'encontre de Ces ordres.""""

Dieu SWT va te juger toi pas le monde ou autrui, baser ton plaidoyer sur le fait que tout le monde peche c'est un peu risquer son sort lors du dernier jugementsad smiley :


6.164. Dis : “Chercherais-je un autre Seigneur qu'Allah, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose ? Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.
h
24 juillet 2004 01:38
mdlazreg:

-------------------------------------------
Ce que j'essaie de te dire c'est que l'argument suivant :
""""j'ai pêché mais tout le monde pêche et tout le monde pêchera""""
----------------------------------------------
c'est la réalité, voudrais tu que je dises "non je ne vais pas pêché" c'est impossible.....au contraire tu constateras que je suis conscient de mon pêché ....le nier serait pire pour moi ......


------------------
tu dis: j'ai peche, je vais me taire, je ne vais le dire a personne
---------------

dieu est au courant de tout que je le crie sur tous les toits ou que je ne le dis même pas à moi

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
Facebook