Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie ou être patient
28 février 2018 01:21
Salam posteur,

J'ai l'impression que ta femme t'aime toujours mais qu'elle "doit" divorcer vis- à- vis de sa famille. donc si tu veux la récupérer, vas la voir, dis lui en face clairement et fermement que tu l'aimes et que tu veux rester marié à elle. Ensuite vas voir son père et dis lui que tu veux rester avec sa fille. Kheir inchaAllah. Mais s'ils te rejettent, il faudra tourner la page et ne pas la laisser te manipuler car elle t'empêchera d'avancer.
28 février 2018 06:59
Avant de commenter t'as essayé d'user de ta morale si intelligente et productive ? Tu as saisi pourquoi je dis haram ? Tu as lu mon intervention en entier ? Tu sais ce que devient un couple musulman quand il s'amuse à se séparer plusieurs fois ? Il devient divorcé, eh oui divorcé! Et divorcé ça veut dire quoi petite fille ? Ça veut dire qu'ils ne deviennent plus licite l'un pour l'autre! Ohhhh tu le savais pas je viens encore de t apprendre qqch eye rolling smiley
Pas si utile que ça ton cerveau, tu devrais t'en trouver un si t'en a pas, ça va peut être te détendre
Citation
Dayana2018 a écrit:
Ptdrr soiree pijama qui frôle le Haram ??? On aura tout entendu avec toi!! Ton mari doit s éclater avec toi !!! À contrario si t en a pas bein trouve toi en un ça va peut être de détendreyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 07:02 par ananas*.
D
28 février 2018 07:58
Moi au moins j essais d aider comme je peux au lieu de juger les gens!! C est pas un tribunal islamique le forum yabiladi ?? Tes réponses sont hors sujet le posteur n a pas demandé si sa situation est Haram ou hlal.
Tu as l air d une douceur ...
je savais pas qu une morale était productive ? Et intelligente ? Mdr on en apprend des choses sur yabi ptdr
Citation
ananas* a écrit:
Avant de commenter t'as essayé d'user de ta morale si intelligente et productive ? Tu as saisi pourquoi je dis haram ? Tu as lu mon intervention en entier ? Tu sais ce que devient un couple musulman quand il s'amuse à se séparer plusieurs fois ? Il devient divorcé, eh oui divorcé! Et divorcé ça veut dire quoi petite fille ? Ça veut dire qu'ils ne deviennent plus licite l'un pour l'autre! Ohhhh tu le savais pas je viens encore de t apprendre qqch eye rolling smiley
Pas si utile que ça ton cerveau, tu devrais t'en trouver un si t'en a pas, ça va peut être te détendre
A
28 février 2018 08:04
Ça sent la crêpe de Chinon par ici !
a
28 février 2018 08:32
salam

tu pars du principe qu il a prononcé la rupture plusieurs fois alors que rien n indique qu il l est même dit une seule

Citation
ananas* a écrit:
Avant de commenter t'as essayé d'user de ta morale si intelligente et productive ? Tu as saisi pourquoi je dis haram ? Tu as lu mon intervention en entier ? Tu sais ce que devient un couple musulman quand il s'amuse à se séparer plusieurs fois ? Il devient divorcé, eh oui divorcé! Et divorcé ça veut dire quoi petite fille ? Ça veut dire qu'ils ne deviennent plus licite l'un pour l'autre! Ohhhh tu le savais pas je viens encore de t apprendre qqch eye rolling smiley
Pas si utile que ça ton cerveau, tu devrais t'en trouver un si t'en a pas, ça va peut être te détendre
v
28 février 2018 15:22
Sois patient Zen
F
28 février 2018 15:54
Je vous rassure je n'est prononcer aucune chose concernant le divorce au contraire
c
28 février 2018 16:27
Prenez une carte UGC au pire ...
28 février 2018 19:12
ptdr ptdr + carte fidélité au restau du coin Ill

Citation
celliana a écrit:
Prenez une carte UGC au pire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook