Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie dans un autre pays pour mieux l'oublier
m
6 septembre 2011 08:39
Salem!!!

je t'ai laisser un mp , c'est pas en quittant un pays que tu pourras tout oublier au contraire il faut affronter la réalité , il sera toujours dans ton coeur.

la meilleure solution c'est de laisser le temps faire et comme je t'ai dit s'il est vraiment lui ton mektoub il reviendra a toi , ressaisi toi pense a tes etudes et inchaallah que tout se passera bien , je sais que c'est dure je suis dans la meme situation que toi mais en pire et malgré cela j'essaye d etre possitif

Courage ma soeur
p
6 septembre 2011 09:55
ehhh!! t'as craqué ton slip là!!!

tu étais si bien avec lui, si heureuse!!!

je me demande si ce n'est pas la pression qui te fait céder! ton homme veut t'épouser, tu veux l'épouser! c'est ce qui importe! apres, peut etre sa famille va vs mettre des batons dans les roues au départ, comme dans beaucoup de couples!!! il va y avoir des hauts et des bas, mais à moins qu'il ne t'ait trahi, trompé, ou battu, je ne vois paspourquoi tout annuler! si tu vis à lyon, je peux encore venir, te fouetter le derrière!!!!
M
6 septembre 2011 10:04
@ divvanna @ maryam69 @ amidouche oui ma vie est pire que plus belle la vie, j'ai pas demander au yabis de me croire, ce qui me connaisse save que dans ma vie, tout va très vite, je peux etre super bien et le lendemain tout gaché, plusieur yabi ont été témoin de ça dans ma dernière relation, même l'homme en question avec qui j'était y'a quelque temps pourrais vous certifié que d'un jour à l'autre on passé de l'amour fou à la séparation parfois meme pas en un jour, le matin tout était rose et le soir c'était la déchirure, donc perso je sais de quoi je parle, je suis une femme très passionnelle quand j'aime jaime à fond donc c'est des post sur l'amour en fusion et quand je détruis quelque chose c'est aussi impressionnant bref ceux qui me connaisse save que je peux faire capoté une magnifique histoire en 5 minutre montre en main

Safirr 85 je ne rejette pas les conseil, je les prend bien en note, mais j'arrive pas à les suivre, c'est autre chose, j'ai la volonté mais mon cerveau ne suit pas, tu connais mon cerveau tu sais qu'il disfonctionne tout le temps meskine
tu as raison je suis immature et pas prête, donc tes conseil aussi sont à l'envers, tu me dis de me faire pardonner et de le récuperer et en même temps que je en suis pas prete pour le mariage, moi je me perds dans vos conseil
en tout cas barak'Allah oufik

titochleuho, mais je t'en prie fou le camps en angletterre grinning smiley

Oudjanostress tu ma fais rire, oué lyon cette ville maudite, ya trop de truc qui se passe, plus belle la vie c'est de la nioniote à coté, mais comment sais tu que je suis lyonnaise ???

Charihenne (je kiff ton prénom) mon age ne reflète pas mon age mentale, c'est bien ça le soucie

Cythérée, nous n'avons pas encore fais la fatiha, justement elle était prévu pour le 17 septembre, le problème ne vient pas de lui, il vient de moi, me foutre deux claque ??? jmen foutre bien 10 !!!
oui mais en changeant de lieu et d'environnement, on oublie, on créer dautre souvenir et les autres s'efface, on a pas non de flash quand t'es dans un endroit qui te le rappelle

mamanmarocaine: non la fatiha na pas été faite

Citron vert: je suis tjr à la recherche de se qui ne va pas chez moi, mais le problème est tellement vaste dans mon cas que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin

marocaine1810 dsl de ne pas t'avoir encore appelé pour ton problème, en ce moment j'était ailleur avec le mariage, mtn j'ai tout mon temps, je t'appelerai dans la journée inch'Allah

Zohra ma belle, tu a peut etre raison jai lu ton mp et peut la peur le stress, j'essaie de m'enfuir par peur du mariage peur de l'engagement, peur de l'amour, je ne sais pa,s tous se que je sais c'est que à force de fuir, je ne sais meme plus je fuis quoi
venir me fouetter le derrière ??? t'es folle lol, jui sure que tu prendrais plaisir, lol désolé je mange pas de se pain là (humour)


merci a tous d'avoir répondu
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
6 septembre 2011 10:07
fouetter du chocolat, tu crois vraiment que ça me ferait plaisir? ce serait un immense gachis, tout ces petits copeaux qui s'envoleraient... crying(
sérieusement, comment te sens tu aujourd'hui?
6 septembre 2011 10:19
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
@ divvanna @ maryam69 @ amidouche oui ma vie est pire que plus belle la vie, j'ai pas demander au yabis de me croire, ce qui me connaisse save que dans ma vie, tout va très vite, je peux etre super bien et le lendemain tout gaché, plusieur yabi ont été témoin de ça dans ma dernière relation, même l'homme en question avec qui j'était y'a quelque temps pourrais vous certifié que d'un jour à l'autre on passé de l'amour fou à la séparation parfois meme pas en un jour, le matin tout était rose et le soir c'était la déchirure, donc perso je sais de quoi je parle, je suis une femme très passionnelle quand j'aime jaime à fond donc c'est des post sur l'amour en fusion et quand je détruis quelque chose c'est aussi impressionnant bref ceux qui me connaisse save que je peux faire capoté une magnifique histoire en 5 minutre montre en main

Safirr 85 je ne rejette pas les conseil, je les prend bien en note, mais j'arrive pas à les suivre, c'est autre chose, j'ai la volonté mais mon cerveau ne suit pas, tu connais mon cerveau tu sais qu'il disfonctionne tout le temps meskine
tu as raison je suis immature et pas prête, donc tes conseil aussi sont à l'envers, tu me dis de me faire pardonner et de le récuperer et en même temps que je en suis pas prete pour le mariage, moi je me perds dans vos conseil
en tout cas barak'Allah oufik

titochleuho, mais je t'en prie fou le camps en angletterre grinning smiley

Oudjanostress tu ma fais rire, oué lyon cette ville maudite, ya trop de truc qui se passe, plus belle la vie c'est de la nioniote à coté, mais comment sais tu que je suis lyonnaise ???

Charihenne (je kiff ton prénom) mon age ne reflète pas mon age mentale, c'est bien ça le soucie

Cythérée, nous n'avons pas encore fais la fatiha, justement elle était prévu pour le 17 septembre, le problème ne vient pas de lui, il vient de moi, me foutre deux claque ??? jmen foutre bien 10 !!!
oui mais en changeant de lieu et d'environnement, on oublie, on créer dautre souvenir et les autres s'efface, on a pas non de flash quand t'es dans un endroit qui te le rappelle

mamanmarocaine: non la fatiha na pas été faite

Citron vert: je suis tjr à la recherche de se qui ne va pas chez moi, mais le problème est tellement vaste dans mon cas que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin

marocaine1810 dsl de ne pas t'avoir encore appelé pour ton problème, en ce moment j'était ailleur avec le mariage, mtn j'ai tout mon temps, je t'appelerai dans la journée inch'Allah

Zohra ma belle, tu a peut etre raison jai lu ton mp et peut la peur le stress, j'essaie de m'enfuir par peur du mariage peur de l'engagement, peur de l'amour, je ne sais pa,s tous se que je sais c'est que à force de fuir, je ne sais meme plus je fuis quoi
venir me fouetter le derrière ??? t'es folle lol, jui sure que tu prendrais plaisir, lol désolé je mange pas de se pain là (humour)


merci a tous d'avoir répondu

ma belle, vraiment what the fuck?!!! je suis passionelle aussi, et avec mon homme on vit un amour complétement passionel, donc je connais le scénario de on s'aime a la folie a vouloir s'entretuer!!!
c'est la ou la maturité jout un role, ..il faut savoir que c'est juste une tempéte rien de plus, vous vous bagarrez de cette manière la pck vous vous aimez et vous tenez l'un a l'autre!
c'est trop facile de dire, le problème vient de moi, je fous tout en l'air... j'ai été lgtps comme ca aussi, je me victimisé, de toute facon je serai jamais heureuse ct prévu je l'ai tjr su!!!
mais quand Dieu ne te lache pas et te donne ne3ma, il faut la conserver, ne crache pas desssus! Je dis ca en connaissance de cause ma belle, aller en angleterre, venir aux états unis ou en Australie, ne changera pas les choses, meme si tu rencontre un autre homme bien, la moindre dispute tu seras dans le " what ifs?" et tu compareras les relations!
Ecoute ma puce, oulad nass et bnate nass il yen a de moins en mois, trouver un homme qui t'aime comme toi tu l'aime, et trouver le vrai amour, une relation saine, c'est devenu l'exception qui confirme la régle malheureusement!
na3li sheitan , vraiment d3i que dieu te purifit le coeur et ba3ed 3lik oulad lahram et appelle ton homme! demande lui pardon, reconnais tes torts et dilui issber m3ak!
M
6 septembre 2011 10:24
Citation
zohra48 a écrit:
fouetter du chocolat, tu crois vraiment que ça me ferait plaisir? ce serait un immense gachis, tout ces petits copeaux qui s'envoleraient... crying(
sérieusement, comment te sens tu aujourd'hui?

en plus le chocolat milka caramel au noisette, dur dur, ba hier soir son frère est venu chez moi avec un film et de quoi bouffé mais de quoi faire bouffer tout un pays, tout le film j'était ailleurs, je réflechissait, vers 11h mon ex m'a envoyé un msg avec écrit mon prénom est je t'aime je t'aime jet'aime, il m'a aussi appeller trois fois j'ai pas répondu, je sais qu'il n'aurait pas parler et les silence me tue, je ne supporte pas qu'on m'ignore qu'on ne me réponde pas, j'ai l'impression d'etre rejeté donc j'ai pas rep, j'ai pas trop trouvé le sommeil encore, trop de réflexion pour au final ne trouver aucune solution je suis un zombie je suis dépité
le pire est que mes parents sont au courant de tout, mon père très énervé a parler avec son père, en lui disant que certe mon comportement a été inadmissible mais que le comportement de la tante et de la cousine est digne de peste et que il aurait du les tenir, ma mère a appelé la grand mère et la tante et elle les a remi à leur place car quand on sortais ensemble avant j'avais souvent le droit a des réflexion sur mes origine et ma mère a souvent du les remettre à leur place que j'était peut etre pas une pure "arabe" mais qu'on été plus pratiquant qu'eux et que donc elle pouvait remballer leur fierté nationnaliste et ma soeur ma dit que hier au téléphone m'a mère n'a pas perdu le manche qu'elle a bien remi en place la tante surtout ma mère est plus agée qu'elle et peut donc se le permettre, elle a parler calmement à la grand mère mais d'un ton strict
ma ptite cousine de 18 ans a appercut la cousine de mon ex en ville en allant à l'école, et ny est pas aller de main morte non plus
d'un coté je m'en veut psk sa mèle ma famille mais je suis rassuré qu'il ne m'en veuille pas, et surtout qu'il sont toujours en bon contact avec les parent de mon ex, que j'ai pas foutu le souc à ce niveau là, mes frère parle aussi tjr pour le moment avec mon ex et ses frère mais moi je reste chez mon oncle quand sa sonne à la porte je n'ouvre plus le grillage ni la porte
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
6 septembre 2011 10:36
Il tien a toi ma belle!! pense un epu a vous deux est ce que tu pourras supporter le faite de savoir qu'il est avc une autre, NON JE PENSE PAS alors rattrape le coup , il te remballeras pas , si c'etait le cas il t'aurais pas envoyer de message ............ fait vite avant de tout perdre , surtout qu'il est pressé de se mari il suffit qu'il rencontre une autre , sa se passe bien et hoppp et la sa sera vraiment trp tard et tu en voudra qu'a toi
p
6 septembre 2011 10:36
je pense avoir loupé un épisode! ton ex, c'est l'homme que tu aimes et que tu dois épouser le 17? celui qui t'a envoyé un message d'amour hier soir?
son frere est venu chez toi?
et pourquoi c'est l'embrouille comme ça? c'est les femmes de sa famille qui te prennent la tete? et du coup, tu veux annulerl?mais elles te prennent la tete car tu es d'origine mixte, c'est ça?
<
6 septembre 2011 10:37
Franchement tu me déçois trop le pauvre il t'appelle, il t'ecris des je t'aime et toi tu l'ignore??

Tu as beaucoup de chance d'etre tombé sur lui je te promet qu'un autre t'aurais mis 2 tartes et t'aurais zappé

Fais pas ta gamine sois tu essaye de recoller les morceaux soit tu lui dis c fini c tout pas la peine de le faire galérer

Toute la famille derrière toi, à défendre l'indéfendable c quoi ca on dirait une enfant de 6 ans

Sois une femme un peu, t'as raison tu ne le mérites pas, y'a pleins de yabi célibataires qui cherchent un homme bien laches leur son numéro elles sauront le consoler spinning smiley sticking its tongue out
M
6 septembre 2011 10:50
Citation
zohra48 a écrit:
je pense avoir loupé un épisode! ton ex, c'est l'homme que tu aimes et que tu dois épouser le 17? celui qui t'a envoyé un message d'amour hier soir?
son frere est venu chez toi?
et pourquoi c'est l'embrouille comme ça? c'est les femmes de sa famille qui te prennent la tete? et du coup, tu veux annulerl?mais elles te prennent la tete car tu es d'origine mixte, c'est ça?

oui voila mon ex est l'homme que je devais épouser, il m'a envoyé un msg mais j'ai beugué je ne savais pas quoi répondre, non son frère n'est pas vraimen venu il a juste déposer des courses un film et il est repartit
c'est les embrouille comme ça psk sa cousine et sa tante sont des peste et que moi je ne tiens pas ma langue, sa fais des année qu'elle me font des embrouilles, elles ont la mort psk pendant des années j'ai caché que je savais parler et que je comprenez l'arabe donc parlez devant moi normalement, son grand père m'a griller un an après et donc on s'est très rapprcohé lui et moi, le problème est que j'avais donc accumulé bcp de secret, des histoire qu'elle voulait mettre en place et j'allais tjr tout répété au grand père de mon ex, et lui il n'y va pas de main morte et les dénoncer, et les empecher de foutre le souc pour leur bon plaisir, wallah c'est vraiment des sorcière, j'ai entendu des truc, et quand elles sont su quelque années plus tard que je comprenez tous se qu'elle disait la je suis devenu la femme à abbatre, ba oui la blanche vous la bien mise et ont grave la mort un truc de fou, donc tjr des histoire avec elles, elles ont pri la mort psk les parents et les frère d emon ex savait que je comprenez et qu'il ne leur ont pas dit en meme temps ils était pas censé savoir qu'elle médiré à longueur de journée
oui je suis d'origine mixte donc moins bien qu'eux si tu veux savoir
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
6 septembre 2011 10:53
Eh, c'est un truc de dingos ton histoire!
M
6 septembre 2011 10:54
Citation
Layel94 a écrit:
Franchement tu me déçois trop le pauvre il t'appelle, il t'ecris des je t'aime et toi tu l'ignore??

Tu as beaucoup de chance d'etre tombé sur lui je te promet qu'un autre t'aurais mis 2 tartes et t'aurais zappé

Fais pas ta gamine sois tu essaye de recoller les morceaux soit tu lui dis c fini c tout pas la peine de le faire galérer

Toute la famille derrière toi, à défendre l'indéfendable c quoi ca on dirait une enfant de 6 ans

Sois une femme un peu, t'as raison tu ne le mérites pas, y'a pleins de yabi célibataires qui cherchent un homme bien laches leur son numéro elles sauront le consoler spinning smiley sticking its tongue out

Note O6,07.08.09.10 Are you crazy

donc t'en déduis que j'ai 6 ans d'age mebtale, sa va t'es optimiste, sinon les yabis venait vous faire soigner avec moi, les gens ils vous expose leur problème si vous réagissez comme ça, dites rien c'est mieux!!!

je sais qu'un autre maurait mis deux tartes et zapé, le derniers n'a pas eu la chance de me tarté =D mais il ma envoyé valsé
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
6 septembre 2011 10:55
Citation
marocaine1810 a écrit:
Il tien a toi ma belle!! pense un epu a vous deux est ce que tu pourras supporter le faite de savoir qu'il est avc une autre, NON JE PENSE PAS alors rattrape le coup , il te remballeras pas , si c'etait le cas il t'aurais pas envoyer de message ............ fait vite avant de tout perdre , surtout qu'il est pressé de se mari il suffit qu'il rencontre une autre , sa se passe bien et hoppp et la sa sera vraiment trp tard et tu en voudra qu'a toi

non il ne refera pas sa vie d'aussitot, je l'ai quitter y'a 8mois et il a attendu sans fréquenter une autre
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
6 septembre 2011 11:00
Citation
zohra48 a écrit:
Eh, c'est un truc de dingos ton histoire!

J'ai vécu ça pendant 5 ans meme plus, ma vie avec eux c'est les montagnes russes, en même toi moi mes frère ou oncle ne leur ont jamais posé de problème, ma famille ( à part moi) s'est se tenir à sa place, le problème est que mon père me caprice tout parfois c'est dure car je ne connais plus mes limites,
mais pour l'histoire de la langue arabe, elle n'avait qu'un pas médire à longueur de journée, la grand mère elle ne parlais pas trop mais ne remettez pas en place sa fille et sa petite fille quand elle le faisaient surtout qu'elles sont très complice dans la vie elle se kiff,
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
<
6 septembre 2011 11:16
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Franchement tu me déçois trop le pauvre il t'appelle, il t'ecris des je t'aime et toi tu l'ignore??

Tu as beaucoup de chance d'etre tombé sur lui je te promet qu'un autre t'aurais mis 2 tartes et t'aurais zappé

Fais pas ta gamine sois tu essaye de recoller les morceaux soit tu lui dis c fini c tout pas la peine de le faire galérer

Toute la famille derrière toi, à défendre l'indéfendable c quoi ca on dirait une enfant de 6 ans

Sois une femme un peu, t'as raison tu ne le mérites pas, y'a pleins de yabi célibataires qui cherchent un homme bien laches leur son numéro elles sauront le consoler spinning smiley sticking its tongue out

Note O6,07.08.09.10 Are you crazy

donc t'en déduis que j'ai 6 ans d'age mebtale, sa va t'es optimiste, sinon les yabis venait vous faire soigner avec moi, les gens ils vous expose leur problème si vous réagissez comme ça, dites rien c'est mieux!!!

je sais qu'un autre maurait mis deux tartes et zapé, le derniers n'a pas eu la chance de me tarté =D mais il ma envoyé valsé

ptdr Le num c pas pour moi, mon homme parfait je l'ai epousé hamdoulileh je suis pas folle pour le laisser passé

6 as d'age mental, je c pas mais le faire poireauté sans explications c bête, tout ce que tu as sur le coeur dis le lui au lieu de nous le déballer à nous, c pas nous qui voulons t'épouser

Je te parle comme ça comme je le ferais à une amie, c pour toi moi jmen tape j'ai ma vie hamdoulielh mais c dommage de tout gacher pour des betises

Tu préfères qu'on te dise que tu as raison, qu'il a tout gaché, que tu ne mérite pas ce qu'il t'as fait?? La personne qui te diras ça ce ne sera pas pour ton bien au contraire

Mais bon tu as l'air buté, alors reste sur tes positions, qui sait dans un an vous allez retombé dans les bras l'un de l'autre pour vous rabiboché 2 jours et vous reséparé à nouveau

Allez bonne continuation, j'espere sincèrement que tu feras les bons choix Bye
p
6 septembre 2011 11:18
faut que tu fasses le point sur ce que tu veux, au pire, prends une feuille, les +, les -, je ne sais pas, ne le laisse pas galérer alors qu'il tient à toi! toi mm tu dis, c'est un gars trop bien, et là, ce que t'es en train de faire, c'est le laisser partir, le laisser se dégouter de toi, car tu vas le faire souffrir, et comme ça, tu seras rassurée, car convaincue, que tu ne mérites pas le bonheur!!!
6 septembre 2011 11:20
ca justifie toujours pas ton comportement envers ton homme ! sa tante est peut etre une peste tu vas aps vivre avec elle tous les jours, tant que ses parents sont correctes envers toi!!

de 2, c'est pas pck il t'a attendu pdt 8 mois, il ne faut pas prendre les gens pour acquis ma puce, ca fait meme pas 24h qu'il ya eu cette embrouille que tu l'appelle déja mon ex !!! bahlan hada!

de 3, voila un idée, il t'a envoyé je t'aime, je t'aime aussi aurait pas été si mal ! Je comprend pas pourquoi tu fais autant d'effort a bousiiler cette relation! Il tient a toi et tu semblais l'aimer, vos parents se respectent, je comprend pas pour se compliquer autant la vie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 11:33 par cytherée.
m
6 septembre 2011 11:25
c 'est ce que tu crois , il a quel age? tu sais rien n'est acquis il suffit qu'il rencontre une avec qui il va bien s'entendre que toi tu passera derriere,

regard moi je l'ai laisser partir , il a 28ans il se donne 6mois a un an pour fonder son foyer, tu sais c'est vite fait on rencontre quelqu'un , on est complémentaire, on veut etre dans le hlal et hop le tour est jouer donc fait gaffe a ce que tu fais .

met ta fierté de coté et reprend contact avec lui , va le voir explique toi avec lui puis meme franchement tu t'en fou de sa tante et sa cousine , le plus important c'est ses parents le reste met le derriere toi.



Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
Il tien a toi ma belle!! pense un epu a vous deux est ce que tu pourras supporter le faite de savoir qu'il est avc une autre, NON JE PENSE PAS alors rattrape le coup , il te remballeras pas , si c'etait le cas il t'aurais pas envoyer de message ............ fait vite avant de tout perdre , surtout qu'il est pressé de se mari il suffit qu'il rencontre une autre , sa se passe bien et hoppp et la sa sera vraiment trp tard et tu en voudra qu'a toi

non il ne refera pas sa vie d'aussitot, je l'ai quitter y'a 8mois et il a attendu sans fréquenter une autre
M
6 septembre 2011 12:09
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Franchement tu me déçois trop le pauvre il t'appelle, il t'ecris des je t'aime et toi tu l'ignore??

Tu as beaucoup de chance d'etre tombé sur lui je te promet qu'un autre t'aurais mis 2 tartes et t'aurais zappé

Fais pas ta gamine sois tu essaye de recoller les morceaux soit tu lui dis c fini c tout pas la peine de le faire galérer

Toute la famille derrière toi, à défendre l'indéfendable c quoi ca on dirait une enfant de 6 ans

Sois une femme un peu, t'as raison tu ne le mérites pas, y'a pleins de yabi célibataires qui cherchent un homme bien laches leur son numéro elles sauront le consoler spinning smiley sticking its tongue out

Note O6,07.08.09.10 Are you crazy

donc t'en déduis que j'ai 6 ans d'age mebtale, sa va t'es optimiste, sinon les yabis venait vous faire soigner avec moi, les gens ils vous expose leur problème si vous réagissez comme ça, dites rien c'est mieux!!!

je sais qu'un autre maurait mis deux tartes et zapé, le derniers n'a pas eu la chance de me tarté =D mais il ma envoyé valsé

ptdr Le num c pas pour moi, mon homme parfait je l'ai epousé hamdoulileh je suis pas folle pour le laisser passé

6 as d'age mental, je c pas mais le faire poireauté sans explications c bête, tout ce que tu as sur le coeur dis le lui au lieu de nous le déballer à nous, c pas nous qui voulons t'épouser

Je te parle comme ça comme je le ferais à une amie, c pour toi moi jmen tape j'ai ma vie hamdoulielh mais c dommage de tout gacher pour des betises

Tu préfères qu'on te dise que tu as raison, qu'il a tout gaché, que tu ne mérite pas ce qu'il t'as fait?? La personne qui te diras ça ce ne sera pas pour ton bien au contraire

Mais bon tu as l'air buté, alors reste sur tes positions, qui sait dans un an vous allez retombé dans les bras l'un de l'autre pour vous rabiboché 2 jours et vous reséparé à nouveau

Allez bonne continuation, j'espere sincèrement que tu feras les bons choix Bye

J'ai jamais dit ça No no
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
6 septembre 2011 12:11
Dans le fond je sais que vous avez toute raison, mais je crois que j'ai peur, peur de m'engager, voilà pk je me donne pas les chance de tout faire pour arranger, en même temps j'ai peur de le perdre donc je ne suis pas franche avec lui
tfason la je vais dans un mur dans les deux sens
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook