Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie dans un autre pays pour mieux l'oublier
a
5 septembre 2011 19:56
Citation
j'prend le mur là, j'y fonce droit devant là, lui demander pardon et si il accepter d eme pardonner et de me redonner une chance, je fais quoi, j'accepte et je lui gache encore sa vie dans pas longtemps ???? a écrit:

S'il te pardonne c'est bien et s'il te donne une autre chance et que tu vois que tu n'es pas à la hauteur de cette relation avec lui alors dis le lui , soit sincère avce lui et dis les choses clairement. Je ne suis pas celle qu'il te faut. Pourquoi rentrer dans quelque chose que tu vois que tu ne peux pas assumer? Il faut savoir ce que tu veux, parce que la vie du couple tu vas vivre tout le temps avec lui , ce n'est pas comme en ce moment vous vous enguelez et chacun rentre chez lui. Une fois en couple vous allez vivre ensemble. Enfin je pense que tu connais tout ça.
m
5 septembre 2011 19:58
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Tu es dans quelle ville?

la ville du malheur

Dis pas ca
M
5 septembre 2011 20:06
Citation
safirr85 a écrit:
Pire pour toi de demander pardon et de prendre le risque de te faire refouler ? Que perdre ton amour ? Mais tfouuuuuuuuuu
Vas y ma grande ne gache pas tout et tu sais que je fais un effort pr toi de te repondre quand meme lol car je veux pas que tu gaches les choses une deuxieme fois si tu as trouver ton bonheur

La fierte dans l amour c est de la merdeeeee

La fierté ça empêche de souffrir, j'ai rabaisser ma fierté autrefois, j'ai perdu l'amour et l'amour propre, je veux garder un minimum et puis je me dis si on se quitte lui et moi et qu'il garde une mauvaise image de moi, il m'oubliera facilement, j'aurais perdu mon amour mais je lui laisse une chance à lui de s'en sortir, pk j'irais gaché la vie d'un homme, c'est bon j'ai compris le message que Dieu veut me faire passer, laisser les gens tranquille, jsuis égoiste de m'imposer dans la vie des gens,

jme retire, je laisse l'amour aux autres femmes, elle savent s'y prendre elle j'ai remarqué, douce gentille adorable, moi je suis une sheytana, je fais le malheur des gens qui m'entour
beurk je me dégoute

Merci d'avoir pris sur toi, d'avoir mis ta haine et ta colère bien mérité contre moi de coté pour me conseillé, qu'Allah te le rende inch'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 20:37 par MonCoeurEnChocolat.
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
5 septembre 2011 20:09
A voir ta façon de parler tu n'es pas quelque peut masochiste?
M
5 septembre 2011 20:12
Citation
amidouche a écrit:
A voir ta façon de parler tu n'es pas quelque peut masochiste?

pourquoi ??? explique toi ???crying( pourtant je n'aime pas souffrir, je ne cherche pas la souffrance je la subi, et je regrette mais je fais rien pour arranger les chose, donc non je ne suis pas maso, je suis juste conne Ill
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
5 septembre 2011 20:15
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Tu es dans quelle ville?

la ville du malheur

Dis pas ca

pourtant c'est bel et bien le cas smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
5 septembre 2011 20:22
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
amidouche a écrit:
A voir ta façon de parler tu n'es pas quelque peut masochiste?

pourquoi ??? explique toi ???crying( pourtant je n'aime pas souffrir, je ne cherche pas la souffrance je la subi, et je regrette mais je fais rien pour arranger les chose, donc non je ne suis pas maso, je suis juste conne Ill


La peur de la souffrance est parfois pire que la souffrance elle même smiling smiley
M
5 septembre 2011 20:44
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
amidouche a écrit:
A voir ta façon de parler tu n'es pas quelque peut masochiste?

pourquoi ??? explique toi ???crying( pourtant je n'aime pas souffrir, je ne cherche pas la souffrance je la subi, et je regrette mais je fais rien pour arranger les chose, donc non je ne suis pas maso, je suis juste conne Ill


La peur de la souffrance est parfois pire que la souffrance elle même smiling smiley

C'est même plus la peur de souffrir c'est souffrir et faire souffrir les autres sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
5 septembre 2011 21:00
Mais tk pas je suis sur qu il reviendra, il sait comment tu es et si il veut t epouser c est qu il t aime comme ca mais n empeche qu il faut que tu changes
Il fait le silencieux parce qu il veut que tu te remets en question et que tu reflechisses a ton comportement mais j ai un conseil " tu n es pas prete pr le mariage " serieux

Kheir inchallah
Tu es tellement tetu que tu n ecouteras aucun de nos conseils et tu preferas te punir en souffrant que tu peux tout rattraper par un simple pardon et en faisant des efforts chaque jour sur toi

Ma grande arrete de rejetter les conseils
d
5 septembre 2011 21:08
lol,
jcomprend rien

le 3 septembre : tu ne le mérite pas il est tro bien
le 4 septembre: et si la mort vous séparait tu te remarirai plu
et le 5 septembre: partir pour oublier

g pas suivi ski c passé entre le 4 et le 5 lol jsuii pomé, ca va très vite dans ta vie, à croire ke c de la fiction.....

moi jpartirai en angletterre si g l occasion, mem nimporte ou ailleur k en francesmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
5 septembre 2011 21:28
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Pourriez vous si vous en aviez les moyens de quitter la france dans un autre pays pour étudier, et par la même perfectionner la langue, j'envie de tenter ma chance en angletterre ou aux état unis, un pays anglophone quoi pour perfectionner mon anglais reprendre des études complétement différente et surtout oublier mes echecs sentimentaux.
2 gros échec sentimentaux en quelques mois ça fais beaucoup j'aimerai changer d'air, me vider l'esprit quitter ce pays où tout à basculer, quitter cette ville qui symbolise trop de chose pour mon coeur
Problème, déjà je n'ai pas de point d'attache en angletterre même si c'est pret de la france ça reste difficile la bas sans famille, les état unis c'est loin et c'est pas un pays que j'affectionne particulièrement, mais je voudrais un pays anglophone,
J'ai peur aussi de prendre des décisions trop vite et à cette époque de l'année impossible de trouver une école, je penserai donc plutot prendre une année sabbatique pour travailler la langue puis trouver une école
Qu'est ce que vous en pensez??? vous pensez que fuir l'amour et ne penser qu'à son avenir professionnelle soit un bon choix ???? tout mettre à la poubelle, oublier les hommes et devenir comme mon oncle un coeur de glace (pour les gens pas pour sa famille ^^) qui ne pense qu'aux affaires ????

titochleuho oui je raconte ma vie et alors ???? evil

EN FAISANT SA JE PREND LE RISQUE DE NE LAISSER AUCUNE CHANCE DE RECONCILIATION A NOTRE COUPLE!!! BIENSURE PARTIR NE SE FAIS PAS DU JOUR AU LENDEMAIN, SA SE PREPARE!!! MAIS SI JE DECIDE DE LE FAIRE!!!! JE NE LAISSERAI PLUS AUCUNE CHANCE A MON COUPLE DE SARRANGER

Mdrrrr merci pour la dédicace, mais pour une fois c’est plutôt intéressant ce que tu raconte perplexe

Jvais donc répondre meme si je sais que tu t'en tape.

Moi je reverais de quitter paris pour allé vivre ailleurs, mais toute seule je ne pourrais pas. Si encore je connaissais la langue pourquoi pas, mais si je dois gerer l'éloignement de ma famille, le dépaisement, la ville et mentalité de gens que je ne connais pas plus langue ca va etre trop dure. Et moralement je ne tiendrais pas.

Par contre j'adorerais faire ça avec une très bonne amie. Histoire d'avoir un soutien et de ne pas etre complétement paumé.
F
5 septembre 2011 21:58
Citation
divvana a écrit:
lol,
jcomprend rien

le 3 septembre : tu ne le mérite pas il est tro bien
le 4 septembre: et si la mort vous séparait tu te remarirai plu
et le 5 septembre: partir pour oublier

g pas suivi ski c passé entre le 4 et le 5 lol jsuii pomé, ca va très vite dans ta vie, à croire ke c de la fiction.....

moi jpartirai en angletterre si g l occasion, mem nimporte ou ailleur k en francesmiling smiley



Mdrrr même dans Plus Belle La vie , ca va pas aussi vite les rebondissements !!!
O
5 septembre 2011 22:18
Ouais même plus belle la vie ne va pas aussi vite.

Mais là, ça s'passe à Lyon ..

Y'a tjs des trucs de dingue à Lyon.
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
5 septembre 2011 22:31
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ouais même plus belle la vie ne va pas aussi vite.

Mais là, ça s'passe à Lyon ..

Y'a tjs des trucs de dingue à Lyon.


Mdrr jsui lyonnaise , on est des dingues iciiiiiiiiiiiiii !!
C
5 septembre 2011 23:41
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Pourriez vous si vous en aviez les moyens de quitter la france dans un autre pays pour étudier, et par la même perfectionner la langue, j'envie de tenter ma chance en angletterre ou aux état unis, un pays anglophone quoi pour perfectionner mon anglais reprendre des études complétement différente et surtout oublier mes echecs sentimentaux.
2 gros échec sentimentaux en quelques mois ça fais beaucoup j'aimerai changer d'air, me vider l'esprit quitter ce pays où tout à basculer, quitter cette ville qui symbolise trop de chose pour mon coeur
Problème, déjà je n'ai pas de point d'attache en angletterre même si c'est pret de la france ça reste difficile la bas sans famille, les état unis c'est loin et c'est pas un pays que j'affectionne particulièrement, mais je voudrais un pays anglophone,
J'ai peur aussi de prendre des décisions trop vite et à cette époque de l'année impossible de trouver une école, je penserai donc plutot prendre une année sabbatique pour travailler la langue puis trouver une école
Qu'est ce que vous en pensez??? vous pensez que fuir l'amour et ne penser qu'à son avenir professionnelle soit un bon choix ???? tout mettre à la poubelle, oublier les hommes et devenir comme mon oncle un coeur de glace (pour les gens pas pour sa famille ^^) qui ne pense qu'aux affaires ????

titochleuho oui je raconte ma vie et alors ???? evil

EN FAISANT SA JE PREND LE RISQUE DE NE LAISSER AUCUNE CHANCE DE RECONCILIATION A NOTRE COUPLE!!! BIENSURE PARTIR NE SE FAIS PAS DU JOUR AU LENDEMAIN, SA SE PREPARE!!! MAIS SI JE DECIDE DE LE FAIRE!!!! JE NE LAISSERAI PLUS AUCUNE CHANCE A MON COUPLE DE SARRANGER

Ma soeur tu as innondé yabi avec ts posts le 2 septembre tu nous expliquait que ton homme etait merveilleux maintenat en trois jours tu veux le quitter ? y en a pas comprendre ? tu as quel age ?
a
6 septembre 2011 00:13
Citation
divvana a écrit:
lol,
jcomprend rien

le 3 septembre : tu ne le mérite pas il est tro bien
le 4 septembre: et si la mort vous séparait tu te remarirai plu
et le 5 septembre: partir pour oublier

g pas suivi ski c passé entre le 4 et le 5 lol jsuii pomé, ca va très vite dans ta vie, à croire ke c de la fiction.....

moi jpartirai en angletterre si g l occasion, mem nimporte ou ailleur k en francesmiling smiley

C'est dingue toute cette histoire moi aussi j'ai pensé comme toi mais je ne l'ai pas ecrit , mais ça m'a interpellé. En l'espace de 3 jours tout a changé.
6 septembre 2011 00:41
Moi je suis un peu sous le choc, parce qu'onj avait décrit nos hommes un peu de la méme manière!! Et si je me rappelle bien il ya deux jours, vous vous étes disputez pour des futilités, ( surtt toi qui n'a pas été tres fine dans tes propos):

_Ma belle tu dis étre immature dans tes propos, j'ia presque pas envie de te contre dire, et ne le prends pas mal! Le mariage c'est pas du jeu, vriament pas, si je me souviens pas tu l'appeler mon maria vous aviez fait fatiha, vos familles se connaissaient,... NON NON NON ET NON! je refuse!!!
A moins qu'il t'as frappé, t'as manqué de respect , t'as trompé ou ne t'aime plus, il ny'a pas d'excuses!!! Vraiment pas!!! quoi si vous étiez marié, aux moindre disputes difficultés, vous allez divorcés?:! vous croyez que c'est la foire ou la kermés ici?! oh!!!!

je suis désolée si je suis dure envers toi mais si on aime, vriamznt quelqu'un quil a tout les critéres qui nous correspondent on lache pas!!! et si tu le fais c'est que t'es vraiment pas préte pr le mariage, pck tt ca ma belle ca sera de la monnaie en centimes comparé aux vrais problémes plus tard! si tu n'a pas la patience pr ca tu ne l'aura pas le reste!

a moins que j'ai raté un gros gros gros épisode qui justifie ca , fous toi 2 claques, and WAKE UP!!!


pour répondre au sujet... oui c'est possible, ca s'appelle eurasmus, changez de lieu, ne marche pas que sil n'ya plus de gout de inachevé, mais si tu pense que c tjr lhomme de ta vie, et que juste tu fuis ca arrange pas les choses ca ne fais que empirer, la douleur est dans le coeur pas le lieu!
m
6 septembre 2011 01:03
Citation
cytherée a écrit:
Moi je suis un peu sous le choc, parce qu'onj avait décrit nos hommes un peu de la méme manière!! Et si je me rappelle bien il ya deux jours, vous vous étes disputez pour des futilités, ( surtt toi qui n'a pas été tres fine dans tes propos):

_Ma belle tu dis étre immature dans tes propos, j'ia presque pas envie de te contre dire, et ne le prends pas mal! Le mariage c'est pas du jeu, vriament pas, si je me souviens pas tu l'appeler mon maria vous aviez fait fatiha, vos familles se connaissaient,... NON NON NON ET NON! je refuse!!!
A moins qu'il t'as frappé, t'as manqué de respect , t'as trompé ou ne t'aime plus, il ny'a pas d'excuses!!! Vraiment pas!!! quoi si vous étiez marié, aux moindre disputes difficultés, vous allez divorcés?:! vous croyez que c'est la foire ou la kermés ici?! oh!!!!

je suis désolée si je suis dure envers toi mais si on aime, vriamznt quelqu'un quil a tout les critéres qui nous correspondent on lache pas!!! et si tu le fais c'est que t'es vraiment pas préte pr le mariage, pck tt ca ma belle ca sera de la monnaie en centimes comparé aux vrais problémes plus tard! si tu n'a pas la patience pr ca tu ne l'aura pas le reste!

a moins que j'ai raté un gros gros gros épisode qui justifie ca , fous toi 2 claques, and WAKE UP!!!


pour répondre au sujet... oui c'est possible, ca s'appelle eurasmus, changez de lieu, ne marche pas que sil n'ya plus de gout de inachevé, mais si tu pense que c tjr lhomme de ta vie, et que juste tu fuis ca arrange pas les choses ca ne fais que empirer, la douleur est dans le coeur pas le lieu!

La fatiha a été faite?
a
6 septembre 2011 02:15
ich bin larguée...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
6 septembre 2011 03:18
Salam,

Comme de nombreux personnes j'ai suivi ton histoire. J'ai une seule question à te poser : Qu'est ce qui ne va pas chez toi???? (ne le prends pas mal) Je m'explique , tu te dénigres à longueur de temps mais pourquoi?je n'arrive pas à te suivre,
Selon tes dire tu as rencontré qq de formidable et ben GARDE LE CAR ILS NE COURENT PAS LES RUES ou du moind fais ce qu'il faut pour le garder!

Fuir n'est pas la meilleure solution pour oublier, j'ai essayé et ça n"a pas fonctionné.

A bientôt inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook