Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire ses canines ?
9 avril 2020 19:36
Normal que j'ai reçu une notif? angry smiley
Citation
Khoroto vert a écrit:
Bande de décadentes vous n'avez pas honte ?
C'est quoi la prochaine étape, dormir avec un chat ?
9 avril 2020 19:39
Si tu le fais mieux vaut avoir quelqu'un d'expirèmenté à un certain prix que quelqu'un qui le fait pour peu chère certe mais mal.. Parce que le concept c'est de prendre une aiguille plus fine, et de prononcer le dessin sur la couche de peau la plus profonde de celle qui se renouvelle et trop loin tu gardera une trace ! peut etre quelle partira après un petit moment.....
Citation
Be Happy a écrit:
Sérieux? eye popping smiley
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:42
Olalala,

J'ai mis en place une porte intitulé "exit" en outre le fait que tu ne comprenne pas cette porte n'est pas fermé à clés

Ouvre la elle est à ta droite,

ouii voilas comme ca, sort maintenant spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Khoroto vert a écrit:
Bande de décadentes vous n'avez pas honte ?
C'est quoi la prochaine étape, dormir avec un chat ?
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:43
T'as bien fait de me prévenir, mercii !
Citation
W2sL a écrit:
Si tu le fais mieux vaut avoir quelqu'un d'expirèmenté à un certain prix que quelqu'un qui le fait pour peu chère certe mais mal.. Parce que le concept c'est de prendre une aiguille plus fine, et de prononcer le dessin sur la couche de peau la plus profonde de celle qui se renouvelle et trop loin tu gardera une trace ! peut etre quelle partira après un petit moment.....
9 avril 2020 19:44
Avec plaisir, car c'est se qui m'a freiner sur ce coup.. thumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
T'as bien fait de me prévenir, mercii !
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:47
 
? 0
?
Citation
W2sL a écrit:
Olalala,

J'ai mis en place une porte intitulé "exit" en outre le fait que tu ne comprenne pas cette porte n'est pas fermé à clés

Ouvre la elle est à ta droite,

ouii voilas comme ca, sort maintenant spinning smiley sticking its tongue out
9 avril 2020 19:48
Tu peux rester ton dessin est drole ahahah ptdr
Citation
Khoroto vert a écrit:
 
? 0
?
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:48
Les prix pour un bon tattoo tournerait autour de combien stp?
Citation
W2sL a écrit:
Avec plaisir, car c'est se qui m'a freiner sur ce coup.. thumbs up
9 avril 2020 19:52
Ma belle c'est un marché bien solitaire....
Chacun à son prix, ses critères, et leur pratique

Tout dépend de ou tu le veux, si tu mets de la couleur, la taille, grand petit , si tu prend un truc de leur catalogue, ou est ce que tu as deja une idée de ce que tu veux ...

tu peux compté, à partir de 15 euros pour un petit tatouage et le prix ensuite ...
Mais bo un tatouage une fois c'est pas si chère vue que c'est une fois et il finit par partir...

Sache aussi que cela dépend de chacun, donc il peut tenir 1mois comme 6mois ! winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Les prix pour un bon tattoo tournerait autour de combien stp?
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 20:05
Thanks yawning smiley
Citation
W2sL a écrit:
Ma belle c'est un marché bien solitaire....
Chacun à son prix, ses critères, et leur pratique

Tout dépend de ou tu le veux, si tu mets de la couleur, la taille, grand petit , si tu prend un truc de leur catalogue, ou est ce que tu as deja une idée de ce que tu veux ...

tu peux compté, à partir de 15 euros pour un petit tatouage et le prix ensuite ...
Mais bo un tatouage une fois c'est pas si chère vue que c'est une fois et il finit par partir...

Sache aussi que cela dépend de chacun, donc il peut tenir 1mois comme 6mois ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook