Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire ablutions ?
P
31 mai 2020 13:59
Salam

Ma question est un peu degueu mais j'ai besoin de savoir.. J'ai rien trouvé sur le net.
En fait quand je vais prier après avoir fait mes ablutions, defois je sens que j'ai un gaz qui arrive et je le bloque (donc il sort pas concrètement), les ablutions sont quand même à refaire ou pas ? Dans le doute, je les refais mais defois je laisse tomber car c'est chiant ça me le fait souvent.
K
31 mai 2020 14:01
Prk tu bloque, lâche tout et comme ça tu pris a l aise!
Si non tu va plus pensé a serré les fesses qu'à prié..
31 mai 2020 14:05
Salam

Si tu as la certitude que rien n'est sorti alors tu n'as pas à refaire les ablutions.




Citation
Mielou94 a écrit:
Salam

Ma question est un peu degueu mais j'ai besoin de savoir.. J'ai rien trouvé sur le net.
En fait quand je vais prier après avoir fait mes ablutions, defois je sens que j'ai un gaz qui arrive et je le bloque (donc il sort pas concrètement), les ablutions sont quand même à refaire ou pas ? Dans le doute, je les refais mais defois je laisse tomber car c'est chiant ça me le fait souvent.
P
31 mai 2020 14:18
Je les serre une fois et après khlass il est passé. Mdrrr ptdr
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Prk tu bloque, lâche tout et comme ça tu pris a l aise!
Si non tu va plus pensé a serré les fesses qu'à prié..
31 mai 2020 14:35
La plupart du temps les pets sont silencieux et inodores à tel point que leur auteur ne s'en rend même pas compte.

Tu as donc prié un nombre incalculable de fois avec pets avant, pendant et après sans jamais l'avoir su.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
31 mai 2020 14:53
Ta valve entier retour et bien étanche et tant mieux,
Alors t ablutions sont tjs valide thumbs up
Citation
Mielou94 a écrit:
Je les serre une fois et après khlass il est passé. Mdrrr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook