Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rééquilibrage alimentaire
c
5 janvier 2013 19:29
salem les filles,

je me lance dans un rééquilibrage alimentaire a partir de lundi pour perdre 15kilos tout doucement

qui me suis?????
t
5 janvier 2013 19:44
salam,moi je te suis;jai beaucoup de kilos a perdre inchaalah...
5 janvier 2013 19:54
salem

c'est une bonne décision ça ^^

moi j'aimerais bien perdre 3-4 kilos pas plus lol mais pour l'instant j'ai la flemme :p

sinon j'ai ma cousin qui a perdu 15kilo en 4mois et demi c'est fantastique

courage et dis moi si tu as besoin de conseil winking smiley
g
5 janvier 2013 19:56
J'ai commencé le rééquilibrage en avril 2012 : 62kg
Et maintenant 54kg

Sans aucune interdiction alimentaire, il faut juste respecter les heures de repas (matin-midi-soir) et bannir tous les grignotages...

Le sport, je n'en fais pas !
6 janvier 2013 11:42
Salut ,
Moi ossi je veux maigrir 15 kilos je fait le régime thonon et j'ai perdu 2 kilos il me reste 13 kilos j'espére les perdre avant le 1 avril inchalah et aprés la je fait un rééquilibrage alimentaire résolution:
-boire un verre d'eau avant chaque repas
- stop les gateauxNo no ( max 1 pd 2semaines) et si j'ai faim je prends une pomme ou un autre fruits
-fair tous les jours min 30minutes de sports smiling smiley
Aller bis et bonne chanceeye rolling smiley
c
12 janvier 2013 21:14
boooon et bien après une semaine du commencement je vais vous faire un topos de mes menus

alors le matin c'est deux cracotte au blé complet avec du beurre confiture + une verre de jus de pamplemousse+ un yaourt nature

a midi c'est une legere entrée: carotte râpé ou céleri, ou thon avec betterave+ pâte ou soupe

et en dessert c'est un fruit et un activia au fruit

a 16h si j'ai faim c'est un fruit ou une barre de céréales

au soir sois je ne mange pas sois je me fais griller deux tartines au blé complet je les tartine de kiri que je mange avec du surimi (3-4)
12 janvier 2013 22:40
Citation
chelha13 a écrit:
boooon et bien après une semaine du commencement je vais vous faire un topos de mes menus

alors le matin c'est deux cracotte au blé complet avec du beurre confiture + une verre de jus de pamplemousse+ un yaourt nature

a midi c'est une legere entrée: carotte râpé ou céleri, ou thon avec betterave+ pâte ou soupe

et en dessert c'est un fruit et un activia au fruit

a 16h si j'ai faim c'est un fruit ou une barre de céréales

au soir sois je ne mange pas sois je me fais griller deux tartines au blé complet je les tartine de kiri que je mange avec du surimi (3-4)

Salem

contente d'avoir de tes nouvelles smiling smiley

alors tu t'es pesée ?? et comment tu te sent maintenant tu dois te sentir plus légère smiling smiley

par contre : ne jamais jamais sauter de repas donc il faut toujours diner même une petite salade ou quoi mais c'est important de manger(léger bien-sur)
c
27 janvier 2013 21:13
salam les filles

me voilà de retour pour de mauvaises nouvelles.

mon poids est hélas toujours le même depuis le début du mois !!! je ne comprends pas je fais gaffe pourtant.

enfait la semaine ça va je ne fais pas d'écart et je mange équilibré, par contre le week end c'est la data je

grignote je ne mange pas lever et je mange sucré. mais limite je me gave et je mange en 5 min.

ma semaine dernière c'ete des muffins, vendredi soir c'ete un mille feuille au chocolat de chez paul,

samedi matin c'ete un éclair au chocolat en 2 min il été dans mon ventre, et cette aprem des cookie

agrémenté de crème chantilly !!!

soit je grignote par ennui ou soit pour rattraper les privations de la semaine, surtout que la semaine je n'ai

pas l'impression de me priver donc je ressent pas de manque ! mais le week end c'est la cata

help me Ill
28 janvier 2013 13:33
salam

je t’invite a lire le poste de la chrono nutrition smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
29 janvier 2013 21:40
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

je t’invite a lire le poste de la chrono nutrition smiling smiley

honnêtement je ne veux pas commencer a rentré dans des régime bizarre ou il faut manger telle chose a

telle heures et pas une autre...
29 janvier 2013 21:47
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

je t’invite a lire le poste de la chrono nutrition smiling smiley

honnêtement je ne veux pas commencer a rentré dans des régime bizarre ou il faut manger telle chose a

telle heures et pas une autre...

c'est a toi de voir si ton rééquilibrage ne marche pas c'est que ce n'est pas la bonne méthode

il faut faire des sacrifices si tu veux perdre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
7 février 2013 21:21
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

je t’invite a lire le poste de la chrono nutrition smiling smiley

honnêtement je ne veux pas commencer a rentré dans des régime bizarre ou il faut manger telle chose a

telle heures et pas une autre...

c'est a toi de voir si ton rééquilibrage ne marche pas c'est que ce n'est pas la bonne méthode

il faut faire des sacrifices si tu veux perdre

devine un peu qui s'est mise a la chrono depuis ce matin...tongue sticking out smiley

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
8 février 2013 11:27
salam

hhh tu as t raison quand un régime ne marche pas ou plus il faut changé winking smiley

bon courage dans ton régime
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook