Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui est réellement arrivé au p'tit biscuit
3 février 2024 02:23
J'imagine que vous avez tous remarqué l'absence du p'tit insolent du nom de "p'tit biscuit 🍪"

Je vous avoue les faits, de toute façon vous pouvez rien me faire, je suis outre atlantique et je suis un parrain dans ma zone

Enfin bref, je l'ai fait disparaitre,

Vous avez tous remarqué a quel point il était insolent (surtout a mon égard) , il n'arrêtait pas de me tacler surtout sur ma passion au telenovelas et au feuilleton d'amour, il savait que c'était ma faiblesse et il se gênait pas pour l'exploiter a outrance

A cela s'ajoute bien sûr son insolence, son mépris pour toutes formes de hiérarchie envers son aîné que je suis,

Il a même remis en question ma virilité masculine, c'est dire a quel point il etait mal poli ce petit 🍪

Donc j'ai pas eu le choix,

Je lui ai envoyé une tête de cheval mort dans son lit et une lettre de menace, il a donc bien évidemment flipper sa race et il est venu se jetter a mes pieds,

Mais le parrain que je suis est très clément, je lui ai tout simplement exigé de faire 3 bises langoureuses sur mes godasses (très bon compromis, qu'il a accepté et exécuter avec brio)

Je l'ai ensuite envoyé faire une formation de 4 mois chez mon cousin en Russie (Vitozki) et 2 mois chez mon cousin en Sicile (Vitalia bonano)

Aujourd'hui il est peinard ici chez moi et je suis heureux de vous dire qu'il est l'un de mes plus fidèles Consigliere thumbs up

Je lui ai d'ailleurs trouvé une gentille québécoise , tous les jours elle lui fait des p'tits biscuits avec du sirop d'érable fait maison 🥞 thumbs up

3 février 2024 22:06
N'importe quoi ptdr Oups.

T'es passé où Cheikh Nourrice ?
C'était son dernier pseudo.
4 février 2024 00:00
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis

Donc tu es du camp du p'tit biscuit ?
Citation
Vittoria a écrit:
N'importe quoi ptdr Oups.

T'es passé où Cheikh Nourrice ?
C'était son dernier pseudo.
4 février 2024 13:52
Je suis neutre comme la Suisse 😇🇨🇭.

[youtu.be]

"À bas la guerre, mtsss, à bas la guerre mtsssss 😅."


Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis

Donc tu es du camp du p'tit biscuit ?
4 février 2024 17:45
[youtu.be]

Ça donne vraiment un bon aperçu de nos peuples occidentaux actuellement,

Franchement Franchement on est pas du tout prêt pour une guerre du type Ukraine Oups

On est des gros fragile, faut le reconnaître
Citation
Vittoria a écrit:
Je suis neutre comme la Suisse 😇🇨🇭.

[youtu.be]

"À bas la guerre, mtsss, à bas la guerre mtsssss 😅."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook