Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réduire ces sein
17 janvier 2016 18:22
Ah d'accord sa a l'air bien galère tout ça eye popping smiley. J'espère que ses juste un complexe pour la posteuses.
Citation
grain_de_raisin a écrit:
Si ella de gros pb de dos qui peuvent l empeché de faire certaines choses, que c maux nuisent a sa santé d une façon genrerale, oui cela peut etre remboursé (1 partie du moins) par l AM..mais faudra kelle voit plusieurs medecins ki appuieront son cas si effectivement a cause de sa grosse poitrine, elle a tres mal o dos et donc l empecherait de travailler par exemple, ya pleins de parametres en fait..mais ca peut se faire..mais si c une kestion de complexe etc..faudra kelle fasse avec
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
17 janvier 2016 18:26
ptdr Meuh non y a qu'un seul moi. Mes mon attitude changes selon mon humeurs lol.

Angel C'est attractive tout ça
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
C'est ton deuxième ou troisième toi ptdr

C'est parce que j'ai vu ton com j'étais obligé de commenter
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
17 janvier 2016 21:14
Je connais aussi tkt pas ptdr

Euuuu ouiconfused smiley
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Meuh non y a qu'un seul moi. Mes mon attitude changes selon mon humeurs lol.

Angel C'est attractive tout ça
17 janvier 2016 23:38
ptdr d'accord. La ses dark iinou Mdrrr

Cool
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je connais aussi tkt pas ptdr

Euuuu ouiconfused smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 janvier 2016 01:00
salam,

Je trouve ça trop égoiste... priver son enfant de tous les bienfaits du lait maternel pour garder de beaux nichons.. mieux vaut ne pas faire de bébé. Nos mères je crois pas qu'elles pensaient comme ça.
Enfin bref...

Posteuse : mon astuce c'est de mettre une brassière ou deux pour transpirer de cet endroit là quand tu vas courir ou faire du sport. ça va aider à réduire mais faut pas s'attendre à des miracles non plus.
En attendant achètes des soutiens gorge qui maintiennent bien afin de soulager ton dos, et fais du sport pour muscler ton dos et le renforcer, ainsi que tes abdos.
Citation
Playa92 a écrit:
Allaiter nique les seins aussi grinning smiley

Si si si et si jamais j en un deuxième biberon assure
18 janvier 2016 06:46
ptdrptdr
Et toi alors ?

Mais c'est vrai sa dépend des jours et de mon humeur aussi Oups
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr d'accord. La ses dark iinou Mdrrr

Cool
18 janvier 2016 06:49
Salam aleykoum,

Je suis entièrement d'accord .
Je tiens aussi à ma poitrine mais je trouve important d'allaiter mon bébé , puis c'est un grand lien que tu créé avec lui sans oublier tout les bienfait subhanaallah.
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Je trouve ça trop égoiste... priver son enfant de tous les bienfaits du lait maternel pour garder de beaux nichons.. mieux vaut ne pas faire de bébé. Nos mères je crois pas qu'elles pensaient comme ça.
Enfin bref...

Posteuse : mon astuce c'est de mettre une brassière ou deux pour transpirer de cet endroit là quand tu vas courir ou faire du sport. ça va aider à réduire mais faut pas s'attendre à des miracles non plus.
En attendant achètes des soutiens gorge qui maintiennent bien afin de soulager ton dos, et fais du sport pour muscler ton dos et le renforcer, ainsi que tes abdos.
M
18 janvier 2016 10:40
Salam aleykoum,
J'espère que vous allez bien mais comme on est dans le sujet de "réduction" lol est ce qu'il y aurait des soeurs qui auraient des astuces (sports) ou des aliments ou je sais pas pour réduire les fesses et les hanches mais juste ça.. Ni les cuisses ni ventre ni rien, seulement ces deux parties là
Barak'Allahou fikoum smiling smiley
18 janvier 2016 10:56
Aleykoum salam

Perdre des fesses et hanches perplexe
Alors la je sais pas du tout

Il y a peut être des exercices spécifique à cette endroit la je sais pas du tout
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'espère que vous allez bien mais comme on est dans le sujet de "réduction" lol est ce qu'il y aurait des soeurs qui auraient des astuces (sports) ou des aliments ou je sais pas pour réduire les fesses et les hanches mais juste ça.. Ni les cuisses ni ventre ni rien, seulement ces deux parties là
Barak'Allahou fikoum smiling smiley
P
18 janvier 2016 12:00
Re slm

Non mai oh je fais ce que je veux de mes seins spinning smiley sticking its tongue out

j'ai pas envie d'avoir les seins de nos daronnes ! ça me regarde et tkt les enfants nourries au biberon ne sont pas malheureux va !

D'ailleurs pour info vu que tu n'es pas maman tu peux avoir du bon lait comme du lait qui ne nourris pas l'enfant et dans ce cas guigoz oblige .....

A+
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Je trouve ça trop égoiste... priver son enfant de tous les bienfaits du lait maternel pour garder de beaux nichons.. mieux vaut ne pas faire de bébé. Nos mères je crois pas qu'elles pensaient comme ça.
Enfin bref...

Posteuse : mon astuce c'est de mettre une brassière ou deux pour transpirer de cet endroit là quand tu vas courir ou faire du sport. ça va aider à réduire mais faut pas s'attendre à des miracles non plus.
En attendant achètes des soutiens gorge qui maintiennent bien afin de soulager ton dos, et fais du sport pour muscler ton dos et le renforcer, ainsi que tes abdos.
g
18 janvier 2016 14:35
Salam alaykoum,

Oui tu fais ce ke tu veux, mais je te contredirai sur 1 seule chose, dire kil y a 1 mauvais lait et 1 bon lait est une belle connerie..pour reussir son allaitement, durant le 1er mois du bb, il faut ke celui ci reste o minimum 1/4 d heure a 20 minutes sur chak seins pour kil puisse avoir tous les nutriments necessaire a sa croissance, le lait le + nourissant se trouve en fin de tete et il fo o moins 1 a 2 mois pour ke l allaitement se mette bien en place..souvents celle ki rate leurs allaitement c parce k elles pensent ne pas avoir assez de lait, ke celui ci n es pas nourissant ect..c faux et elles sont mal informee, bien sur il existe des cas de femmes ki ne produise pas bocoup de lait, mais sa reste rare..kand l allaitement est bien mise en place, plus on fait tété bb plus y ora de lait..et ne pas oublier de boire beaucoup et avoir 1 alimentation varié.
Citation
Playa92 a écrit:
Re slm

Non mai oh je fais ce que je veux de mes seins spinning smiley sticking its tongue out

j'ai pas envie d'avoir les seins de nos daronnes ! ça me regarde et tkt les enfants nourries au biberon ne sont pas malheureux va !

D'ailleurs pour info vu que tu n'es pas maman tu peux avoir du bon lait comme du lait qui ne nourris pas l'enfant et dans ce cas guigoz oblige .....

A+
18 janvier 2016 19:40
Moi je sais pas. Qui suis je ? ptdr

Ah bon et la t'es d'humeur quoi ? perplexe
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
ptdrptdr
Et toi alors ?

Mais c'est vrai sa dépend des jours et de mon humeur aussi Oups
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 janvier 2016 20:04
Attend je te cherche ptdr

Moi Heu un mélange
Triste souriante inquiète
Citation
Pistaches a écrit:
Moi je sais pas. Qui suis je ? ptdr

Ah bon et la t'es d'humeur quoi ? perplexe
18 janvier 2016 20:17
Quand tu m'aura trouver fait moi signes HeuAngel

Comme moi, ca veut dire tes au top la winking smiley.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Attend je te cherche ptdr

Moi Heu un mélange
Triste souriante inquiète
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 janvier 2016 20:24
Mdr d'accord jme suis pas trouver non plus sava etre dur de te trouver crying(

C'est normale alors ? Jpensai pas
Citation
Pistaches a écrit:
Quand tu m'aura trouver fait moi signes HeuAngel

Comme moi, ca veut dire tes au top la winking smiley.
18 janvier 2016 20:41
On trouve les autre avant de se trouvais soit même non ? perplexe

Ba oui ces les émotions par defaut.


Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr d'accord jme suis pas trouver non plus sava etre dur de te trouver crying(

C'est normale alors ? Jpensai pas
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 janvier 2016 21:11
Je pense qui l faut dabord savoir qui on es non ? perplexe Avant de chercher quelqu'un

Mmm rassurant Angel
Citation
Pistaches a écrit:
On trouve les autre avant de se trouvais soit même non ? perplexe

Ba oui ces les émotions par defaut.
18 janvier 2016 21:19
La grossesse bousille la poitrine si on s'attarde pas a en prendre soin ...
Comme le reste du corps d'ailleurs.. Mais l'allaitement c'est qu'un mythe...

C'est la prise et perte de poids rapide qui abime la poitrine ...

Le manque de soin Et de soutiens aussi.

D'ailleurs il suffit de perdre 2kg et de reprendre et de reperdre ainsi de suite pour avoir un probleme a se niveau la ...

La merde quoi
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
18 janvier 2016 21:43
C'est vrai ca , moi j'ai remarquer quand je perd du poids ça se voit à ce niveau là

J'ai entendu parler de l'huile de pâquerettes apparemment elle es bien mais jamais essayer encore
Citation
DiHya62 a écrit:
La grossesse bousille la poitrine si on s'attarde pas a en prendre soin ...
Comme le reste du corps d'ailleurs.. Mais l'allaitement c'est qu'un mythe...

C'est la prise et perte de poids rapide qui abime la poitrine ...

Le manque de soin Et de soutiens aussi.

D'ailleurs il suffit de perdre 2kg et de reprendre et de reperdre ainsi de suite pour avoir un probleme a se niveau la ...

La merde quoi
z
18 janvier 2016 21:43
Je suis très mal barrée avec mes yoyos de 5/6 kilos
j'avoue ils prennent cher, je sais pas ce que ça sera quand j'aurais des gosses

Citation
DiHya62 a écrit:
La grossesse bousille la poitrine si on s'attarde pas a en prendre soin ...
Comme le reste du corps d'ailleurs.. Mais l'allaitement c'est qu'un mythe...

C'est la prise et perte de poids rapide qui abime la poitrine ...

Le manque de soin Et de soutiens aussi.

D'ailleurs il suffit de perdre 2kg et de reprendre et de reperdre ainsi de suite pour avoir un probleme a se niveau la ...

La merde quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook