Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réduire la libido
L
29 décembre 2023 21:31
Salam,
Je suis venue sur ce forum car j'ai un problème, je suis une fille et j'ai un problème niveau intimité. Enfaite pour pouvoir être une bonne musulmane je me suis rendue compte qu'il fallait que j'abandonne ce goût pour le plaisir charnel parce que j'ai compris que c'était pas bien dans cette religion, les gens font semblant que c'est normal ect.. mais maintenant je sais que c'est pas le cas et que hors procréation ça n'a aucun intérêt. Donc je voulais vous demander comment faire pour retirer ce désir DÉFINITIVEMENT de moi (par exemple est ce que ce tuer au sport marche ?).
Merci d'avance.
29 décembre 2023 21:35
Salam

C'est dans ta nature, je pense. D'autres auront moins d'envie, d'autres auront beaucoup d'envie. C'est à toi de te contrôler. Si tu n'arrives pas à le supporter, préserve-toi par le mariage (avec des sentiments, hein).

Faire du sport oui peut couper l’envie

La masturbation non !

Ça engendrera plus d’envie
Toute âme goûtera à la mort
C
29 décembre 2023 21:38
Salam, tu as quel age ?
Citation
Littleshy a écrit:
Salam,
Je suis venue sur ce forum car j'ai un problème, je suis une fille et j'ai un problème niveau intimité. Enfaite pour pouvoir être une bonne musulmane je me suis rendue compte qu'il fallait que j'abandonne ce goût pour le plaisir charnel parce que j'ai compris que c'était pas bien dans cette religion, les gens font semblant que c'est normal ect.. mais maintenant je sais que c'est pas le cas et que hors procréation ça n'a aucun intérêt. Donc je voulais vous demander comment faire pour retirer ce désir DÉFINITIVEMENT de moi (par exemple est ce que ce tuer au sport marche ?).
Merci d'avance.
29 décembre 2023 21:39
Le sport n’aide en rien a réduire la libido. C’est propre à chacun .

Le sport libère pleins d’hormones du plaisir … Je ne voit pas comment ça couperait les envies … du coup 😬

A toi de te faire un avis là dessus
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
29 décembre 2023 23:46
Salam , la solution est :

Mariage
Citation
Littleshy a écrit:
Salam,
Je suis venue sur ce forum car j'ai un problème, je suis une fille et j'ai un problème niveau intimité. Enfaite pour pouvoir être une bonne musulmane je me suis rendue compte qu'il fallait que j'abandonne ce goût pour le plaisir charnel parce que j'ai compris que c'était pas bien dans cette religion, les gens font semblant que c'est normal ect.. mais maintenant je sais que c'est pas le cas et que hors procréation ça n'a aucun intérêt. Donc je voulais vous demander comment faire pour retirer ce désir DÉFINITIVEMENT de moi (par exemple est ce que ce tuer au sport marche ?).
Merci d'avance.
N
29 décembre 2023 23:51
Salam j’ai aussi ce pb et en fait pour réduire faut changer tes habitudes
Faire des invocations

Mais j’avoue c dur je n y arrive pas tjr
30 décembre 2023 00:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Où est-ce que tu as lu que l'Islam était contre le plaisir charnel ? Tu dois confondre avec les Catholiques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
30 décembre 2023 01:24
Salam
Le Prophète saws a recommandé de jeûner
Citation
Littleshy a écrit:
Salam,
Je suis venue sur ce forum car j'ai un problème, je suis une fille et j'ai un problème niveau intimité. Enfaite pour pouvoir être une bonne musulmane je me suis rendue compte qu'il fallait que j'abandonne ce goût pour le plaisir charnel parce que j'ai compris que c'était pas bien dans cette religion, les gens font semblant que c'est normal ect.. mais maintenant je sais que c'est pas le cas et que hors procréation ça n'a aucun intérêt. Donc je voulais vous demander comment faire pour retirer ce désir DÉFINITIVEMENT de moi (par exemple est ce que ce tuer au sport marche ?).
Merci d'avance.
30 décembre 2023 06:38
Tu arrivera jamais à abandonner "ce goût pour le plaisir charnel " comme tu dis Faut juste savoir se contrôler.

Néanmoins Ça sera toujours préférable de faire du sport pour se changer les idées.

Et si tu as la possibilité de te marier, va y !
Même si certains te diront qu'on ne se marie pas pour avoir des relations sexuelles (blablabla) ......ne les écoutent pas !
30 décembre 2023 11:43
Vous êtes des êtres humains comme les hommes , il n'ya aucun mal pour la femme d'avoir des envies , après pour pas que cela devient difficile à gérer ( homme comme femme ) il faut se marier impérativement afin d'éviter de tomber dans les abysses
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam j’ai aussi ce pb et en fait pour réduire faut changer tes habitudes
Faire des invocations

Mais j’avoue c dur je n y arrive pas tjr
K
30 décembre 2023 11:56
Salam

Pourquoi ça n'aurait aucun intérêt hors procréation ?
Citation
Littleshy a écrit:
Salam,
Je suis venue sur ce forum car j'ai un problème, je suis une fille et j'ai un problème niveau intimité. Enfaite pour pouvoir être une bonne musulmane je me suis rendue compte qu'il fallait que j'abandonne ce goût pour le plaisir charnel parce que j'ai compris que c'était pas bien dans cette religion, les gens font semblant que c'est normal ect.. mais maintenant je sais que c'est pas le cas et que hors procréation ça n'a aucun intérêt. Donc je voulais vous demander comment faire pour retirer ce désir DÉFINITIVEMENT de moi (par exemple est ce que ce tuer au sport marche ?).
Merci d'avance.
L
30 décembre 2023 17:53
L
30 décembre 2023 18:07
TOUT le monde me le dit et je penses que ça a l'air logique.
L
30 décembre 2023 18:11
Parce ça n'a pas d'intérêt dans la religion de ce qu'on me dit.
K
31 décembre 2023 14:50
Pour Allah à créé le plaisir charnel alors?
Si c'était vraiment le cas on serait comme les animaux, on aurait des périodes de reproduction et aucune envie en dehors de ces périodes
Citation
Littleshy a écrit:
Parce ça n'a pas d'intérêt dans la religion de ce qu'on me dit.
L
31 décembre 2023 17:43
Je pense pour nous piéger enfin nous tester ou bien parce qu'on a une conscience contrairement aux animaux on ne pourrait pas accepter de faire une chose aussi sale pour se reproduire s'il n'y avait pas le plaisir pour compenser.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pour Allah à créé le plaisir charnel alors?
Si c'était vraiment le cas on serait comme les animaux, on aurait des périodes de reproduction et aucune envie en dehors de ces périodes
K
31 décembre 2023 17:51
Pourquoi le sexe est sale?
Citation
Littleshy a écrit:
Je pense pour nous piéger enfin nous tester ou bien parce qu'on a une conscience contrairement aux animaux on ne pourrait pas accepter de faire une chose aussi sale pour se reproduire s'il n'y avait pas le plaisir pour compenser.
L
31 décembre 2023 18:04
Cela semble évident, la sueur, les fluides corporels, l'humidité, les odeurs tout est sale.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi le sexe est sale?
31 décembre 2023 19:58
Tu es peut-être je dis bien peut-être asexuelle
Citation
Littleshy a écrit:
Cela semble évident, la sueur, les fluides corporels, l'humidité, les odeurs tout est sale.
L
31 décembre 2023 20:41
Je pense pas du coup puisque j'en ai quand même très envie et souvent aussi je m'imagine le faire. J'ai juste énoncée les raisons pour lesquelles le sexe est sale.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Tu es peut-être je dis bien peut-être asexuelle
Facebook