Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réduction cette fois avec GHIZLANE MEKEOUR venez ici les filles
s
28 février 2012 16:33
merci bcp ibitssam ewa mbrouk ma cherie surtt lah ykemel alina bel kheir ya rbi le stress total grinning smiley
I
28 février 2012 21:36
et ouii le stress lehla tsewli mais inchaa llah tout ca va bien passer smiling smiley
s
29 février 2012 10:35
inchaalah ibtissam pour nous tous ya rbi smiling smiley
n
2 mars 2012 10:42
Les filles,pour le maquillage et coiffure de drib sda9,est ce quz ghizlane se deplace chez nous ou bien nous devons le faire ?? Je sais qu'elle se deplace chez la mariee pour la preparer le jour du mariage,mais je ne sais pas si elle fait la meme chose pour la nuit de drib sda9 ou pas ?
L
2 mars 2012 10:52
les filles y a une offre sur mydeal

[dealdunjour.com]ée-une-journée-signé-ligne-et-détente-à-seule-1

je ne sais pas si quemq'un a déjà entendu de ce salon,l'offre comprends

Epilation à la cire de miel pour le corps et une épilation au chocolat pour le visage


Soin du visage avec la gamme MATIS


Manucure


Pédicure médicale


Massage relaxant de 45 min aux huiles essentielles


Maquillage mariée avec les produits cosmétiques : Make up forever , Mac et Karaja + faux cils inclus


Coiffure mariée
n
2 mars 2012 18:38
@ tulipe : je connais ce salon,j'ai dejas profité d'un deal d'epilation chez eux et les filles la bas sont aaaaaaagreable vrmnt rien a dire et pro ! Mais pour le maquillage et coiffure i have no idea ! Mes les filles la bas galoli que c'est la proprio du salon qui fait coiff+masuillage et qu'elle est pro smiling smiley
J
4 mars 2012 13:46
les filles je suis intéresseé aussi par la reduction !!!!
L
4 mars 2012 18:11
Merci hbiba nwiwira pour ta réponse

hmm donc je comprends que c un homme, donc je laisse tombé

par contre que doit on faire mnt avec MEKOUAR ? wech mchito 3ndha pour l'avance ou koi

que doit on faire a haboubati grinning smiley
*je vs adorre tte winking smiley
n
5 mars 2012 02:12
@ tulipe,non la proprio du salon est une femme,et dans ce salon ils ne acceptent pas les hommes grinning smiley c'est 100% femmes
M
9 mars 2012 14:37
Bonjour,
En lisant le poste on se dit waw je vous ghizlane pour mon wedding !!
EN plus j'habite juste à coté et j'ai l'habitude qd je suis invitée à un maraige d'aller me maquiller soit a OSSAKA, Concept , OU Carita.
Là c'est le top si elle est douée en plus juste à coté de chez moi c'est trop classe !!!!

Moi je veux bien tester son makeUP est ce qu'elle fait du makeUp pour les invitées ou bien les fiancées ?
Moi mes fiançailles sont le 07 Avril 2012 et j'hésite encore à aller chez coiffeur ou bien faire juste qlq choses moi-même.
et la qd j'ai vu le poste je me suis dis ça serait pas mal si je peut tester son travail.

Pouvez vous me dire s'il vous plait si elle fait ce genre de prestation??
n
9 mars 2012 21:01
Salut Mariage 12,alf mebrook ma chère smiling smiley
Alors pour Ghizlane,je l'ai contacté l'autre jour et elle m'a confirmé qu'elle fait toutes sortes de prestations.,fiancailles,drib sda9,mariage..et les prix depend de chaque évenement biensûr..alors,si tu compte la prendre pour ton wedding,je te conseille de la prendre pour tes fiancailles aussi.c'est ce que je compte faire aussi,je vais la prendre pour mon drib sda9 inchalAllah pour voir ce qu'elle peut faire avant de la prendre pour le jour J grinning smiley
H
20 mars 2012 13:54
salam lbnat khditou les photos ola mazal bghit nchoufhoum ila kan moumkine
O
3 mai 2012 09:01
Les filles je remonte le poste si la réduction est toujours valable sa serait bien
les filles qui sont en contacte avec mekouar pouvez vous m'expliquer comment profiter de cette offre et si l'offre sera toujours valable pour la fin de l'année inshalah merci lebnate
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook