Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que redoutez vous le plus entre...
U
22 août 2021 08:16
Des mégas tsunamis qui engloutiraient la Terre ou des supervolcans qui réduiraient la Terre en cendre ?

En sachant que ce genre de catastrophes sont déjà arrivés par le passé... (l'astéroïde qui a frappé la Terre durant l'époque des dinosaures a formé une vague de plus de 1500m de haut. Et bien plus tard dans l'histoire, la ville de pompéi a été rayée de la carte par un volcan faisant de nombreux morts)

Sur cela, je vous dit bonne journée, je vais dormir, je répondrai demain, il est 02h16 là où je suis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 08:17 par Untype.
U
22 août 2021 08:17
Message trop court

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
22 août 2021 08:29
Salam'aleykum 1type


Oh ru penses a des trucs bizarres de bon matin.
Je veux ni l'un ni l'autre. grinning smiley


Citation
Untype a écrit:
Des mégas tsunamis qui engloutiraient la Terre ou des supervolcans qui réduiraient la Terre en cendre ?

En sachant que ce genre de catastrophes sont déjà arrivés par le passé... (l'astéroïde qui a frappé la Terre durant l'époque des dinosaures a formé une vague de plus de 1500m de haut. Et bien plus tard dans l'histoire, la ville de pompéi a été rayée de la carte par un volcan faisant de nombreux morts)

Sur cela, je vous dit bonne journée, je vais dormir, je répondrai demain, il est 02h16 là où je suis.
n
22 août 2021 08:46
salam
tout ce qui vient d'ALLAH marhaba!
il faut préparer le meilleur bagage possible pour le grand voyage et avancer
qu'ALLAH ne nous fasse mourir que musulmans ?
Citation
Untype a écrit:
Des mégas tsunamis qui engloutiraient la Terre ou des supervolcans qui réduiraient la Terre en cendre ?

En sachant que ce genre de catastrophes sont déjà arrivés par le passé... (l'astéroïde qui a frappé la Terre durant l'époque des dinosaures a formé une vague de plus de 1500m de haut. Et bien plus tard dans l'histoire, la ville de pompéi a été rayée de la carte par un volcan faisant de nombreux morts)

Sur cela, je vous dit bonne journée, je vais dormir, je répondrai demain, il est 02h16 là où je suis.
22 août 2021 10:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je redoute un tsunami, une éruption, un ouragan de crédulité. Ah non. C'est déjà le cas.

#Anti-vax, et #Anti-pass (juste parce qu'ils ont les boules de pas aller au resto tranquille pépère)
#ChemTrail
#ObamaMuslim
#PersonneNestAlléSurLaLune
#LeSidaFabriquéEnLabo
#GatesFoundationVeutDepeuplerLeMonde

Et la mère de tous :

#TerrePlate.

En fait, Internet n'a pas que du bon. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
22 août 2021 10:45
O le relou ! ptdr

Alors Pfizer ou moderne te paye combien ?

Franchement, c est pathologique...chacun on corps , chacun sa vie .


Sinon , je crois que je preferai un tsunami...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je redoute un tsunami, une éruption, un ouragan de crédulité. Ah non. C'est déjà le cas.

#Anti-vax, et #Anti-pass (juste parce qu'ils ont les boules de pas aller au resto tranquille pépère)
#ChemTrail
#ObamaMuslim
#PersonneNestAlléSurLaLune
#LeSidaFabriquéEnLabo
#GatesFoundationVeutDepeuplerLeMonde

Et la mère de tous :

#TerrePlate.

En fait, Internet n'a pas que du bon. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
22 août 2021 11:03
Salam,

En gros, tu prefere mourrir noyé ou brûlé ?

A mediter ?
22 août 2021 11:15
Essaie. La première dose est gratuite. Le seconde aussi. Tu auras droit à un pass VIP (Vaccinée Immunisée Protégée).
Citation
Darrelia a écrit:
O le relou ! ptdr

Alors Pfizer ou moderne te paye combien ?

Franchement, c est pathologique...chacun on corps , chacun sa vie .


Sinon , je crois que je preferai un tsunami...
D
22 août 2021 11:19
Quand c est gratuit, c est que c est toi le produit grinning smiley


Citation
CHN-W a écrit:
Essaie. La première dose est gratuite. Le seconde aussi. Tu auras droit à un pass VIP (Vaccinée Immunisée Protégée).
22 août 2021 11:59
Allah ye7fed

Qu'Allah nous accorde une fin mastoura loin de toute catastrophe! ??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
U
22 août 2021 14:59
Mdr heureusement que j'ai précisé que c'était encore la nuit de là où je suis quand j'ai écrit le message. Là oui, c'est de bon matin pour moi ahah
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum 1type


Oh ru penses a des trucs bizarres de bon matin.
Je veux ni l'un ni l'autre. grinning smiley
U
22 août 2021 15:02
La seule qui a répondu à la question ahah. Bon après c'est sûr que c'est pas une question évidente ahah.

Mais ouais le tsunami je crois que c'est le moins pire ahah
Citation
Darrelia a écrit:
O le relou ! ptdr

Alors Pfizer ou moderne te paye combien ?

Franchement, c est pathologique...chacun on corps , chacun sa vie .


Sinon , je crois que je preferai un tsunami...
U
22 août 2021 15:11
Ahah avec un tsunami tu peux crever de différentes manières: te recevoir de lourds debris, noyé ou avec un peu de chance tu peux mourir sur le coup grinning smiley

ptdr
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

En gros, tu prefere mourrir noyé ou brûlé ?

A mediter ?
U
22 août 2021 16:11
On en reparlera quand tu te prendra un méga tsunami en pleine face grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je redoute un tsunami, une éruption, un ouragan de crédulité. Ah non. C'est déjà le cas.

#Anti-vax, et #Anti-pass (juste parce qu'ils ont les boules de pas aller au resto tranquille pépère)
#ChemTrail
#ObamaMuslim
#PersonneNestAlléSurLaLune
#LeSidaFabriquéEnLabo
#GatesFoundationVeutDepeuplerLeMonde

Et la mère de tous :

#TerrePlate.

En fait, Internet n'a pas que du bon. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
22 août 2021 16:13
Salam alaykoum je préférais mourir avec le volcan

Je vais beaucoup souffrir mais peu être qu'après sa dieu sera miséricordieux avec moi

Et me punira moins
22 août 2021 16:16
Shalom

C'est plutôt " facile " comme question lol ?

Je choisis Tsunami.
J
22 août 2021 16:16
Mdr j'ai capté seulement après lol Le msg était deja parti.
Ici on est tellement previsible que je m attendais pas à la fin grinning smiley

J avoue j'avais pas lu jusqu'au bout grinning smiley

N'empêche que tu penses a ses trucs cheloux avant d'aller dormir ptdr

T'as bien dormi au moins?


Citation
Untype a écrit:
Mdr heureusement que j'ai précisé que c'était encore la nuit de là où je suis quand j'ai écrit le message. Là oui, c'est de bon matin pour moi ahah
U
22 août 2021 18:01
Ahah non j'aime juste la géologie. Je trouve que c'est passionnant grinning smiley

Très bien dormi et toi ?

T'as répondu ni l'un ni l'autre, Hum... du coup tu préfères un bon séisme et que tu tombes dans une crevasse ahahah
Citation
J. V. a écrit:
Mdr j'ai capté seulement après lol Le msg était deja parti.
Ici on est tellement previsible que je m attendais pas à la fin grinning smiley

J avoue j'avais pas lu jusqu'au bout grinning smiley

N'empêche que tu penses a ses trucs cheloux avant d'aller dormir ptdr

T'as bien dormi au moins?
J
22 août 2021 18:36
"
Ahah non j'aime juste la géologie. Je trouve que c'est passionnant grinning smiley"
Je m'en doute pas mais tu demandes de choisir entre la peste et le cólera; dans quell conditions affeuses on voudrait mourir Are you crazy
Que Allah nous en préserve.

Des gens vont te répondre mais la vérité c'est qu on ne sait pas comment on reagirait en vrai. Je veux pas imaginer.

Je me suis deja retrouvée dans une zone où la terre tremblait lol je dormais. Sobhanallah a l'époque j'avais un sommeil très fragile et j'ai rien captéptdr

J'ai eu peur lors d'un typhon ailleurs. On m'a ensuite signalé que " c'était rien par rapport à ce que les meteoroñogues avaient annoncé.

Je veux pas penser à une terrible fin. Par contre jdis pas nan à des vacances dans certaines regions à risque de tsunami grinning smiley

Alhamdulillah j'ai bien dormi.
Citation
Untype a écrit:
Ahah non j'aime juste la géologie. Je trouve que c'est passionnant grinning smiley

Très bien dormi et toi ?

T'as répondu ni l'un ni l'autre, Hum... du coup tu préfères un bon séisme et que tu tombes dans une crevasse ahahah
U
22 août 2021 19:23
Je m'en doute pas mais tu demandes de choisir entre la peste et le cólera; dans quell conditions affeuses on voudrait mourir
Ahah c'est bien le but, sinon c'est pas drôle. Puis, j'ai pas demandé dans quelles conditions vous préféreriez mourir, mais quelles catastrophes vous redoutez le plus ahah Nuance !

Moi aussi, j'ai déjà senti des séismes, mais ils étaient petit et ça secoue bien. J'ose pas imaginer un séisme de grande magnitude !!

C'est dans les plus beaux endroits qu'il y a des risques de tsunamis jau l'impression ahah
Citation
J. V. a écrit:
"
Ahah non j'aime juste la géologie. Je trouve que c'est passionnant grinning smiley"
Je m'en doute pas mais tu demandes de choisir entre la peste et le cólera; dans quell conditions affeuses on voudrait mourir Are you crazy
Que Allah nous en préserve.

Des gens vont te répondre mais la vérité c'est qu on ne sait pas comment on reagirait en vrai. Je veux pas imaginer.

Je me suis deja retrouvée dans une zone où la terre tremblait lol je dormais. Sobhanallah a l'époque j'avais un sommeil très fragile et j'ai rien captéptdr

J'ai eu peur lors d'un typhon ailleurs. On m'a ensuite signalé que " c'était rien par rapport à ce que les meteoroñogues avaient annoncé.

Je veux pas penser à une terrible fin. Par contre jdis pas nan à des vacances dans certaines regions à risque de tsunami grinning smiley

Alhamdulillah j'ai bien dormi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook