Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui redouble cette année ?
m
5 mai 2009 14:53
salam les yabiladis!!

Voilà aujourdhui je vois que du noir, je me sens nulle archi nulle du fait des résultats communiqués, je redouble mon M1, meme si je peux passer les rattrapages, je pense que cela ne servirait à rien aucune matière validée. l entrée en M2 n'est possible que si le dossier est bon c'est ca??? ? Car un M2 ma eté acordé mais le truc c que j'ai lintention de faire une autre M2 après. on nvous prend en fonction des notes du M1 et du M2 ou que du M2. la réponse conduira à mon choix Je ne sais pas quoi faiire!!! et je n'ai pas envie de le dire à ma vie....
P
5 mai 2009 15:00
Et comment t'as fait pour être admise à un M2 sachant que t'as validé aucune matière pour cet année? Oh

Pourquoi tu te casses la tête avec un M2, puisque tu penses retaper? whistling smiley

J'ai rien compris SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
5 mai 2009 16:02
en faite, un M2 m'a été accordé, il faut seulement avoir validé l'année que ce soit en première session ou en seconde session. Mais pour ce que je veux faire je dois faire un autre M2. et donc je voudrais savoir si pour cet autre M2, de façon général va ton regardé les notes du M1 et du M2 ou ke du M2, voilà, navrée si tu n'a rien compris.
B
5 mai 2009 17:00
Je triple yabi ...

C'est pour te dire de relativiser les choses.

En principe le M1 n'est pas une année qu'on redouble ... ça complique les choses après.

A mon avis si tu peux faire un M2 fais le n'attends pas , car si tu redouble , même avec des suppert notes l'année prochaine , tu n'arrivera pas à faire un master selectif.

Un non redoublant motivé avec un dossier moyen a plus de chance qu'un redoublant avec un super dossier.


On peut tripler le L1 , redoubler le L2 ... on peut toujours penser que c'est à cause d'une mauvaise orientation ou de l'age , mais en master on ne pardonne pas.

Yallah en M2 !

--- c'est un conseil objectif et un avis autorisé que je te donne ----
------------------------------------------------
a
5 mai 2009 17:04
je vais redoubler ma spé, pour la deuxieme fois, soit 7/2 youpiiii comme giscard d'etainggrinning smiley

non je redouble pas je plaisante, mais là je double mon année, mais bon on s'en fout puisque en fac c'est different , moi jte conseille de passer, et de bosser ensuite 2 fois plus durant l'année qui suivra

Bye

ps : tu fait un master 1 de quoi au juste?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 17:07 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
5 mai 2009 17:20
Super waouh! faut que je me retape tout en faite merci miss pour ces precisions !!! autant que je cartonne aux rattrappages, faut que je me motive alors!! si tu es sur sur tes propos je fonce!!! allez faut se motiver

ps: suis en droit privé
a
5 mai 2009 17:25
Citation
mouchoui a écrit:
Super waouh! faut que je me retape tout en faite merci miss pour ces precisions !!! autant que je cartonne aux rattrappages, faut que je me motive alors!! si tu es sur sur tes propos je fonce!!! allez faut se motiver

ps: suis en droit privé

faut toujours se donner a fond meme si tu veux redoubler, jusement c'est pas le moment de relacher, bosse dès maintenant et essaye de deccrocher de supers notes aux rattpages, parce que tu gagnes quoi a la fin? le choix de passer ou de doubler si tu reussis tes rattrapages, si tu fout rien, tu gagne que le droit au redoublement ...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
5 mai 2009 15:18
M1, c'est master 1 ??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
O
5 mai 2009 15:24
ca dépend des facs je pense !!!

pour la mienne, pour être accepté en M2 , il faut avoir 12 minimum de moyenne générale en M1 (la note du stage ne rentre pas en compt ds le calcul sinon ca serait trop simple) mais y'a également un entretien avec les profs responsables du master + dossier de candidature

Citation
mouchoui a écrit:
salam les yabiladis!!

Voilà aujourdhui je vois que du noir, je me sens nulle archi nulle du fait des résultats communiqués, je redouble mon M1, meme si je peux passer les rattrapages, je pense que cela ne servirait à rien aucune matière validée. l entrée en M2 n'est possible que si le dossier est bon c'est ca??? ? Car un M2 ma eté acordé mais le truc c que j'ai lintention de faire une autre M2 après. on nvous prend en fonction des notes du M1 et du M2 ou que du M2. la réponse conduira à mon choix Je ne sais pas quoi faiire!!! et je n'ai pas envie de le dire à ma vie....
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
5 mai 2009 15:24
Citation
athénaaaa a écrit:
M1, c'est master 1 ??

oui c'est ca
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
5 mai 2009 15:29
contacte le service de scolarité pr t en renseigner!! c mieux
f
5 mai 2009 15:47
salam
je suis désolée pour toi mais ne te décourage surtout pas un echec peut arriver a n'importe qui mais c ps pour autant qu'il faut laisser tomber No no .effectivement le M2 sur dossier plus un entretien avec le prof résponsable mais ça depent aussi de la fac donc essaye de te renseigner aupres de scolarite ou auprés de du prof responsable.
sois tre courageuse et pense à ton avenir et allah ma3ak ma soeure
en fait t'es en master de quoi ?:
m
5 mai 2009 17:15
droit privé et je voudrais faire un M2 en prté intelectuelle. A force de me dire c'est bien tu vas reussir, j'aurais aimé faire comme toi,j'échoue... je me dis ma3lach mais ca m'enerverai d'etre avec la promo qui arrive, j'aurai l'impression d'être la nulle de la classe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook