Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDOUANE MIGRI EN CONCERT
B
27 mars 2007 22:51
thumbs up Salam à tous les fans de music Chaabi, le 8 avril 2007, le célèbre chanteur marocain Redouane MIGRI sera en concert à Notre Dame de Gravenchon(76), ainsi que les princes du chaabi... Clap
k
27 mars 2007 22:55
il est ou maroc hayati?? lol
N
28 mars 2007 14:56
Salam,
Jadores le chaabi...alors on se dit au 8 inchallah!

s
28 mars 2007 19:21
Salam,

L'Migri dans le 76 ?? Il s'est perdu , non ?
C'est une occaz à ne pas manquer ! Alors , comme tout arabe, j'aimerais savoir le prix ??? Cicoubia ltamen ?perplexe
B
1 avril 2007 22:25
(tm) Et non il ne s'est pas perdu... ya pas ke dans la capitale ou on c faire la fête spinning smiley sticking its tongue out...

Pour ton info le prix c 3€ pour les adhérends-partenaire et sinon c 5€... thumbs up
z
2 avril 2007 10:45
Citation
Bennouri a écrit:
thumbs up Salam à tous les fans de music Chaabi, le 8 avril 2007, le célèbre chanteur marocain Redouane MIGRI sera en concert à Notre Dame de Gravenchon(76), ainsi que les princes du chaabi... Clap

Slm ne pas oublier que la soirée se déroulera a l'ARCADE à Gravenchon.voila winking smiley
C
4 avril 2007 21:13
ClapSalut à tous les yabiladiens et yabiladiennes...


MERCI pour l'info smiling smiley

En tous cas vous pouvez compter sur ma présence, moi j'y serais et je vais mettre l'ambiance...

J'aime le chaabi (tm) et aussi Migri In love

A dimanche inchallah spinning smiley sticking its tongue out
5 avril 2007 14:22
<C'est sur réservation au pas? Faut acheter son billet ouuuuuuuuu?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 avril 2007 14:22
C'est sur réservation au pas? Faut acheter son billet ouuuuuuuuu?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
5 avril 2007 18:37
Citation
sidibennour a écrit:
Salam,

L'Migri dans le 76 ?? Il s'est perdu , non ?
C'est une occaz à ne pas manquer ! Alors , comme tout arabe, j'aimerais savoir le prix ??? Cicoubia ltamen ?perplexe
*

OK Merci, cipachere !!! moody smiley 3€ c'est même pas le prix d'un litre de zit L3oud !!! grinning smiley
Bref, j'y serais ca c'est sure vers 18h30 pour rencontrer MIGRI.

Euh, euh Karmaboss , je pense que les places sont a prendre sur place. Et viens plus tôt, si tu peux, a moins que tu aimes la bousculade !

Salam à tous et à Dimanche Inchallah.
m
5 avril 2007 21:09
Salam a tous les fans de Redouane MIGRI

Je confirme que Redouane MIGRI sera bien la dimanche 08 avril à Notre Dame de Gravenchon inchallah.

Normalement on a prevu une rencontre entre Redouane MIGRI et le public vers 18h.Pour tous ceux qui n'auront pas l'occasion d'être la si tôt vous pouvez me contacter j'essayerai de vous organiser un rendez-vous avec lui .

Ps1 : dsl khoya khalil pour l'absence j'etais au bled avec Redouane.

Ps2: un grand salam a toi mon frere khalil sans oublier nawfal , et khetti Fatiha , khetti nwidia, khoya Najib , khetti Aziza,khoya Aziz et a tous les internautes de yabiladi.

Bien a vous
k
5 avril 2007 23:27
hanya a khouya. pas de pbm et merci
B
7 avril 2007 02:06
smiling smiley

Redouane Migri + Les princes de chaabi (oriental) | salle de spectacles

Dimanche 08 avril 07
Tarifs : Sur place : 5 € / Adhérent-partenaire : 3 €
Soirée en collaboration avec l'ACG.

(tm)Le Maroc sera en fête pour une journée de découverte avec le célèbre chanteur de musique chaabi Redouane Migri , accompagné des princes de chaabi qui ouvriront la soirée. Musique populaire très répandu au Maghreb, le chaabi prend ses racines dans les rythmes et instruments traditionnels, en y incorporant des sonorités actuelles. Représenté par les chikhates ( groupe de femmes qui chantent et dansent au côté de chanteur chaabi) et de groupes tels que Nass el Ghiwane, Daoudi, le chaabi est le symbole d ‘une jeunesse respectueuse de la culture arabo-andalouse.


18h00 : rencontre avec les musiciens. Se renseigner auprès de l'A.R.C.A.D.E. pour plus d'informations.Possibilité de pique-niquer sur place.


20h30 : concert Redouane Migri + Les princes de chaabi.


www.redouane-migri.com / www.webchaabi.com


Clap
s
8 avril 2007 12:19
Salam toulmonde,

Alors vous êtes pret(e)s a vous habiller ???
J'espere qu'il y aura du monde, car c'est rare qu'un artiste vienne dans notre région, alors profitez-en !!!

A ce soir inchallah
C
8 avril 2007 15:41
MERCI pour le lien...

A ce soir inchallah

smiling smiley
C
10 avril 2007 12:05
HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE CONCERT...

A quand le prochain?

Clap
s
10 avril 2007 20:07
Salam,

T'as raison Chaabia099, il était puissant ce concert.
Tres bonne prestation de Younes Et sa troupe, ainsi que Redouane MIGRI.

Il y avait plus de 200 personnes , ce qui confirme la forte demande dans cette 3robiya.

Vive Le chaabi et vive L'Association Culturelle Gravenchonnaise et l'ARCADE pour ces moments.

Merci et j'eszpere à bientot !!

La prochaine fois , Pensez à Stati / Khalid El Aouni / Daoudi

Salam
N
11 avril 2007 15:16
Salam;

Vraiment super le concert alors merci aux organisateurs et on attend le prochain avec impatience!!!

On compte sur vous pour qu'il y en ait beaucoup d'autres inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook