Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane Migri le 27 avril à Plaisir
s
22 avril 2008 15:45
hananewinking smiley

Je te parle d'ARTISTE...
ils sont tres tres fort walah... et je sais pas si tu sais, ils ont beaucoup d'experience f domaine!!
ra khatar...
kay diro l7al
temps kils chantent, dis toi ke tu danse meme si ça dur 10hoo.

c'est vraiment de tres bons chanteurs
t
23 avril 2008 15:11
Ptit up winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 avril 2008 22:33
salam
les réservations sont-elles toujours d'actualité? evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
24 avril 2008 16:41
salem alicoum tt le monde jsui nouvel. Et je my plai deja ds ce site. Je vois ke ya du chaabi le 27. inchallah jy serai merci anas78 pr ladresse.
I
24 avril 2008 17:47
Pour avoir vu Redouane MIGRI, qu'une chose à dire thumbs up
Franchement il est bien.
Il y a environ 2 ans de ça il était venu dans ma ville pour chanter quelques chansons, c'était trop bien.

En plus il se prend pas la tête, j'ai même pu discuter avec lui il est sympa.
24 avril 2008 18:46
Citation
anas78 a écrit:
AMBIANCE À NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE 27 AVRIL 2008, de 15h00 à 20h00 À PLAISIR (30min de PARIS).




En effet l'"ARMPC" (Association des Ressortissants Marocains pour le Progrès et la Culture) est très heureuse de vous acceuillir pour une après-midi chaabi.
Nous recevrons pour cet évènement de grands artistes:


-Un artiste de grande renommée connu pour son talent:



_REDOINE MIGRI


[www.redouane-migri.com]



-La star de l3ayta:



_AZIZ BOUFELJA


[fr.youtube.com]




Et pleins d'autres surprises...

salam l'ARMPC(tm)

sincérement sa auré été un plaisir de partagé un moment avec vous et par la méme soutenir votre siper action winking smiley
hélas en ce dimanche 27/04, jauré pas de tuture dispoevil

, une prochaine fois inchallah winking smileythumbs up

en tous cas, je vous souheite de passer un bon moment (tm) et j'éspére ke tout ce déroulera a merveille

avec les marocos(tm)grinning smiley sé jamais gagné d'avancespinning smiley sticking its tongue out


on attend un ti compte rendu inchallahwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 avril 2008 23:26
salam
si quelqu'un passe par le sud du 92 / nord du 91 en voiture, avec deux ou trois places dispo... qu'on me fasse signe, merci d'avance smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
27 avril 2008 22:05
re salam
bon bah finalement je suis pas partie faute de transport sad smiley mais on attend le CR Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
27 avril 2008 22:30
salam

bon je crois que je serai le premier a donner un début de compte rendu! Le réel je le laisse à notre cher anas78 ou sidislimaniaaa78!

En tout cas, superbe ambiance!!! A la fois familiale et festive! smiling smiley

Bravo aux organisateurs smiling smiley winking smiley

Et bravo aux artistes: redouane migri (tbarkallah 3alik), à aziz boufelja (tbarkallah 3alik) et à khalid pour son jeu magistral de ka3da winking smileysmiling smiley

En tout cas, je serai bien partant pour une autre journée ainsi inchallah! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 avril 2008 22:52
Bssahtkoum sham's78, dommage que je n'est pas eu le temps de venir. comme tu la stipuler une prochaine fois inchallah.
en tous cas bssahtkoum smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 avril 2008 23:59
oui c'était bien on a bien chtah rdah tbarkallah 3la redouane migri et aziz boujelfa
et bravo aux organisateurs
t
28 avril 2008 09:34
Bravo pour votre journée.

Anas confused smiley désolée je n'ai pu venir comme tu le sais.

La prochaine fois inchallah je ne la raterais pas winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
28 avril 2008 10:01
salam !!!

Tout d'abord je tien à remercier toutes les personnes qui sont déplacer pour notre aprés midi en particulier un grand merci à SHAMS78,Khouya NAJIB, fatiha912 ainsi qu'aux filles qui était à sa table, merci à marocaine fiere de l'être ainsi qu'à ses copines de s'être déplacer, un tres grand merci à tout ceux que j'ai oublier!!!

DIMA DIMA MIGRI ou BOUFELJA !!!!!! une ambiance qui était au rendez vous à la fois familiale et festive que dire de plus en éspérant vous avoir une prochaine fois à autre évenement comme celui-ci !!!

PS: merci à marochayati!!!! merci beaucoup khouya fouad, bravo khaldi ka3da pour ton numéro !!!

(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 11:14 par anas78.
r
28 avril 2008 11:20
salam a toussmiling smiley

bsahektoum votre journée. tbarkaAllah 3ala les organisateur Anas78 (nass ki dokrok 3a bel khayr) a sidislimania78(zine tbakrAllah 3alik) à bnat plaisir( surtout une en particulier, wa fine a hninigrinning smiley)

tbarkaAllah 3ala khouya Redouane et khouya Fouad, mille merci pour vos dédicasse malgres mon absence, j'étais quand meme parmis vous winking smiley

tbarkaAllah 3ala Aziz Boufelja, du bon hrach grinning smiley

tbarkaAllah 3ala Fatiha912, nwidia (bsahetkoum les dédicasse) et toute les filles qui ont mis une ambiance de fou.

a refaire inchaAllah et cette fois ci je serais des votre winking smiley

pour se qui est de l'association, qu'Allah vous aident et vous récompense pour se que vous faite. que vos actions futur marchent autant que les actions menées ses dernieres années inchaAllah

ps: hadik a fatiha hadik, siri 3ala barakatillah, hamerti lina loujah (vcdevil)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
28 avril 2008 12:47
salam a tous !

tout d abord un grand merci a tous les gens de plaisir Clap, tbakallah 3lekom drafat wo nachat!winking smiley

c'etait une journée morteeeeeeeellllllllllllllllllllllll, rien a dire du bon dardag,

migri il a assuré comme toujours (tm) !!!

tbakallah 3la ma fatiha912, nadia la folle lol et sans oublier notre belle nwidia de fes !!!!

on a passé une tres tres bonne journee , ambiance de dingue!!!

eh fatiha bssahtak les dedicasses, lol eh oui vip ma soeur ! tssabina jayn la3bo mdr...

a refaire ncahllah, je serai là avec plaisir !
m
28 avril 2008 13:44
Citation
sarrajawia a écrit:
salam a tous !

tout d abord un grand merci a tous les gens de plaisir Clap, tbakallah 3lekom drafat wo nachat!winking smiley

c'etait une journée morteeeeeeeellllllllllllllllllllllll, rien a dire du bon dardag,

migri il a assuré comme toujours (tm) !!!

tbakallah 3la ma fatiha912, nadia la folle lol et sans oublier notre belle nwidia de fes !!!!

on a passé une tres tres bonne journee , ambiance de dingue!!!

eh fatiha bssahtak les dedicasses, lol eh oui vip ma soeur ! tssabina jayn la3bo mdr...

a refaire ncahllah, je serai là avec plaisir !


vous n'étiez pas le groupe assis avec 2 garcons a une table ?
n
28 avril 2008 14:23
Salam tout le monde

Un grand merci aux gens de PLAISIR pr cette SUPERBE aprés midi merci pour votre gentillesse (sidislimania78,amal78,anas78(très accueillant wlah rien a dire) et le reste de votre équipe)
ah wallah c'était mortellllllllllll

Tbarkallah 3la REDOUANE MIGRI ma 3andna man golo rak dima wa3ar , tbarkallah 3la KHALID et son super talent sur le kaada , tbarkallah 3la boufelja ou tbarkallah 3lik a MAROCHAYATI ja m3ak lbendir lol thumbs up

Wa fine ya labnate
FATIHA912 (bssahtek les dedicasses ou tbarkallah lchtiha haddik hiya mddrrrr wlah ila vicidi)
SARRAJAWIA tbarkallah 3lik ghzala ou 3la drafat dialek ou narrrrrrrrrrri 3la dahka mdr " wa ntoma thaydo rahna jayyine" mdrrr
Nadia la ptite folle comme dirai sarrajawia trop sympa

un pti coucou a chaabicity egalement

(rajaouia wlah a khti il manquait que toi la prochaine inchaallah) smiling smiley

en tout cas c'est à refaire inchaallah
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
P
28 avril 2008 14:43
salem alikoum

je suis DEGOUTÉ impossible d'y aller on a eu des invité de dernière minute ( hey oui chez nous c danya hania l'improviste) vraiment dégoutéééééé!!!

en tout cas bsahtkoum, j'espère qu'il va en avoir d'autre des journées comme celle là inchallah surtout que c'est pour des bonnes causes!

winking smiley
n
28 avril 2008 14:53
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
salam a tous !

tout d abord un grand merci a tous les gens de plaisir Clap, tbakallah 3lekom drafat wo nachat!winking smiley

c'etait une journée morteeeeeeeellllllllllllllllllllllll, rien a dire du bon dardag,

migri il a assuré comme toujours (tm) !!!

tbakallah 3la ma fatiha912, nadia la folle lol et sans oublier notre belle nwidia de fes !!!!

on a passé une tres tres bonne journee , ambiance de dingue!!!

eh fatiha bssahtak les dedicasses, lol eh oui vip ma soeur ! tssabina jayn la3bo mdr...

a refaire ncahllah, je serai là avec plaisir !


vous n'étiez pas le groupe assis avec 2 garcons a une table ?

salam marocainefiere de letre ,on etais assises la table tt devant a droite de lorchestre , merci a bnat plaisir elles ns ont réservées une bonne table chokrane labnates



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 15:14 par nwidia2fes.
s
28 avril 2008 15:29
Citation
nwidia2fes a écrit:
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
salam a tous !

tout d abord un grand merci a tous les gens de plaisir Clap, tbakallah 3lekom drafat wo nachat!winking smiley

c'etait une journée morteeeeeeeellllllllllllllllllllllll, rien a dire du bon dardag,

migri il a assuré comme toujours (tm) !!!

tbakallah 3la ma fatiha912, nadia la folle lol et sans oublier notre belle nwidia de fes !!!!

on a passé une tres tres bonne journee , ambiance de dingue!!!

eh fatiha bssahtak les dedicasses, lol eh oui vip ma soeur ! tssabina jayn la3bo mdr...

a refaire ncahllah, je serai là avec plaisir !

vous n'étiez pas le groupe assis avec 2 garcons a une table ?

salam marocainefiere de letre ,on etais assises la table tt devant a droite de lorchestre , merci a bnat plaisir elles ns ont réservées une bonne table chokrane labnates


ouais on était assises a la table VIP hda l'groupe, eh ouais on blague pas nous yaq al bnet ??? mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook