Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous niveau physique?
6 avril 2015 17:38
Salam les yabis alors dites moi qu'est ce qui pourrait vous rebutez chez une personne ? Moi perso , je ne supportes pas les dents jaunes lol en revanche je trouve qu'un homme avec des lunettes donne un certain charme. Danse
P
6 avril 2015 17:42
Il y a un post similaire lool

Perso la liste est longue mdrr

Physiquement : les cheveux gras, dents jaunes et qui partent en vrilles, barbe mal entretenu, pas sportif, ongles sales et longs, les poils du nez mdrrrr, manque d'hygiène, mono sourcil, poils des aisselles (heeeurk !)
6 avril 2015 17:43
ah oui je n'avais pas vu ? Ahahaha tu m'as bien fais rire c'est vrai que les ongles sales ca dégoute ! grinning smiley
P
6 avril 2015 17:43
Citation
perlipopette a écrit:
Il y a un post similaire lool

Perso la liste est longue mdrr

Physiquement : les cheveux gras, dents jaunes et qui partent en vrilles, barbe mal entretenu, pas sportif, ongles sales et longs, les poils du nez mdrrrr, manque d'hygiène, mono sourcil, poils des aisselles (heeeurk !)

En gros tout ce qui touche à l'hygiène quoi :p
P
6 avril 2015 17:45
Citation
Pokahontass a écrit:
ah oui je n'avais pas vu ? Ahahaha tu m'as bien fais rire c'est vrai que les ongles sales ca dégoute ! grinning smiley

mdrr c'est écœurant !

Oui petit sucre tout ce qui touche l'hygiène mdrr
6 avril 2015 17:54
Salem

Mauvaise hygiène et les hommes racailles !
6 avril 2015 18:41
Hihi j"aime bien ce genre de questions ^^

Pareil, pour moi c'est le manque d'hygiène qui me dégoute!!! Et aussi, cracher dans la rue... ok c'est pas un trait physique mais ça joue ^^
Heureusement, mon chéri est toujours tout beau tout propre smiling smiley
C
6 avril 2015 18:44
C'est la journée des postes sur le physique ou quoi mdr ptdr
6 avril 2015 18:57
Citation
Sham Fantasy a écrit:
Hihi j"aime bien ce genre de questions ^^

Pareil, pour moi c'est le manque d'hygiène qui me dégoute!!! Et aussi, cracher dans la rue... ok c'est pas un trait physique mais ça joue ^^
Heureusement, mon chéri est toujours tout beau tout propre smiling smiley

Oui Cest un tout !

Le comportement le langage la manière de se tenir etc...
C'est clair tu as beau être au top physiquement si tu parle en mode wech wech ca va pas le faire !
Mais tu as des filles qui adorent ce style de bad boy, rappeur , racaille lol
6 avril 2015 19:56
le manque d’hygiène corporelle , vestimentaire , dentaire

un homme plus petit que moi
6 avril 2015 21:18
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam les yabis alors dites moi qu'est ce qui pourrait vous rebutez chez une personne ? Moi perso , je ne supportes pas les dents jaunes lol en revanche je trouve qu'un homme avec des lunettes donne un certain charme. Danse

salam tout le monde sait qui est jacquouille rôle de christian clavier ds les visiteurs donc pour moi semblant de jacquouille
6 avril 2015 21:19
Trop de pilosité
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
6 avril 2015 21:19
assalem aleykum

moi personnellement ce serais la mauvaise hygiène (noir ss les ongles, odeur corporelle etx...), des dents pas très jolie, pas tres grand et en surpoids.
6 avril 2015 21:24
Trop de pilosité , les portugaises sont pas faites pr toi alors ptdr
6 avril 2015 21:34
si on se concentre sur le physique et non sur l'hygiène je dirais la taille dans un premier temps, moins d'1m80 je regarde pas, ensuite la maigreur ou minceur, pour moi un homme doit etre costaud, les mains trop douces et pas masculines et les chauves ou à calvitie . voili voiloutongue sticking out smiley
s
6 avril 2015 22:30
Les dents bizarres
Les cheveux gras
L'acné
L'haleine
Les bourrelets
Les poils dans les oreilles
f
7 avril 2015 02:07
Citation
sosp a écrit:
Les dents bizarres
Les cheveux gras
L'acné
L'haleine
Les bourrelets
Les poils dans les oreilles

Whouaa apres cela on s'étonne qu'il y'est autant de divorce si vous vous arretez a ces futilités !!!
je comprends que le physique est important mais il doit pas etre un frein
Un homme bien avec toutes les qualités et des dents bizarre des bourrelet des cheveux gras ect pour reprendre ton post je le prends car les dents cela s'arrange les cheveux gras ca se soigne les bourrlets ya le regime mais ses qualités elles resteront fidèles a vie !! bref tout cela pour vous dire regardez plus loin , les qualités humaines doivent primer!! et pareil pour les hommes combien d hommes se mettent avec des filles pour leurs qualités physiques et viennent chouiner ici apres coup !! et oui pensez avec votre esprit les amies
je t'embrasse
7 avril 2015 03:05
Un homme gros (pardon mais je peux pas)
Une mauvaise hygiène :main, cheveux, dents sales....
P
7 avril 2015 06:14
perlipopette tu parle de mono sourcile, mono sourcile genre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou ?
7 avril 2015 10:42
Essalam

On se rassure comme on peut en énumérant les défauts chez l'autre ,mais tout le monde a des défauts .

Les dents jaunes reviennent assez souvent comme défaut rédhibitoire, mais sachons que c'est la couleur naturelle des dents ,ou si on préfère le blanc ivoire . les dents vraiment blanches et naturelles c'est très très rare.

Les dents blanches des pubs ,sont tout ,sauf naturelles .
On peut faire des séances de blanchiment chez le dentiste , ou utiliser des produits chimiques ( eau oxygénée, bicarbonate de soude..), mais ça fera pas forcément de nous une personne qui a une bonne hygiène bucco-dentaire.

Sinon celle qui ne me plaît pas je ne vais pas la khtob ,et celle à qui je ne plais pas elle déclinera ma demande tout simplement, pas la peine de citer des défauts.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook