Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDEVENIR VIERGE POUR QUELLE SOIT ACCEPTEE
a
18 février 2004 00:35
CA C EST UN SUJET QUI VA FACHER PLUS D UNE....
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SAVENT PAS IL EXISTE DES FEMMES QUI ONT PERDUS LEURS VERGINITES APRES PARFOIS DE LONGUES ANNEES ET LE JOURS OU ELLE RECONTRONS QUELQU UN POUR LE MARIAGE IL FONT UNE BANALLE OPPERATION POUR REDEVENIR VIERGE .....ET LE MARI HEUREU TOMBE DANS LE PANNEAU ET EN PLUS AVANT L ACTE IL DEMANDE MEME PAS LES TESTES PARCE QUE SOIT DISON VIERGE.....
EN FAITE ELLE EST VIERGE DES OREILLES ET ENCORE!!!!!!!
vous savez les filles cette opperation est strictement interditte au maroc est deconsseiller en france cause les CONSEQUENCES //////
MERCI DE ME LIRE LES BLA BLA S ABSSTENIR
POUR LES MEC VIERGE N EXISTE PLUS ON FAITE SI DU CERVAU////
18 février 2004 00:56
tu veux dire quoi STP par ce post?



Message edité (18-02-04 01:04)
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
18 février 2004 00:59
JE VEUX DIRE QUE CA SERT A RIEN DE SE MUTULLER POUR UN MEC SOIT QU ELLE T AIME COMME TU ES SOIT QU IL DEGAGE ET SURTOUT IL FAUT TOUJOUR DIRE LA VERITE.....
18 février 2004 01:02
t'es sur de ce que t'avance? rares sont les personnes qui pensent comme toi, et vois tu j'ai du mal à te croire!!!!!!!enfin, ça reste à prouver
pour info cette opération est interdite certes au maroc, mais elle est pratiqué par tous les gynéco pour 2000 dhs.....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
e
18 février 2004 01:02
SALAM,

ET BIEN DIS MOI MON CHER ALPHABET AMBULANT, TU AS UN HUMOUR QUI FRISE LE CRETINISME SAUVAGE!!

ET PUIS POURQUOI RELANCER UN SUJET QUI A DEJA ETE DEBATTU MAINTES ET MAINTES FOIS SUR CE FORUM?? TU N ES DECIDEMENT PAS UN SPECIALSITE DES SCOOPS FRACASSANTS ET CROUSTILLANTS!

PARCEQU AVEC CE POST QUI BRILLE PAR SA STERILITE, JE ME DEMANDE BIEN OU TU COMPTES NOUS EMMENER, NI CE QUE TU ESPERES NOUS DEMONTRER.

EN TOUT CAS POUR CE QUI EST DE LA VIRGINITE, TOI ON PEUT DIRE QUE QUESTION SUJETS POUSSIEREUX, TU N ES PLUS VIERGE DEPUIS BIEN LONGTEMPS!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
a
18 février 2004 01:11
TU PEUX NE PAS ME CROIRE TU VEUX UNE PREUVE?
MON EX VOULAIT ABSSOULEMENT ME PROUVER SA VERGINITE AVEC UN CERTIFICA MEDICAL .....
A QUOI CA SERT PUISQUE ON PEUT FAIRE L AMOUR SANS RAPPORT VAGINAL JE VAIS PAS QUAND MEME RETRER DANS LES DETAILS......
LES PREMIER VICTIMES C EST LES FEMMES ////
s
sa
18 février 2004 01:24
la je croie que j'abuse du net eye popping smileyeye popping smiley mes zieux lisent de ces trucs là

vierge ... vaginal ... certificat ... amour ... AW AW AW ?? encore ...

aller encore un sujet sur le sujet ...redondance


baillement a faire fuire un chat ( li chat oui limache licat grinning smiley )

et pour pas dire que je fais du bla bla yawning smileyila :

virgnité Hummm :@ c une question de femmes toi le abce...machin (pardon je retiens po toutes les lettres :p ) sa ne concerne que la femme et uniquement la femme et tu sais elle n'a po besoin de porte parole pour sexprimer

bou houhuuh ...huuuh j du mal a coordonner mes pensées ...mes yeux commencent a loucher de coté ... le lit

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
18 février 2004 01:50
ahhhhh pas encore ce sujetttttttttttt

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
D
18 février 2004 02:05
Elflfa (Aziz)

Tu as tout dis cher Aziz, j'adore lire tes reponses comme toujours tu excelles dans le jeu de mots :-) tu vas bientot faire de l'ombre a Mr Raymond Devos.
J'aime ta derniere phrase:"TOI ON PEUT DIRE QUE QUESTION SUJETS POUSSIEREUX, TU N ES PLUS VIERGE DEPUIS BIEN LONGTEMPS!!

rireeeee
Desolee pour l'alphabet!

Dali
D
18 février 2004 02:10
Allez je vais diner, avant que ce sujet me face passer l'appetit!!

Dali.
e
18 février 2004 02:33
SALAM DALI,

JE TE REMERCIE POUR TES COMPLIMENTS QUI ME TOUCHENT ET ME FLATTENT VRAIMENT. JE SUIS HEUREUX QUE MES POSTS TE PLAISENT, J ESSAIE DE LES RENDRE AGRABLES A LIRE EN Y INJECTANT UNE LEGERE DOSE D HUMOUR ET DE DERISION.

J AVOUE AVOIR DU MAL A RESTER SERIEUX PLUS D UNE DEMI PHRASE! MDRR!

JE TE SOUHAITE DONC UN BON APPETIT (AU FAIT QUELLE HEURE IL EST LA OU TU DINES A CETTE HEURE CI?? MDRR!), BONNE CONTINUATION ET AU PLAISIR DE TE RELIRE...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
z
18 février 2004 09:03
vous m'étonner là ce genre de chirurgie se pratique au Maroc

j'en apprend des choses !!!!!!!!
18 février 2004 09:16
bien sur zina, depuis assez longtemps...même si la virginité n'est plus un critère d'évaluation sur, certains hommes ont besoi de ce bout de peau pour se sentir "homme"

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
18 février 2004 09:58
c'est grave ça kan même... non???

c'est comme s'ils avaient peur d'être "comparé" au précédent!!!
r
18 février 2004 09:59
Encore !!!!!

C'est quasiment obessionnel !!!

z
18 février 2004 10:22
C’est les mecs qui sont pommés maintenant entre le vrai et le faux hymène
p
18 février 2004 11:50
salam etudiante, sa grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley:
je suis morte de rire devant ta 1ere reponse etudiante grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley et toi ca en lisant ton poste je me suis eclater grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
en faite de nos jours , au lieu de voir l essentiel ds la vie , les gens cherchent a se compliquer la vie pr des banalites , les mecs qui pensent de la sorte , il pense a l hymen car ne veut pas se casser la tete de penser a ce qu il vaut ds cette vie , a ce qu il a fait jusqu a mnt ds sa vie ; a ameliore son qoutidiennnn ....... breffffffff perte d energie pr rien du tt ; people is limited , franchement je ne vois que des personnes qui reflechissent d une facon limite , ils ont peurrrrrrrrr tres tres peurrr d affronter la realite et vivre sans prise de tete inutiles , tt les mecs taygoulouuuu bghithaaaaaaa 3azbaaaaa et toi le mecccccc ch7alll min wahdaaaa kant fi frachakkk !!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
18 février 2004 11:54
wa naaaaaaaaaaaari, finek ntiya

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
18 février 2004 11:55
ahlallalala
keski'il ne faut pas (lire) a defaut de dire : (entendre) !!!!!!
Ah les hommes !!! vous êtes incroyables! et vous le resterez toujours !!!

belle mellalia
p
18 février 2004 11:58
salam santita
wallah je sais dayra lfaltaaaa m3akkkk mais promis promis , to dayy a a partir de 21h marocaine je serais connecter sur msn inchallah grinning smileyet je vais tt te raconter a zineeee , ne sois pas facherrr contre moi grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
bisoussss raniii je t adouuuuuuurrrreeeeeeegrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Facebook