Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redevenir vierge naturellement
s
9 juillet 2009 02:52
C'est trop j'en ai trop lu, l'a miss du bled tu nous fais honte franchement cherche a te repentir et non a saigné parce que c'est sur si ton mari l'apprend la y'aura du sang ...

Regarde ce que sa peut donner 1 ans d'abstinence
[medias.lepost.fr] /2008/06/30/h-3-1070949-1214850295.jpg
m
9 juillet 2009 12:53
salam


c est quoi cette maladie du sang et de la virginité


tu as pris ton pied ben assume maintenant..ralalalal
m
9 juillet 2009 13:35
Salam,


Il est où la mariée moody smiley


Messkina jritou 3lihagrinning smiley



Ben un trou c’est un trou, pareil quand tu perces ton mur (le trou est fait)


Donc moralité :

- Soit tu as une bonne conscience et te le dis à ton future mari car je ne vois pas l’intérêt de ne pas assumer et de lui mentir Messkinsad smiley soit il te prend comme tu es soit il refuse

- Soit une opération et la c’est binek o bine rabakHeu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
d
9 juillet 2009 21:25
stp stephania elle a fais ou l opperation
A
10 juillet 2009 22:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


Il est où la mariée moody smiley


Messkina jritou 3lihagrinning smiley



Ben un trou c’est un trou, pareil quand tu perces ton mur (le trou est fait)


Donc moralité :

- Soit tu as une bonne conscience et te le dis à ton future mari car je ne vois pas l’intérêt de ne pas assumer et de lui mentir Messkinsad smiley soit il te prend comme tu es soit il refuse

- Soit une opération et la c’est binek o bine rabakHeu

Lol, il est en train de prendre la pose, pour bien se faire CensoredGrrrr
Miskine, si il est clean, un de plus qui va se fairewhistling smiley, sinon dans le cas ou il ne l'est pas, ça lui apprendra grinning smiley...Effet boomerang bien dans son cakegrinning smiley;;;OU zbobgrinning smiley

Moi je me demande plutôt, ce que cela fait de regarder en face durant des années son mec, et se dire qu'on c'est bien foutu de sa gueule...Mais bien profond Cool...Macha Allah, bisAngel

Allez les mecs, c'est qu'il prochain dans la liste, qui va être "l'holocauste" de mesdames sainte ni touche virtuelyawning smileyups...Oulalal moi ça me tante trop de me faire avoir, c'est si romantiqueIn love...

Après c'est scéance cinéma,le titre " snif pourquoi y'a plus de mecs qui veulent se marrier???perplexe"

Cool"Rohh, je sais pas tropOups"

Style, si tu es un homme...'mais voyons!!!! oui toi là (nigaud)!!evil), allez viens dans le haremconfused smiley et- sois du bon cotés, celui des gentils serieux, qui vont bien se faire Grrrr
Bon, pour les VVVVVrai Sérieuseswinking smiley (pas celle en tocgrinning smiley), mon intervention ne vous vise pasBye

Pour en revenir au sujet,ouvrir la première scène sur une trahison et un mensonge, quoi de plus In love...Moi, j'en redemandeptdr
l
11 juillet 2009 08:55
Citation
a écrit:
karmaboss


Citer:
stephania
si t es plus vierge, je conseille l'operation, une amie a moi vient de le faire et elle s'est marié il n y a pas tres longtemps.
si t as perdu ta virginité c est a cause d'un mec, qui a du te promettre monde et merveille..
donc donne toi une seconde chance redevient viegre et vi normalement...t es pas responsable du cerveau etroit des mecs...



Mais elle est responsable de son petit cerveau à elle...

C'est bien beau de mettre la faute sur les hommes mais... Y a des limites...

Non mais à entendre plein de fille seul l'homme est responsable des pechers de la femmeAre you crazy
assumer vos actes
m
11 juillet 2009 21:52
Citation
elias054 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


Il est où la mariée moody smiley


Messkina jritou 3lihagrinning smiley



Ben un trou c’est un trou, pareil quand tu perces ton mur (le trou est fait)


Donc moralité :

- Soit tu as une bonne conscience et te le dis à ton future mari car je ne vois pas l’intérêt de ne pas assumer et de lui mentir Messkinsad smiley soit il te prend comme tu es soit il refuse

- Soit une opération et la c’est binek o bine rabakHeu

Lol, il est en train de prendre la pose, pour bien se faire CensoredGrrrr
Miskine, si il est clean, un de plus qui va se fairewhistling smiley, sinon dans le cas ou il ne l'est pas, ça lui apprendra grinning smiley...Effet boomerang bien dans son cakegrinning smiley;;;OU zbobgrinning smiley

Moi je me demande plutôt, ce que cela fait de regarder en face durant des années son mec, et se dire qu'on c'est bien foutu de sa gueule...Mais bien profond Cool...Macha Allah, bisAngel

Allez les mecs, c'est qu'il prochain dans la liste, qui va être "l'holocauste" de mesdames sainte ni touche virtuelyawning smileyups...Oulalal moi ça me tante trop de me faire avoir, c'est si romantiqueIn love...

Après c'est scéance cinéma,le titre " snif pourquoi y'a plus de mecs qui veulent se marrier???perplexe"

Cool"Rohh, je sais pas tropOups"

Style, si tu es un homme...'mais voyons!!!! oui toi là (nigaud)!!evil), allez viens dans le haremconfused smiley et- sois du bon cotés, celui des gentils serieux, qui vont bien se faire Grrrr
Bon, pour les VVVVVrai Sérieuseswinking smiley (pas celle en tocgrinning smiley), mon intervention ne vous vise pasBye

Pour en revenir au sujet,ouvrir la première scène sur une trahison et un mensonge, quoi de plus In love...Moi, j'en redemandeptdr



lol tu m'as tué de rire grinning smiley (merci pour t'avant dernière phrase winking smiley)

je suis d'accord avec toi commencer une vie avec des mensonges et regarder l'autre droit dans les yeux tous les jours il faut être forte pour cela Oups ,surtout de penser que l’autre imbécile (mari) ne s’est même pas rendu comptesmiling smiley


pour moi il faut qu’elle assume et qu’elle le dise à son mari pourquoi mentir ?


Elle a pris son pied avec l’autre, et je ne pense pas qu'il a forcé à faire l’amour avec luigrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
23 octobre 2009 22:04
la virginité c est pas un bouchon qu on enleve et qu on revet quand c est partit c est definitif! si tu t abstine sexuellement pendant un an, tu aura sans doute un peu mal quand tu recommencera c est tout pas de sang c est ridicule il va pas te deviergé une deuxieme fois ton mari;tu peux dormir tranquil.
m
24 octobre 2009 15:01
salam

j'ai lu bcp de connerie sur ce truc c'est etonnant comment les sujets sur la virginité font parler...incroyableeye popping smiley

bref y a des truc vrai et des truc bizarre que j'ai lu...et d'autres qui m'ont tordu de riregrinning smiley

et pour ce qui est du probleme de la demoiselle qui n'est pas revenu depuis qu'elle a poster je pense... (normal avec tout les jugements que vous emetez et qu'elle ne voudrai pas entendre...)

bref si tu compte te faire recoudre et que ton futur mari a deja devierger une fille...je pense qu'il s'en rendra compte qu'il y a quelque chose de different...

et comme te la dit soraya juste au dessus si tu t'es vraiment abstenu pdt 1ans ton vagin va se resserer mais tu ne saignera pas ...mais ce sera quand meme douloureux...certe passont ...

pour ce qui est de commencer ta vie sur une mensonge si tu lui dit rien et qu'il s'en rends compte soit il aura la haine pcq il se sentira trahi surtout si il est encore vierge soit il comprendra ta peur et te sterkha ( n'en parlera a personne...car il comprends que l'etre humain fait des erreurs)
si il te ster tu peux remercier ALLAH jour et nuit car rare sont les hommes assez pieux et amoureux pour ne pas faire d'esclandre... et un homme qui a de la fierter n'ira pas crier sur tout les toit que sa femme la arnaquer...il gardera sa pour lui meme si il divorce...

il ne faut pas oublier qu'allah (swt) pardonne alors si tu te repenti du fond du coeur en regrettant ton geste alors inchallah i koun kher...

bref et pour tout ceux qui se foute de la gueulle de le demoiselle je veux juste vous dire que c'est pas bien car tu ne sait pas tjs ce que fait ta femme quand elle sort...tu ne sais pas ce que fait ta soeur quand elle sort et tu ne sais pas ce que fais ta fille quand elle dit qu'elle va etudier chez sa copine pdt 2heure...car l'acte peut se faire en 3min si l'homme est precocewhistling smiley
il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres....et essayer d'inculquer a la generation a venir l'importance de notre religion et de cet acte devenu tellement banaliser par les medias!!!

ma3a salam
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
s
3 novembre 2009 12:51
bonjour a tous ecoute howayda personne ne dois juger personne maistout ce que je peut te dire c'est que on ne peut pas redevenir vierge naturellement a moins d'une intervention pour placer un hymen artificiel et je ne crois pas que l'on trouve facilement des medecins chez vous qu'il le fasse . je suis désolée vraiment que je ne peut te donner une reponse que tu espère.mais apres il ya beaucoup de raison qui fait que la femme a son hymen dechiré accident sport de haut niveau un polype quon a du enlever via l'uterus c'est a dire un kyste par exemple, dans ces cas la on va voir un medecin et il donne un ceertificat medical pour juqstifier de l'absence de l'hymen enfin j'espere que tu a compris le sens.bon courage.
n
3 novembre 2009 17:22
Salam

Houwayda,ce n'est pas possible du tout ce que tu dis, une fois tu perds ta verginite, Safi l'hymen n'est plus la,il se dechire et il y a aucun moyen de saigner meme apres ne pas avoir eu des rapports sexuels apres un siecle...
Une seule chose est vrai c'est que l'hymen est elastic c'est a dire tu sentiras un ptit peu mal ,mais pas de saignement....

Bon courage.
h
11 novembre 2009 09:53
ana ce ke je vx savoir, c comment ça s passe, vu ke je px pa ouvrir ce dossier devan mum; (cotê timidité), mais franchement j'ai 25ans, et je sais pa(wach lli kaynzel c du sang niiiiiiiite oula ghi chi haja bhal lwsakh(hna les filles vont m comprendre) ?et ça saigne sur place oula ça reste kelke minutes?)
u
24 avril 2013 12:48
par quel manière une femme peut devenir vierge
24 avril 2013 16:19
Citation
un genecologue a écrit:
par quel manière une femme peut devenir vierge

Vu qu tu es "genecologue" tu devrais le savoir... (sérieux ton pseudo m'a fait hurler de rire...)
b
24 avril 2013 17:06
Citation
un genecologue a écrit:
par quel manière une femme peut devenir vierge

slm en refermant avec du scotch..
24 avril 2013 19:34
tu n'as qu'à appeler un maçon il va te reboucher ça au ciment frais
S
24 avril 2013 21:29
Citation
chidra54 a écrit:
tu n'as qu'à appeler un maçon il va te reboucher ça au ciment frais
Et après... comment elle reperd sa virginité perplexe
b
24 avril 2013 23:54
Citation
SerrinChris a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
tu n'as qu'à appeler un maçon il va te reboucher ça au ciment frais
Et après... comment elle reperd sa virginité perplexe

avec le marteau piqueur de son mec...
w
24 avril 2013 23:57
Pttdrrrrrrrrrrrrrrr vous m avez tuer de rire
25 avril 2013 11:21
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
SerrinChris a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
tu n'as qu'à appeler un maçon il va te reboucher ça au ciment frais
Et après... comment elle reperd sa virginité perplexe

avec le marteau piqueur de son mec...

ça risque d'être un vrai chantier la nuit de noce
Facebook