Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redevence pour sejour long durèe en belgique
R
27 février 2019 07:48
salam,
Mon mari a introduit la demande de sejour D long durée pour regroupement familial mais on lui a dit que sa femme, c'est á dire moi, doit payer la redevance en europe sur le compte bancaire de office des etrangers.

Est que je doit me rendre dans leurs bureau ou je peut payer sa a distance ???
Il y a qqln qui est dejá passè par cette ètape ???
M
27 février 2019 07:56
Pour une question pareil tu devrai contacter la commune où tu habite, clique sur internet ta commune et appelle le !
27 février 2019 08:02
Salam




[www.google.com]
Citation
Roborobo a écrit:
salam,
Mon mari a introduit la demande de sejour D long durée pour regroupement familial mais on lui a dit que sa femme, c'est á dire moi, doit payer la redevance en europe sur le compte bancaire de office des etrangers.

Est que je doit me rendre dans leurs bureau ou je peut payer sa a distance ???
Il y a qqln qui est dejá passè par cette ètape ???
J
27 février 2019 08:53
Salam,

Tu dois payer 200 euros sur le compte de l'office des etranger et en communication tu mets le.nom et prenom et date de naissance de ton mari.

Voici la procédure:


Comment payer la redevance?

La redevance doit être payée en € (euro) sur le compte du SPF Intérieur, Office des étrangers, Boulevard Pacheco 44 - 1000 Bruxelles.

IBAN: BE57 6792 0060 9235
BIC: PCHQBEBB
Banque: BPOST SA, Centrum Monnaie (sans numéro), 1000 Bruxelles

La communication du virement doit impérativement reprendre le nom, le prénom, la date de naissance et la nationalité du demandeur  en respectant la structure suivante : NomPrénomNationalitéJJMMAAAA.

Exemple : FISCH Elena Maroc 28021981


Citation
Roborobo a écrit:
salam,
Mon mari a introduit la demande de sejour D long durée pour regroupement familial mais on lui a dit que sa femme, c'est á dire moi, doit payer la redevance en europe sur le compte bancaire de office des etrangers.

Est que je doit me rendre dans leurs bureau ou je peut payer sa a distance ???
Il y a qqln qui est dejá passè par cette ètape ???
R
27 février 2019 09:35
merci beacoup, alors je doit pas me rendre dans leur burau ? car on m'a dit que c 'est le bureau que va envoyer la preuve par DHL a mon mari dans mon pays
k
27 février 2019 09:57
Tu fais le virement comme indiqué plus haut et tu envoies à ton mari la preuve du virement pour compléter son dossier
J
27 février 2019 10:32
Non normalement tu payes par virement bancaire sur leur compte et tu imprime la preuve de paiement.

Mais pour que tu sois sûr vaut mieux leur téléphoner ou aller sur place si tu n'habites pas loin du bureau.
Citation
Roborobo a écrit:
merci beacoup, alors je doit pas me rendre dans leur burau ? car on m'a dit que c 'est le bureau que va envoyer la preuve par DHL a mon mari dans mon pays
R
27 février 2019 11:26
en effet mon souci c'est que j'habite tres loin du bureau
J
28 février 2019 12:46
Tu peux téléphoner mais je suis sûr qu'il faut uniquement envoyer 200 euros sur leur compte bancaire et imprimer la preuve de paiement et bien sur tu dois mettre en communication les détails comme expliqué plus haut
Citation
Roborobo a écrit:
en effet mon souci c'est que j'habite tres loin du bureau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook