Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma rédemption et mes secrets.
L
10 mai 2015 11:35
( Chapitre.1 de ma vie )
Salam Walikoum à tous, bismilêh Êl Rähmêne Êl Rähime.
Voilà je suis né il y a 46 hiver dans une petite ville côtière au bled, grâce à Dieu. Que de beaux souvenirs dans mon coeur, les anciens et anciennes Allah les préserve en paix In-Challah. Des fois je ferme les yeux et je pars en voyage dans le temps qu'es ce que c'est bon et quand je les ouvres Halatif 2015, soubâne Allah c'est passé aussi vite qu'un clignement de l'oeil. Qu'ai je retenu de la vie ? Un enfant, un garçon, un jeune homme, un homme, un homme mûr et peut être si Dieu le veut bientôt un ancien.
Jeune voyou, alcool, bagarres, prison, sex, härame, tentation pour de pauvres malheureuses amoureuse que j'ai débauché ( Il paraît que j'étais beau "la tentation"winking smiley et j'en ai profité malheureusement " faites attentions au zine Mesdemoiselles. Parfois quand j'y pense j'ai honte de moi, mais le résultat est qu'on grandi de ses erreurs. Aujourd'hui El-Hamdoulilê, la prière depuis 6 ans, le jeûne ext...Mais j'ai eu du mal quand même c'est dure, quand on a été l'associer du diable toute sa vie.
Et comme dans la chanson ( Et un jour une femme !!! ) est passé devant moi et mon coeur l'a suivi ensuite 19 ans de prison ferme LOL. J'étais avec un amis et ce jour la je lui ai dit, cette femme sera mienne et portera mes enfants ensuite nous vieillirons ensemble, il a ri, 1 ans après avec elle j'ai eu une jolie petite fille qui a 19 ans maintenant et une autre de 13 ans. Êl mêktoub c'est incroyable. ( Suite au Chapitre 2 ).
10 mai 2015 14:04
Tu t'es rangé Hamdoulilah
M
10 mai 2015 20:00
Salam Alikoum

Hamdoulillah Ya Rabi Dieu t'a guidé, remercie-Le chaque jour pour ce beau cadeau, qu'IL te préserve ainsi que ta petite famille.
11 mai 2015 22:20
Le temps t'a assagit, c'est bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook