Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redeker
r
29 octobre 2006 00:47
Ke pensez vous du plilosophe redeker qui traite les musulmans d'esrpits paralysés

personnelement je trouve que c'est un abruti de premiere
j
29 octobre 2006 00:49
salam

je trouve aussi que c'est un imbecile (dsle mais ça existe, et il la cherché)!!!



il a osé insulté les musulmans, un gros raciste de marde...



et moi qui aimais la philo quand j'etais au lycée , là ça me degoute angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 00:53 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 octobre 2006 00:51
Ze lui tire le smiley avec les postillons à ce m'sieur!


Beurk!!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
29 octobre 2006 00:52
moi je trouve ke cé un tete de noeu grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
b
29 octobre 2006 00:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je trouve aussi que c'est un imbecile!!!



il a osé insulté les musulmans, un gros raciste de marde...



et moi qui aimais la philo quand j'etais au lycée , là ça me degoute angry smiley


tu n'as pas à être dégoûtée de la philosophie; monsieur redeker a justement oublié de philosopher dans les propos qu'il a tenu. la discipline n'est pas entâchée smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
29 octobre 2006 00:53
ce genre de persnne croient detenir une verité et une certaine largesse d esprit alors kil n en est rien
c pitoyable l islam n a rien de figé kan on prends la peine de s y interesser
j
29 octobre 2006 00:55
Citation
bulle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je trouve aussi que c'est un imbecile!!!



il a osé insulté les musulmans, un gros raciste de marde...



et moi qui aimais la philo quand j'etais au lycée , là ça me degoute angry smiley


tu n'as pas à être dégoûtée de la philosophie; monsieur redeker a justement oublié de philosopher dans les propos qu'il a tenu. la discipline n'est pas entâchée smiling smiley.


ouai c'est vrai t'as raison.... je ne devrai pas mettre toute la discipline à la poubelle à cause de ce specimen angry smiley!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 octobre 2006 01:01
abruti c tres soft encore angry smiley
Nadia
b
29 octobre 2006 02:05
Je pense plutôt que c un oportuniste, il seurf sur la vague de l'islamophobie pour se faire un nom, et sa marche en plus.

Des gens comme lui sont trés dangereux, car ils élaborent une stratégie malsaine trés bien pensée qui divise la france, se sont des sectaires qui roulent pour la même cause.

Si il trouve un écho en france, c qu'il y a un gros problème, il ne faut pas le cacher, la france s'enfonce de plus en plus dans l'islamophobie et le racisme, si sa continue comme sa, je n'ose imaginer la france et l'europe dans 10 - 15 ans, c trés éfrayant.
j
29 octobre 2006 11:33
salam

Voila ce que cet imbecile tordu de premiere categorie a osé dire, ché7 pour sa g.ueulle mnt il vit caché evil:


Le 19 septembre, quelques jours avant le début du ramadan, Redeker publiait un article dans le Figaro intitulé « Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre ? »

« quand le judaïsme et le christianisme sont des religions dont les rites conjurent la violence, la délégitiment, l’islam est une religion qui, dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine »


Dans cet article, il qualifiait le prophète Mahomet de « chef de guerre impitoyable, pillard, massacreur de juifs et polygame ». Il disait du Coran que c’est « un livre d’inouïe violence » et l’islam une religion d’« exaltation de la violence ». Comparant islam et christianisme, Redeker a écrit « Jésus est un maître d’amour, Mahomet un maître de haine. »


Redeker a ensuite déclaré que l’islam essayait « d’imposer à l’Europe ses règles », en demandant par exemple que les piscines aménagent des horaires spéciaux pour les femmes et en interdisant les caricatures de Mahomet.

« L’islam tente d’obliger l’Europe à se plier à sa vision de l’homme. Comme jadis avec le communisme, l’Occident se retrouve sous surveillance idéologique », écrit-il.

Suite à la publication de cet article, Redeker a reçu des menaces de mort sur sa personne et sa famille, sous forme de courriels et de publications sur des sites Internet islamistes, ce qui l’a contraint à quitter son domicile et à vivre caché.


source, un article pourris --->[www.wsws.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 11:52 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
29 octobre 2006 11:42
Les journalistes parlent d'une fatwa contre lui.

Moi je n'ai pas vu cette fatwa, le moufti qui l'a fait ???

Quelqu'un a des informations ou c'est juste de la connerie des journalistes!!!comme d'hab!!!
j
29 octobre 2006 11:57
Citation
col_asu a écrit:
Les journalistes parlent d'une fatwa contre lui.

Moi je n'ai pas vu cette fatwa, le moufti qui l'a fait ???

Quelqu'un a des informations ou c'est juste de la connerie des journalistes!!!comme d'hab!!!


c'est des mitos, y'a pas de eu de fatwa!!! il a juste reçu des menaces de mort sans plus!


il la bien cherché d'ailleur, la prochaine fois il reflechira avant de dire des idioties...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
30 octobre 2006 18:20
salamoalaikoum

j'étais également outrée lorsque j'ai lu ça dans la presse, je trouve ça scandaleux que au non d'une soit disant liberté d'expressions on tienne ce genre de propos à l'égard d'une religion qu'ils connaissent trés mal ou qu'ils ne connaissent qu'a travers les médias qui ne font que la diabolisée
j
30 octobre 2006 20:06
salam ahlikoum!

qu'il aille au diable ce philosophe à 2 balles! angry smileyangry smileyangry smiley

sa philosophie qu'il se la mette ou je pense???? eye rolling smiley

on ne critique que ce que l'on ne peut pas être ni avoir!!!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
w
wiz
30 octobre 2006 20:09
ouahou faut calmer les esprits rt rien ne sert de l'insulter si lui nous insulte ne soyons pas aussi bete que lui pour n faire de meme ...

dés fois il est préférable de tenir sa langue dans poche ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
P
30 octobre 2006 20:10
Citation
rifi95 a écrit:
Ke pensez vous du plilosophe redeker qui traite les musulmans d'esrpits paralysés

personnelement je trouve que c'est un abruti de premiere

Il doit à coup sûr être un handicapé mental angry smiley thumbs down
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
30 octobre 2006 20:32
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

qu'il aille au diable ce philosophe à 2 balles! angry smileyangry smileyangry smiley

sa philosophie qu'il se la mette ou je pense???? eye rolling smiley

on ne critique que ce que l'on ne peut pas être ni avoir!!!


ClapClapClap

rien à ajouter, c'est nickel thumbs up
H
2 novembre 2006 19:18
Vous n'avez pas encore eu une indigestion de REDEKER ?? grinning smiley
s
2 novembre 2006 19:33
C EST CLAIR OUBLIONS CE PANTIN A LA SOLDE DES POLITICIENS....on rentrerat dans son jeu si on faisait encore sa pub, on lui rendrait service alors qu'il n'est rienangry smiley
S
2 novembre 2006 19:37
Argumentum ad populum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook