Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
b
11 janvier 2008 05:23
salam la miss,salam rayan salam tt le monde


hhhh d'accord lamiss ne t'inquitte pa on va vs raconter tt inchallah tt les details,on trouvera pa mieu ke vs pour leur raconter nos étapes inchallah,il est ou rayan on veu savoir comment il se comporte?et cekil va bien?inchallah tt irra pour le mieu pour vs ts.

thumbs up


besslama
CONSULAT DE FES RDV CCM : 28/09 BANS : 19/10 au 29/10 EDITER : 31/10 RECU : 16/11 à la maison Acte odulaire le 28/01 Depot transcription le 1/02 inchalla le livret suivra
S
11 janvier 2008 10:17
Salam à tous

Ca y est c'ets le grand jour...départ pr l'aéroport dans 3h inchallah
BON COURAGE à tous, je vous tiendrais informés
Un grand bonjour et merci à LA MISS,RAYAN,NAD,TINIA,LA MAROCAINE,., je suis sure que j'en oublie , ne m'en voulez pas .....je suis perturbée aujourd'huispinning smiley sticking its tongue out
S
11 janvier 2008 10:18
Salam à tous

Ca y est c'ets le grand jour...départ pr l'aéroport dans 3h inchallah
BON COURAGE à tous, je vous tiendrais informés
Un grand bonjour et merci à LA MISS,RAYAN,NAD,TINIA,LA MAROCAINE,SAYAYAH..., je suis sure que j'en oublie , ne m'en voulez pas .....je suis perturbée aujourd'huispinning smiley sticking its tongue out
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
l
11 janvier 2008 12:34
genial selmania tu vas bientot rejoindre tn cheri
super contente pr toi alors oublies pas de nous tenir au courant
gros bisous et bon courage t inkiete ccm ca va bien se passer
n
11 janvier 2008 13:38
salam tout le monde

bonne chance selmania et que' allah te facilite


nad
11 janvier 2008 14:10
salam a vous tous mes freres et soeurs

selmania, la chance tu vas retrouver ton cheri,allah y 3awen sa se passera bien ne tkt pas é profite au maximum de ton cheri.

la miss ca va des nvelles depuis hier, wella wallou smiling smiley
rayan é toi mon frere ????
et les autres
nad,
ewilan,
la marocaine,
sayyahyah,
rachida,
charlie ...

pas de nnvelles a part selmania
jespere ke vous allez tous bien, é bon courrage a vous

mois il me reste 1 semaine a tenir g l'impression ke les jours ne veulent pas passer hhh

vous avez vu mon cheri a pris la releve, il poste pour nous deux. ( twahechtek ya zine diali, boussa la3mar )

beslama é a très biento
h
11 janvier 2008 14:27
saluuuuuuuuuuuuuuuuut tinina, twahacnteksmiling smiley
moi, j ai passé une superbe semaine avec mon cheri.mnt il est parti crying(
pour ce qui est de notre dossier, on sait rien, il va appeler et savoir ou en est mais je viens d apprendre que ça devient chiant meme labas puisque c'est un mariage mixte.mais je souhaite de tout mon coeur que ça va pas prendre plus de 6 mois.je m attendais a partir avec mon mari apres la fete du mariage.je l espere toujours mais je m attends a tout mnt...
ravie de faire la connaissance de ton mari.enchantée Monsieur Brahim et lhala lna f tinina.
c'est bientot les retrouvailles, alors profite de chaque instant aupres de ton cheri et lah yssahal mass3ab
courage salmania, lah y3awnek
une grande bouuussssssssssa pour vous tous
s
11 janvier 2008 17:37
salam a tout
moi jattend mon ccm lol enfin verra inchalah
voila mes nouvelles pour le moment
bisou a toutes
b
11 janvier 2008 17:39
Salam ou3alikoum


Moi de mem ma soeur la marocaine,et merci pour tt,et t'inquiètte pour tinina,obliger nethalla fiha,c ma femme c l'air ke je respire,elle cours ds mon sang,hasoul tu ne peu pa imaginer a kel point,je ne crois pa kil existai ou existera un ki aime sa femme autant,je pense tjrs a elle tt simplement jl'ador,inchallah pour tte la vie éo paradis ila katteb allah,c chacun aime sa moitié comça inchallah ke vs reussirez ts ds votre vie.

Inchallah j'espèr ke tt ira bien pour toi aussi,et ke tt se sera bon d'ici a moin de 6 mois inchallah.

grand salut pour tt le monde,courrage la miss inchallah il ne reste pa bcp et tu sera ac ton mari.

Frère rayan tu es ou inchallah ke tt va bien pour toi,et ta princessa aussi,allah y3awen mon frère.

Bon courrage pour tt les autre inchallah?

besslama
CONSULAT DE FES RDV CCM : 28/09 BANS : 19/10 au 29/10 EDITER : 31/10 RECU : 16/11 à la maison Acte odulaire le 28/01 Depot transcription le 1/02 inchalla le livret suivra
b
11 janvier 2008 17:48
Salam lahbibaaaaaaaaa

Hta ana twahachtek bezzaf bzf bzf,inchallah mab9a wa9t,unr semaine c vrai ke les dernier jrs ne veulent pa passé basseh inchallah mabça walousmiling smiley,jtm ya lghalya dyali.

RDV CCM : 28/09
BANS : 19/10 au 29/10
EDITER : 31/10
RECU : 16/11 à la maison
la suite bientot inchallah
l
11 janvier 2008 18:28
waouh vous etes super mignons tinina et brahim
bientot vous serez ensemble inchallah et je vous le repete mais c sincere vraiment beaucoup de bonheur a tout les 2

sayya bientot tu aura tn ccm inchallah

la marocaine c est pas facile la separation moi ca fais 15 jours que je suis rentrée j ai trop envie de retourner le voir
en + j'ai pas trouvé de travail encore alors les journées sont longues
mon cheri est au code alors on parle pas beaucoup (4 heures pas jour)

mon ami rayan j espere ke tu vas bien ainsi que ta cherie

bisous a tous
11 janvier 2008 19:23
re les amis

la marocaine sa fait plaisir de savoir ke ta passer une bonne ssemaine avec ton cheri, inchallah tt se passera pour le mieux et comme tu le souhaite

la miss ton couple aussi é super je dirais ke pour nous tous el hamdoulillah nos relations sont dures et fortes pour chaque couple les bases sont super solides et rien ne changera.
dieux merci ont a trouvé nos moitiers ki ns aime et ns ki les aimons encores plus, inchallah jusqu'a laa fain de nos jours.

inchallah ma soeur la miss tu trouvera un travail et l'appart ensuite, et jespere de tt coeurs ke le livret ne va pas tarder pour ainsi retrouvé ta moitier

rayan, mon frere jespere ke ca va, ke ta femme aussi se porte bien gros bisou a elle.

pour toi sayahyah bientot tu aurra le ccm et place a l'étape suivante, allah y 3awen.

é pour tt les autre bon courage bientot fini le calvaire de tte cette paperasse.

bisous a ts
bye bye
l
11 janvier 2008 19:51
merci beaucoup tinina
oui le livret devrait etre bientot la
mais moi dans le sud la poste n'est pas pressé vous avez vu avec mon ccm
j'etais au maroc depuis 15 jours quand il est arrivé a la maison lol
gros bisous
R
11 janvier 2008 20:46
Salam nos adorables soeurs et vos chers maris,
ça va lhamdoulah...à part un gros rhume mais je crois que c'est un peu la période lol.
C'est vrai qu'avec le travail les journées passent beaucoup plus vite donc je te comprends ma chère miss. C'est adorable d'avoir le couple tinina ici. On va vous poussez pour que tout se passe bien inchalah. Une pensée pour selmania, qui doit être arrivé maintenant inchalah et qui va commencer sa route dans les damarches pour dans quelques mois vivre avec ta moitié ici inchalah. On va vous suivre aussi avec intérêt et tout se passera bien inchalah. Notre adorable Rajaa, maintenant que René est reparti j'imagine bien le grand vide qu'il a laissé mais le principal étant que ton coeur lui est rempli d'amour. J'espère que pour vos démarches tout va vite et bien se passé inchalah mais je n'ai aucuns doutes. Avec ton si grand coeur tu n'aura que de bonnes nouvelles inchalah. Pour toi aussi ma soeur sayyahyah tu recevra bientôt ton ccm inchalah et ensuite place à l'étape suivante pour toi aussi inchalah. Comme pour Tinina et brahim...ça approche inchalah. Je vais vite sortir les cassettes pour enregistrer cette saison 2 lol.

Donc voilà les nouvelles. Et moi j'attends avec impatience ce fameux livret de famille inchalah. Même si on est dans les délais c'est super stressant lol.

Au passage SANA SAÏDA 1429.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
s
11 janvier 2008 21:37
smiling smileyoui inchalah merci les ami/es
mes salutations a toutes et bon courage aussi Angel
t
11 janvier 2008 22:10
Salam Aleikoum wa sana saida 1429

Bon courage Selmania c'est génial inch'Allah que ca se passera bien
l
12 janvier 2008 13:09
ahhhhhhhhhhhhhhhh rayan j ai reçu une lettre pour aller chercher mon livret je suis trop contente
et toi tu as reçu tiens moi au courant

hi hi je suis trop heureuse
bisous a tous
b
12 janvier 2008 13:52
Salam tt le monde

ah lalala en fin une bonne nouvelle de la part de notre soeur la missdusud,mabrouk pour la lettre mabrouk 1000 fois,safé il ne reste plus ke remmener ton mari inchallah pour ke vs continuez le restan de votre vie ensemble,filicitation a toi ma soeur,tes episodes vont presk terminer,pour commencer une nvlle vie plein de bonheur et d'amour inchallah.


Rayan,inchallah tu ns annoncera toi aussi des nouvelles pareil wallah ke je serai trés hereux pour toi aussi,allé il ne reste plus rien inchallah,bon courrage mon frère.

salut a tt le monde ts les autres

besslama allah y3awen
CONSULAT DE FES RDV CCM : 28/09 BANS : 19/10 au 29/10 EDITER : 31/10 RECU : 16/11 à la maison Acte odulaire le 28/01 Depot transcription le 1/02 inchalla le livret suivra
l
12 janvier 2008 13:56
merci brahim
je suis tres contente
je pense ke khalid va demander le visa dans un mois comme ca
le temps qu'il finisse son permis et moi le temps de trouver un travail et un appartement
bisous a tinina aussi
b
12 janvier 2008 14:04
de rien ma soeur content pour toi


inchallah khalid aurra son permis ds le plutôt possible,inchallah comme tu dis un mois un mois normalement c bien pour vs deux,inchallah tu trouvera un job et un appartement,allah ysakher wykammel bikhir inchallah.3o9ba les autres



besslama
CONSULAT DE FES RDV CCM : 28/09 BANS : 19/10 au 29/10 EDITER : 31/10 RECU : 16/11 à la maison Acte odulaire le 28/01 Depot transcription le 1/02 inchalla le livret suivra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook