Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
s
11 décembre 2007 22:17
felicitaions rayan et enfin hop ClapClapClap
mabrouk mabrouk avec tout le bonheur du monde inchalah
mes salutations
R
11 décembre 2007 22:25
Choukran sayyahyah,
c'est très gentille de ta part. Que tout se passe bien pour toi aussi inchalah.

Que Dieu te protège et t'aide inchalah.

Toutes nos amitiés à toi et ton mari.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
R
11 décembre 2007 23:33

SALAM RAYAN,

JUSTE POUR TE DIRE QUELQUES MOTS.

JUSTE POUR TE DIRE QU ON EST TOUS DERRIERE TOI

JUSTE POUR TE DIRE QU'INCHALLAH DIEU CONTINUERA DE T'AIDER DANS LA SUITE DE TA PROCEDURE

JUSTE POUR TE DIRE QUE TU ES QUELQU'UN DE BIEN ET TU MERITE DE REUSSIR TOUTES LES ETAPES QUI SE DRESSERONT SUR TON CHEMIN DANS CETTE VIE


JUSTE POUR TE DIRE FELICITATIONS ET JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE.


JUSTE POUR TE DIRE A BIENTOT POUR DE NOUVELLES " BONNES NOUVELLES" lol



RACHIDA, A QUI TU AS ACCORDé DU TEMPS POUR LIRE SES CRAINTES, ET A QUI TU AS DONNé TU TEMPS POUR LA CONSEILLER
h
11 décembre 2007 23:51
alors lamiss, ou en es tu? ou attends que tu nous annonce le mariage pour qu on cris youyouyouyouyouuuuuuuy a la marocaine lolgrinning smiley
et bientot c'est le tour de toi chere tinina, et on dit que ces derniers temps y a plus de mariage!!!
on se trompe,la preuve c'est que chaque jour y a de nouveaux mariages des yabladiens et tabladiennes.
et le tour des autres qui sont en attente viendra inchallah
R
11 décembre 2007 23:57
Salam mon adorable soeur rachida,
je suis très très très émue par ce magnifique message qui me va droit au coeur. Ca me touche vraiment beaucoup. CHOUKRAN du fond du coeur. Je ne trouve pas de mots pour te remercier de tout ça mais mon coeur lui le ressens vraiment très fort. En tout cas je vais le sauvegarder se si beaux messages. Et je reste toujours à ta disposition et à la disposition de toutes et tous pour donner les conseils que je peux ainsi que les renseignements pour que toutes et tous vivons ce grand bonheur inchalah. Et je serai toujours là pour soutenir celles et ceux qui doutent et perdent espoir pour leur dire de toujours rester fort car tout ça c'est de longs mois mais pour ensuite de très longue années de vie à deux inchalah.

En tout cas ma chère soeur rachida je serai toujours là pour t'écouter, te conseiller et être là à ton écoute quand tu veux et jamais tu ne m'ennuyera une seule seconde. Je prierai comme je te l'ai dit pour que ton choix soit le bon et que tu soit vite marié inchalah. Tu le mérite tellement car ton coeur est si grand. Lhamdoulah.

On t'embrasse bien fort ma soeur.

Que Dieu te protège et t'aide inchalah.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
k
12 décembre 2007 01:20
Salam mes frères et soeurs
j'espère que vous allez bien vos familles vos connjoints aussi
un 1 000 000 et 1 000 000 mabrouk pour notre cher frère Rayan je te dis félicitations à Mariam aussi
lhamdoulilah c'était votre but ou dirai-je votre rêve dès le début le voila exocé vous êtes sur le bon chemin que dieu vous aide et vous donne la force et le courage pour la suite
et je dis pour tous les autres freres et soeurs bon courage que dieu soit avec nous tous
merci pour votre soutien et vos encouragements ça me fait toujours chaud au coeur à chaque fois que je vous lis lhamdoulilah ça montre qu'on est solidaire et qu'on se veut du bien ça fait plaisir lhamdoulilah

Rayan encore mille et mille félicitations l3o9ba ljami3 inchallah
Marocaine merci pour tes précieux conseils il faut que je voies avec l'adoul ces trucs là je te dis bonne chance
Bonne chance aussi à tous les autres freres et soeurs qui nous liront inchallah
juste une derniere chose j'arrive toujours pas à comprendre quand par exemple notre frero Rayan mentionne
parcours :
edition "date"
publication "date"
reception "date"
Comment saviez vous les dates de chaque étapes du ccm? j'arrive tjrs pas a comprendre wallah
et j'ai déja demandé la dernière fois sur les étapes qui vont suivre la reception du ccm inchallah et je n'ai reçu aucune réponse de votre part "peut etre que je me suis mal exprimée" svp expliquez moi ces étapes là en détails parce que je suis tellement perdue ces derniers temps je lis à chaque fois de nouvelles choses je crois que je suis mal barrée lol
Je m'excuse pour ma stupidité des fois et de vous déranger a chaque fois avec mes questions infinissables
et mille merci d'avance
Que la paix soit avec vous
Salam
Votre Asmae
R
12 décembre 2007 13:03
Salam notre soeur asmae,
un immense choukran pour tes adorables mots et félicitations. Je sais que tu as un grand coeur et qu'Allah t'aide comme tout le monde ici dans ton parcours vers la vie à deux inchalah. Toutes vous le méritez tellement car vos coeurs sont immenses d'amour, d'amitiés et de générosité. Et c'est notre force à tous lhamdoulah. Et je vous resterai fidèle pour vous aider et soutenir inchalah et toutes celles et tous ceux qui viendront nous rejoindre inchalah.

Tu vera les étapes sont très simples à comprendre pour les dates. Il suffit juste de noter chaque date dès qu'une étape est passé et celà donnera tout ton parcours ma soeur inchalah.

Et tu y arrivera inchalah, avec tinina, lamiss , Rajaa ( marocaine), nad, et bien d'autres inchalah. Elles sont TOP mes soeurs lol.

Tu peux compter sur nous. Inchalah.

On vous embrasse bien fort et nos plus chaleureuses amitiés à vos maris... brahim, khalid, rené, mouss...

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
b
12 décembre 2007 16:06
salam
je n'ecrit pas bcp mais je suis de tres pres tout vos etapes et je uis tres heureuse pour vous et je vous souhaite plein de bonheur et espere ke vous passerai tout les etapes tres vite et tres bien pour ma part mon epoux est avec moi et je suis tres heureuse pour moi je dit ke le vrai combat commence en france
mon parcourt
-----------------------------------------------------------------------------------------------
rdv ccm le 06/04/07
cm recupéré au consulat de fesle
31/07/07
marié le 09/08
depot de transcription le 24/08
transcription fait le 09/10
livret recu le 29/10
prise de rdv pour visa le 14/11
rdv eu le 16/11 visa obtenu le meme jour a 16 hrs
le 23/11 mon epoux est avec moi
le 26/11 direction prefecture de bobigny
rdv pour la premiere demande le 20/02/08
la suite bientot incha allah
l
12 décembre 2007 18:28
ohhhhhhhh rayan et mariam felicitations
je suis tres tres contente pr vous
inchallah vous allé posé le dossier de transcription et d apres ce que l agent au consulat m a dit et ce que confirme les personnes du forum ca va vite
(comme becky felicitation tu dois etre tres heureuse maintenant)

nous on galere je pense tout depend de chaque ville chaque personne etc
si quelqu un nous aide, si on donne l argent etc
mais nous comme on connais personne et on donne pas d argent on galere graveeeeeeeeeeee
guercif c est une ville pas tres grande et par exemple le mardi c est le souk et le commissaire qui s occupe du dossier n etait pas present a son bureau mais au souk
enfin alors aujourd hui on etait censé recuperer le dossier au commisseriat le commissaire a soit disant travailler cette nuit il travaillait pas aujourd hui
ils nous ont dis demain sans faute
enfin si demain c est pas fini je vais peter un cable je veux faire l acteeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec mon cheri lol

voila encore bcp de BONHEUR a vous 2
S
12 décembre 2007 21:00
BONSOIR A TOUS

TOUTES MES FELICITATIONS A TOI RAYAN ET TON EPOUSE MARIAM.inchallah que toutes les étapes se passent pour vous de cette façon jusqu'au bout du chemin.Amin
Maintenant que la course est terminée prenez le temps de profiter un peu de votre bonheur.
A très bientôt

Quand à toi LAMISS, courage, t'es presque au bout..; dis toi que tu as attendu des mois...alors tu n'es plus à un jour près inchallah
R
12 décembre 2007 23:01
Salam nos chères soeurs,
un grand choukran encore pour vos gentils mots. Ca nous touche beaucoup. Et on vous souhaite le même bonheur inchalah. Choukran becky pour ton message, c'est très gentil de ta part et on te souhaite tout le bonheur du monde inchalah.

Notre miss, tu vas y arriver inchalah. Nous ont à pas donné un seul dirhams pour faire avancer les choses. Tout c'est passé merveilleusement avec l'aide d'Allah lhamdoulah. Maintenant on va récupérer l'acte vendredi avec sa traduction inchalah et on ira lundi au consulat inchalah. Nous notre commissaire à été adorable, car il a travaillé tout le week-end pour faire notre dossier lhamdoulah. J'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une très belle nouvelle demain inchalah. On est de tout coeur avec toi et khalid ma soeur inchalah.

Choukran selmania pour tes mots. On te souhaite aussi rien que du bonheur. Inchalah.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
z
13 décembre 2007 05:38
salam
felicitation ryan pour ton mariage et pour l'autorisation du procureur
je suis contente pour toi incha allh le reste sera de la routine
MABROUK!!!!!!!!!!!!!!!!Clapgrinning smiley
R
13 décembre 2007 13:13
Salam ma soeur zineb,
que je suis content de te lire de nouveau lhamdoulah et un grand merci pour tes gentils mots.
J'espère que pour toi tout va bien inchalah et je suis impatient de pouvoir reparler avec toi ma soeur inchalah.

On pense bien à toi.

On t'embrasse.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
E
13 décembre 2007 15:11
salam tout le monde!
dsl pour mon temps de réponse mais avec les cours c'est pas évident...

alors toutes mes félicitations aux jeunes époux rayan et mariam!! sa fait trop plaisir à entendre (enfin... lire) allah ikemel bel khir! plus qu'une étape maintenant, mais le plus dur à été fait!
merci rayan pour tes conseils et tes encouragements! je vais beintôt commencer à réunir les documents nécessaire, il sera temps...

lamissdusud, ne te décourage pas, qu'est-ce que tu veux... c'est le bled! lol l'essentiel s'est que t'est avec ton chéri et que tu arrive bientôt au bout de tes peines! allah isahal

courage à tous et encore félicitations!
R
13 décembre 2007 15:20
Salam ewilan,
un grand choukran pour tes mots si gentils. Oui c'est vrai que une bonne partie à été faite lhamdoulah mais il en reste encore un peu inchalah. En tout cas on reste là pour aider tout le monde inchalah. Je continue à aider et soutenir toutes celles et tout ceux qui en ont besoins. Inchalah.

Lamiss tu vas y arriver inchalah. On pense bien fort à toi. Et on n'est de tout coeur avec toi. Et c'est vrai qu'à mon avis ça dépends des personnes sur lesquelles tu tombe. Nous on avait pas de connaissances et on a jamais donné un dirhams. Ca dépend vraiment de pleins de choses. Mais tu y es presque inchalah.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
l
13 décembre 2007 19:51
slt tout le monde

merci pr vos mots d encouragement ca fais tres plaisir
c vrai l essentiel est que je suis avec khalid on est pas a qq jours pret
mais c est le fait kil nous ballade de droite a gauche

alors ce matin nous sommes allés au commisseriat ou il y avait encore notre dossier
khalid a du faire des photocopies pour eux (rien a avoir avec nous ils ont arretés des clandestins!!!)
ensuite un policier est monté ds ma voiture lol pr emmener notre dossier a la cour d appel
signature
ensuite l autre tribunal de famille
signature
ensuite la cour d appel pr une autre signature que l on ns donnera a 14h
donc a 14h on revient il y a personne a 15h00 ca commence a m enerver je rentre avec khalid la comme par hazard il y a qqn qui arrive a l instant il dit en arabe a khalid viens le lundi
moi je dis explique moi lol apres l homme il dit le vendredi
apres je mens a eux je dis je dois rentrer le lundi en france il me faut absolument ce papier
il nous le fait dans l heure qui suit ensuite un homme vient dans ma voiture pr porter le dossier au tribunal de famille
et la on a le papier en 15 mn ce fameux papier!!!

ensuite il est 16h30 on part direct chez l adoul pr preparer le dossier car on veut faire l acte demain
et la il nous dit il faut tous les papiers originaux de khalid
on a que les photocopies puisque l original du dossier est au tribunal

je commence a desesperée donc on part vite au tribunal evidemment il est fermé on retourne chez l adoul
personne
la khalid et moi on commence vraiment en avoir marre
on attend 1 heure et un autre adoul vient il nous prend notre dossier et dis qu il va s en occuper
donc on a rdv demain a 10h30 avec lui
pour faire l acte je sais pas? lol je m attend a tout ici

voila en tt cas tt depend desvilles des personnes etc je pense que chaque parcours est tres different
nous il y a pas eu d enveloppe juste notre dossier qui s est trimballé de tribunal en tribunal
avec chaque fois une personne differente dans ma voiture
on a fais des photocopies pr le commisseriat a nos frais c est pas la somme qui me derange c est le principe
un homme aussi de la cour d appel a dis a khalid en arabe est ce ke ta femme comprend l arabe
il dit non apres l autre lui dis laisse la pas elle est belle
khalid repond non je la laisse pas je l aime
ils sont quand meme culutotté de dire ca il a de la chance que j ai rien compris
enfin voila je vous tiens au courant demain et j espere ke demain je serai enfin madame!!!!
bisous a tout le monde
n
13 décembre 2007 19:59
salam


eh ben il smeblerait que l'amour est plus fort ke tout et que au maroc le votre a ete mis a rude epreuve mais bon comme di rayan on en rieras plus tard et n'empeche vous etes ensemble c'est l'essentiel. je te souahite bon courage inchalah demain tu seras madame


bises a toi et le salam a khalid
l
13 décembre 2007 20:08
merci nad
ca fais plaisir tn message
oui inchallah j espere vraiment faire l acte demain

ensuite lundi ca sera traduction des papiers et inchallah le mardi depot du dossier

rayan tu sais les horaires du consulat pr deposer le dossier ou pas?
tu vas donner les papiers qui sont sur la liste qu on a eu avec le ccm ou tu prend des autres choses?
j avais sur ce forum qu il fallait la carte nationale du conjoint marocain c vrai?
et copie integrale acte de naissance du conjoint marocain il faut qu'il est la mention mariage ou pas?

merci d avance
tinina tu viens kan au bled ?
R
13 décembre 2007 20:33
Salam mes soeurs,
et bien lamiss c'est de la pure folie votre parcours lol. Il vaut mieux en rigoler sinon tu pète un câble lol. Il est sympas ton coin là-bas lol. On est si bien à Fès même lhamdoulah. J'espère vraiment du fond du coeur que tout ira bien et que tu nous donne la bonne nouvelle pour demain inchalah. Sinon j'arrive pour les faire se bouger lol. Ils vont pas faire trainer ma soeur comme ça. On est de tout coeur avec toi lamiss et khalid inchalah. Le policier il sort ça à Mariame mais le pauvre il serait bien mal tombé. Que tu sois madame khalid demain inchalah.

Tu vois ma soeur tinina ce qui t'attend si tu fais tout ça dans le même coin que notre miss. Bon courage d'avance ma soeur lol. Mais lamiss ta bien préparé le terrain. Donc pense à te transformer en taxi lol.

Nous demain on récupère notre acte de mariage et sa traduction inchalah. L'adoul s'occupait de tout ça encore. On est vraiment super bien tombé à tous les niveaux lhamdoulah. Pourvu que tout ça continu comme ça inchalah. Donc on ira lundi matin au consulat. V oilà les horaires pour toi lamiss : Ouverture au public, du lundi au vendredi, de 8h15 à 11h00.

On pense bien fort à vous.

On vous embrasse bien fort nos adorables soeurs dans nos coeurs. AMitiés à vos sympathiques maris.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
l
13 décembre 2007 20:36
oui rayan viens avec mariam
moi je vais leur casser la tete

t as vu comment ils sont dans cette ville ils vont me rendre fous
mais c est pas grave je suis avec khalid mais je prefererais qu on passe notre temps a se promener visiter des choses etc
que d aller de tribunal en tribunal grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tinina je te souhaite vraiment que tn parcours soit identique a celui de rayan et mariam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook