Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer quelques kilos avant le mariage
i
30 décembre 2012 18:19
Coucou les filles,

Ce post peut paraître bizarre pour certaines, car il ya des filles qui sont au régime pour perdre quelques kilos avant le jour J, mais moi c'est tout le contraire, depuis mes fiançailles, je n'arrête pas de perdre du poids et zadte kamalte avec les préparatifs du mariage, peut être le stress, je ne sais pas exactement, en tout j'ai perdu 6 Kg, et j'ai peur que mes tenues mayjiouche 9adi.
Donc voila je suis sur qu'il y a d'autres filles dans le même cas que moi.
Si non les autres filles, si il ya des recettes SVP fidouni
Pour info, j'ai déjà essayer le sirop, je me suis endormi sur mon bureau au travail.smiling smiley
Voila voila merci à toutes celles qui vont prendre le temps de me répondre.
M
30 décembre 2012 18:50
Tu manges bcp de pates, bcp de pain et bcp de patates.
30 décembre 2012 19:03
i_ass ach ngolik akhti wellah koun kano kayte3taw 7ta ne3tik dok 6 kilo li ta7o lik 7it homa li bghit nteye7 o 7elfo la ta7o maskhawch bya grinning smiley
i
30 décembre 2012 19:24
lol malheureusement hbiba caramilla c pas possible, je les aurais acheté ga3,

Merci zinou pour les astuces, mais le pb c'est que je n'ai pas d'appétit, je mange juste un peu et tanchba3.
Je me suis dit peut qu'il y a des recttes à la marocaine qui peuvent aider à retrouver l'appetitmoody smiley
30 décembre 2012 19:52
i_ass ya une astuce masi khaski dawmi 3liha c'est une cuillère dyal l3ssel 7or je dis bien l7or (ca coute chi 350 dhs le kg) avec une cuillère dyal l7elba chaque matin avant ton petit dej
t
30 décembre 2012 19:56
l7lba ca aide bcp,wlinas7ek bih aussi c'est biiien mangé le soir et dormir nichan apres lmakla....
30 décembre 2012 20:21
ana karima kter mn caramilla n3tek les 6kg wnzidek qlq kilo en plus, sans aucun probleme winking smiley
tu manges des trucs qui font grossir plus que les trucs qui ne le font pas. les jus, les sodas, la glasse, hado font grossir et en meme temps mataychb3och w 3ad biensur les gateaux, les chips.....
30 décembre 2012 20:54
Moi aussi je suis prête si tu veux des kilo grinning smiley ? l astuce est simple tu mange tt ce que tu ne doit pas mangé et tu mange bla w9t les biscuits les pattes o surtt lkhebz pizza dakchi lbniiin o lmydem grinning smiley
i
30 décembre 2012 23:06
wa les filles vous êtes toutes généreuses tbarkalah merci en tous cas à vous toutes, les yabies sont vraiment solidaires même f les kilos smiling smiley
je retiens l'idée de manger entre les repas, et manger des trucs gras, le medecin m'a dit que j'ai un petit estomac c'est pour ça que je mange peu et ke tanchba3 daghiasmiling smiley
Une personne m'avait conseillé une fois de boire lben dilué avec khmirathumbs down, j'ai pas pu essayer le truc g eu peur moody smiley
M
30 décembre 2012 23:16
DU MACDO sans hésitation et après macdo un bon MARS et crois moi tu aura des kilos dans moins d'une semaine winking smiley
30 décembre 2012 23:28
hummm donne moi tout ce que tu veux je grossi pas grinning smiley j'ai tout essayé et j'ai le meme problème que toi et malheureusement walouuu walouuu ! ma mére me dit pour m'encourager qu'après le mariage je vais grossir grinning smiley iwa tssénayyyy ! mais c'est vrai une copine à moi était plus maigre que moi et elle a essayé halba avec du miel walakine galéte lya qu'il faut manger le double , surtout que ana kayjib lya llah rani klite bezaaff wila kane m3aya chi 7éd kaygoli rah makliti walouu aww kérchi atférgué33 !!
31 décembre 2012 00:04
nadej et iass s3daaatkom sad smiley ana je mange frita tatban fia crying(
31 décembre 2012 00:07
hahahaha oui sbhallah ana 3éndi une copine b7alek katakol hi chwyaa safiii le lendemain katél9ayha zadétte et surtout ila kanéte m3éssba , kola wa7éd w le corps dyalo ana khayfa hi mnine néghlad néghlad f mérra fine tbane 6KG wala 10KG 9éfértha grinning smiley
31 décembre 2012 00:23
hahaha non inchalah tu gardera ta ligne ghi qlq kilos w safi smiling smiley
11 janvier 2013 16:11
Mange du bon cerelac w tshoufi kifash deghia ytzadou les kilos tongue sticking out smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook