Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récuperer un numéro sur application imo
A
19 octobre 2016 15:47
Salam à tous
ma question concerne l'application imo sur smartphone
je me demandais comment recuperer le numéro de téléphone portable d'un contact imo svp
sur la fiche contact je ne le trouve pas
merci d'avance
A
19 octobre 2016 15:49
Clik sur le contact en question, normalement t'as son profil qui s'affiche et haut juste en dessous de son prenom ya son num
A
19 octobre 2016 15:54
non justement
j'ai son nom et en dessous différentes options: discuter/ ajouter aux favoris/ raccourci/ album photo
et enfin: supprimer l'historique/ supprimer le contact
mais le num n'apparait nulle part perplexe
A
19 octobre 2016 15:58
C'est bizarre, normalement qd t'es sur la fiche du contact (en partant du haut vers le bas) t'as:

Nom
tel
photo
discuter
favoris
voir ttes ses photos
supprimer

Si tu vois pas son num je vois pas trop comment tu pourrai faire, sinon demandes le lui au pire
19 octobre 2016 16:05
Cela veut dire que la personne t'a bloqué dont tu ne peux pas accéder à ses info.
A
19 octobre 2016 18:57
Jai regardé dans mes contacts pour certains ca apparait et dautres non. Meme ceux ou ca naparait pas je discute avec eux donc non bloqués.
Jy comprends rien...
s
22 octobre 2016 15:04
Si tu n’arrives pas à voir son numéro, la solution simple c’est de lui demander à nouveau.
N
Nyl
19 mars 2017 11:52
Bonsoir, je voudrais savoir ce que represente le code couleur de imo . On reste en vert mele deconnecté
s
27 octobre 2018 21:08
bonjour
je veux savoir si j'ouvre imo avec mon numéro dans une 2éme appareille , est ce que je garde le mème compte imo et les mèmes discussions?
S
5 novembre 2018 03:29
Bonjour, récupérer les numéro de votre portable, vous avez besoin d'un outil de récupération spécial - phonerescue, ios et android tous sont disponibles, suivez cet article pour savoir plus : [www.imobie.fr]
E
5 mars 2019 07:52
Bonjour j'avais un compte imo et par accident j'ai désinstallé
l'application sur mon téléphone .... maintenant je voudrais le récupérer mais je n'y arrive pas ...j'ai réinstallé et il me demande le numéro de téléphone ....mais je ne me rappelle plus sur quel numéro car j'ai deux numéros et je ne me souviens plus sur lequel des deux que j'ai créé mon compte ...je voudrais retrouver mes contacts et mes conversations...
Merci ...
Cela m'a marqué toute y l'heure qu'il fallait que je m'ideno car le pseudo et déjà utiliser ..oui je sais car c'est le mien ...mais retrouver mes contacts et même ma photo de profil je ne l'ai plus .
L
30 mars 2019 14:11
Numero d un contacte
D
16 avril 2020 18:12
Salam a tous,
Peut on envoyer de l argent en algerie depuis la france, sur imo?, et comment?

Merci pour vos retours...
2 février 2022 12:54
La méthode est un peu délicate, mais elle fonctionne. Cela ne fonctionne pas sur toutes les versions, mais cela aide dans la plupart des cas. Pour commencer, trouvez un contact dans messenger, allez dans messages et profil - bloquez le contact. Retournez maintenant dans le menu, sélectionnez à nouveau le contact souhaité - messages et déverrouillez. Après toutes ces manipulations, le numéro du contact sera affiché dans son profil.
12 février 2022 18:03
Si vous avez vraiment besoin d'appeler quelqu'un, vous pouvez être bloqué directement depuis votre numéro de téléphone. Si vous connaissez la personne sur Facebook, vous pouvez lui envoyer des messages et lui demander son numéro. Si vous ne trouvez pas la personne en ligne, vous pourrez peut-être trouver quelqu'un qui la connaît et lui demande. Par exemple, si vous avez désespérément besoin d'entrer en contact avec quelqu'un, vous pouvez essayer de trouver un ami ou un parent sur Facebook (ou pagesblanchesfrance.org) et demander à cette personne son numéro de téléphone.
Ce type d'informations est généralement gardé privé et strictement surveillé. Les gens ne publient pas souvent leurs numéros de téléphone en ligne, et il n'y a pas de base de données massive de numéros de téléphone et de noms à laquelle vous pouvez accéder. Bien sûr, vous pouvez essayer d'aller sur Google ou Bing et rechercher le nom de la personne avec le «numéro de téléphone», mais cela ne fonctionnera certainement pas. (Cependant, cela vaut la peine d'essayer, juste au cas où).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/22 18:03 par TarrelCorki3.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook